« Partie 14 »
***
On se met toute sur notre téléphone, j'étais assise à côté de Élisa et à un moment elle regarde mon téléphone puis elle bloque quelques secondes dessus .. Et elle me dit :Elle : Lila t'es en couple ?
Moi : Non pourquoi ?
Elle : J'sais pas j'ai vue la photo de ton écran et j'ai penser..
Elle parler de la photo de mon fond d'écran, j'avais mis moi et mon frère.. Mais putain j'vais lui dire quoi moi, la vérité ?
Bon vasi j'me lance..
Moi : Non sa c'est..
Elle : C'est qui ?
Moi : C'est..mon frère.. Oui..mon frère.
Elle : Ah je savais pas que t'avais un frère.
Moi : Ah parceque je parle jamais de lui.
Elle : Sûrement oui, en tout cas il te ressemble !
Moi : On me le dit beaucoup.
Elle : *Rire*
Bref après sa j'entend :
"Les passagers du vol de 10h50 en direction Punta Cana sont prier de se présenter au guichet d'embarquement merci."
On se lèvent toute et on se dirige au guichet, on avaient pris un vol en première classe donc normalement le voyage se passera bien.
La dame qui travaille dans l'aréoport enregistre nos passeports ainsi que nos billets et nous laissent passer, on entre dans l'avion et on s'installent, c'était magnifique ! J'aimais beaucoup.
...
—– : Bienvenue au vol en direction de Punta Cana, je vous prie de rester attacher durant le vol avec la ceinture qui se trouve au niveau de votre siège, une fois que ce sera autoriser vous pourrais vous détachez.
—– : En cas de turbulence, des masques d'oxygène qui se trouvent juste au dessus de vous tomberont automatiquement, il faudra le tendre et l'utiliser (elle nous montre avec les gestes)
—– : Le vol durera 9h, en espérant que vous serez patient, des plats seront à votre disposition, si vous souhaitez dormir il faudra seulement régler vos sièges.
—– : Passez un agréable voyage.
Waaah j'me dit que j'arriverais a Punta Cana seulement dans 9 heures !!
L'avion commence à décoller et direction Punta Cana et oui j'le répète encore une fois mdrr j'suis trop contente normal !
***
J'vous passe les 9h de voyages hein, après 9 heures de vols on arrive enfin.L'avion atterrit, on étaient toute exciter !
Il fesait nuit, même qu'il fesait très tard. Dés que l'avion est arrêter on se lèvent direct et on se dirige vers la sortie de l'avion, quand je pose ensuite un pied dehors je sens un air chaud ! Trop agréable franchement c'est pas du tout le même air que celui de la France c'est beaucoup mieux !
Je me dirige avec les filles directement dans l'aréoport ! On entre et on fait les contrôles de nos papiers, on récupère nos bagages et on sort enfin de l'aréoport et dés qu'on arrive devant je voie la voiture que Neyla avait louer pour ce voyage, elle était magnifique c'était une Audi comme sa :
VOUS LISEZ
Lila : Les opposés s'attirent
Teen FictionCroyez moi l'argent ne fait pas le bonheur, nous ne sommes pas tous du même monde, pourtant les opposés s'attirent.. ⭐️ Chronique fictive. ⭐️ @Kronikeusee.