« Partie 70 »***
Amir : T'as fait quoi ? (En parlant à moi)
Lui : Elle as empreinté une voiture à quelqu'un et à l'intérieur tu sait ce qu'il y'avait ? Des armes ! Elle as finis en garde à vue, j'ai du envoyer des avocats pour qu'elle sorte ! Elle aurait finis en prison c'est sûr ! Hein Lila ?
Amir me regarde avec une haine je vous dit pas même pas, Heddy me regarde choquée, j'ai compris que Amir avait compris qu'en faite Walid et tout les autres lui ont mentis et que c'était à cause de moi que la voiture et les armes étaient à la police, et surtout il sait que j'étais dans LA VOITURE DE YANIS...
Moi : Non c'est...
Amir : Parle pas vas-y on vas régler ça après.
J'ai fermé ma bouche, c'est bon je suis dans la merde mais surtout Walid et Yanis..
[...]
Tout le monde est arrivé au baptême, la matinée ce passe bien le baptême aussi, on est partit s'assoir à table y'avait un repas tous ensemble, j'étais pas à côté d'Amir mais de la famille de Dîna que je connais bien maintenant.
Je vais vous passer la journée vu que y'a pas eu grand chose d'interessant, quand la journée c'est terminée, je pensais que Amir avait oublier ce qu'il as entendu ce matin du coup j'essaye de me faufiler discrètement pour rentrer avec mon père..
Amir récupère sa voiture et viens s'arrêter devant moi, il ouvre sa vitre et il me dit de monter, je voulais pas au début mais il as dit tellement d'une manière en mode j'ai pas le choix que je me sentais obligée..
J'avais déjà dit au revoir à tout le monde du coup je monte directement dans la voiture, y'avait personne que lui, il me parlait pas, y'avait un gros silence ça se voyait qu'il était encore énervé.
[...]
On arrive chez lui, il se gare n'importe comment devant sa porte, il prend même pas la peine d'entrée dans son garage, il descend et il me dit de faire de même..
On entre et on vas direct dans le salon, et la je vois Walid et Yanis assis, Amir me pousse pour que je m'assois aussi, c'est notre jugement ou quoi ?
Walid et Yanis en me voyant ils se redressent.
Amir : Toi p'tit fdp tu me mens maintenant ? (En parlant à Walid)
Walid : Hein ?
Amir : C'est qui qu'a pris la voiture ?
Personne répond..
Amir : C'EST QUI QU'A CONDUIS LA VOITURE ?
Moi : C'est moi...
Amir : C'est toi ? Alors pourquoi toi tu m'dit que c'est toi qui t'es fait peter(attraper) ? (En parlant à Walid)
Walid : Elle croyais t'allais la n*ker parce que y'avait des armes dedans.
Amir : C'était quelle voiture ?
Yanis : La mienne.
Il me regarde avec un regard !!!!
Amir : Qu'est-ce qu'elle faisait Lila dans ta voiture ?
Yanis me regarde en attendant que je parle il voit que je parle pas alors il m'dit :
Lui : Vas-y parle dit lui.
Je trouvais pas mes mots j'étais trop stressé même si je savais qu'il allait rien me faire Amir j'avais quand même peur.
Amir : J'parle avec toi pas à elle pourquoi elle étais dans ta voiture ?
Yanis se lève énervé :
Yanis : Oh t'as cru j'étais ton p'tit tu m'fais des tables ronde comme ça ? Ta soeur elle est partie en boîte, elle était khapta, moi je devais juste récupérer Hichem et Walid elle est montée dans ma voiture, j'l'ai ramener chez moi j'allais pas la laisser dehors, je dormais elle est partit prendre ma voiture pour rentrer sans rien me dire.
VOUS LISEZ
Lila : Les opposés s'attirent
Roman pour AdolescentsCroyez moi l'argent ne fait pas le bonheur, nous ne sommes pas tous du même monde, pourtant les opposés s'attirent.. ⭐️ Chronique fictive. ⭐️ @Kronikeusee.