« Partie 15 »

6.3K 451 25
                                    

« Partie 15 »

***
Je raccroche mon téléphone et je regarde mes messages juste avant de dormir, je voie un message de mon père, c'était un beau texte je le lis et j'avais limite les larmes au yeux.

Il y'avait aussi un message de mon frère et d'un numéro que je connaissez pas qui me disait :

📩 – Lila ?

Je répond et j'écris :

✉️ – Oui, c'est qui ?

Sa ne répond pas toute suite donc je pose mon téléphone et je vais rejoindre les filles en bas, elles m'avaient préparer un repas malgrés qu'on est minuit, j'avais attendu puisqu'elles m'ont dit qu'elle me préparerons un repas donc j'avais attendu.

Je m'installe et elles me serrent comme une princesse, je les voyais avec leurs grand sourire, j'étais un peu mal à l'aise..

Moi : Asseyez vous !

Neyla : Non vasi mange.

Moi : Non, non.. Mangez avec moi !

Shéra : Moi j'dit pas non ! On a passer des heures donc j'veux bien goûter.

Moi : Voilà allez venez.

Elles s'assoient toute à table avec moi, on commencent à manger c'était délicieux ! J'ai fait que de leurs dire pendant tout le repas.

À la fin du repas les fille se lèvent toute et elles s'en vont me chercher quelque chose dans la cuisine, elles reviennent et je voie que c'est un gâteau, je sourie direct elles étaient trop mignonne ! Elles ont fait tout sa pour moi.

Elles posent le gâteau sur la table, juste en face de moi elles commencent à chanter et ensuite on mangent le gâteau, pour dire j'en pouvais plus j'avais très bien manger.

On décide toute d'aller dormir pour passer une journée de fou le lendemain, enfin..dans quelques heures.

***
- Le lendemain 10h.

"It's my Birthay , It's my Birthay !" 🎶🎶🎉🎈💝🎉🎁

Je me réveille, je fait ma toilette du matin et je m'habille.

Et je descends en bas, je trouve les filles déjà prête, elles m'avaient préparer un petit déjeuner, on mangent toute ensemble et une fois qu'on a bien manger, on va se poser dans le salon, je prend d'abord mon téléphone et je voie encore des messages, je répond vite fait et je voie que la personne que je ne connaissais pas m'avait répondu il était marquer :

📩 – C'est Yanis, bien ?

Aaah c'était lui, je lui répond.

✉️ Moi – Ah d'accord, oui et toi ?

Après avoir regarder mes messages, les filles parlent de ce qu'elles vont faire de cette journée.

Neyla : Lila tu veux faire quoi aujourd'hui ?

Moi : J'sais pas c'est comme vous voulez.

Shéra : Moi j'propose qu'on va toute à la plage et qu'on fait soit de la bouée tirée ou alors du jet ski.

Élisa : Moi j'dit c'est mieux du jet ski.

Neyla : Ouais ! C'est toujours Shéra qui a les meilleurs idées !  

Moi : Oui c'est bien sa, encore une bonne idée de Shéra !

Shéra : Eh ouais tu peux pas tester avec moi.

Élisa : Comment tu parle toi ?

Shéra : Je parle comme j'veux.

Moi : Ohlalala c'est bon elle voulais rigoler, calmez vous !

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant