Mille pardons pour le retard ❤️❤️❤️❤️
Bonne lecture !!!« Partie 64 »
***
Il viens de comprendre que cette fois-ci je le faisait pas espérer, il finis par me rendre mon bisous, on s'embrassent, les papillons dans le ventre j'vous dit pas ! On en avait tellement envie de ce bisous que ça se ressentait, depuis le temps qu'il doit attendre surtout lui ! Après quelques secondes magique on s'arrête :
Lui : J'vais m'habiller tout l'temps comme ça alors. (Sourire)
Il me prend dans ses bras.
Moi : Tu m'a manqué.
Lui : J'te lâche plus c'est finis.
Son téléphone sonne, il prend son téléphone et c'était Amir...
Il décroche directement, il parle rapidement avec lui et il raccroche :
Moi : Il t'a dit quoi ?
Lui : J'vais le rejoindre.
Moi : Tu rentre ?
Lui : Ouais, tu viens pas chez lui toi ?
Moi : Non, j'vais chez Kahina.
Lui : Viens on vas chez moi non ?
Moi : Non je reste avec Kahina c'est son anniversaire ça ce fait pas, demain si tu veux.
Lui : Ok vas-y on fait comme ça.
Moi : Vas le rejoindre sinon il va trouver ça bizarre.
Il viens me refaire un bisou et il s'en vas, moi j'attend quelques secondes qu'il s'en vas et je retourne en haut dans la salle.
[...]
3h,
La fête était terminée, la salle était à moitié ranger et nettoyer, certaines chaises étaient empilées, les autres on les utilisaient car on étaient tous assis entrain de debriefer la soirée, il restait que la famille et quelques copines à nous, on fait toujours ça que ce soit après un anniversaire, mariage ou autre on fait des petites réunions comme ça mdrrr quitte à rentrer au lendemain matin !
Plus tard on termine de ranger et nettoyer la salle et on rentre tous chez nous, avec Sanaa on est restée dormir chez Kahina, on est rentraient très très tard on c'est directement changés, lavés et on est tombés k.o, j'ai même pas eu la force de raconter ce qui c'est passer ce soir avec Yanis... Bon après cette magnifique soirée on s'endort toutes.
[...]
Le lendemain,
15h30,
C'est clairement un coma qu'on a tapé, on étaient vraiment trop fatigué de la veille mais pas le choix fallait se réveiller, ma tante nous a préparé des crêpes et un bon petit déjeuner comme d'habitude❤️❤️ Bon si je peux appeler ça encore un « petit-déjeuner » mdrrr c'est plutôt un goûter là !
Du coup après avoir finis notre petit déjeuner on se met devant la télé, c'était une journée flemme clairement on a vraiment rien fait de spécial, Sanaa est rentrée chez elle vers la fin de l'après-midi et avec Kahina on c'est retapé une sieste dans l'après-midi tellement que la nuit nous a pas suffit pour bien se reposer.
VOUS LISEZ
Lila : Les opposés s'attirent
Roman pour AdolescentsCroyez moi l'argent ne fait pas le bonheur, nous ne sommes pas tous du même monde, pourtant les opposés s'attirent.. ⭐️ Chronique fictive. ⭐️ @Kronikeusee.