« Partie 45 »

3.1K 228 11
                                    

« Partie 45 »

***
Le lendemain je me fait réveiller par mon téléphone qui vibre plusieurs fois, il était sur la table de chevet prêt de moi, je me redresse du lit, je me frotte les yeux et je prend mon téléphone je vois pleins d'appels manqués de Jasmine, et un message qui me disait :

📩 Jasmine - « Lila il faut que tu vienne au plus vite à la maison ! »

J'pose pas de questions, je me lève et je vais me préparer le plus vite possible, j'ai enfiler des vêtements n'importe comment, je m'en foutais que ça soit pas assortit ou stylée, j'enfile des baskets et je sort de chez Kahina, je prend ma voiture et je vais en direction de chez moi, je me gare n'importe comment..

En arrivant devant la porte, c'était déjà ouvert et des voix ce faisaient entendre.

Je rentre en stress et la d'un coup j'ai pas vu venir l'action mon père me gifle.. J'étais choquer j'ai même pas réagis, mon père qui me lève la mains dessus ? C'est une première donc c'est que j'ai du faire un truc de grave mais quoi ?

Y'avait tout le monde réunis à l'entrée, la maison était en désordre je l'ai jamais vu comme sa..

Mon père, Dina, Jasmine, Giuseppe, et Victoria étaient présent devant moi, au moment ou mon père m'a gifler Dina lui a dit de ne pas réagir comme sa, elle m'a défendu et d'un coup après sa je me fait agresser par Victoria c'est une blague ?

Victoria : Vous savez ce qui c'est passer ici ?

Moi : ...

Elle : Un cambriolage ma chère !

Moi : Et j'ai quoi à voir avec ça ?

Elle : Figurez-vous que c'est en partie de votre faute.

Moi : Hein ?

Elle : Le jeune homme qui vous a accompagné hier jusque ici, je l'ai reconnue ce matin, c'est lui qui est venue cambrioler votre maison, il était avec un complice.

KASSIM !!

Moi : Mais je savais pas qu'il aller faire sa moi ! Papa c'est pas ma faute !

Mon père : Stop Lila c'est finis la c'était la fois de trop ! Tu prend tes affaires et tu te débrouille pour te trouver ou dormir puisque tu passe presque jamais tes nuits ici.

Moi : Mais t'es sérieux la papa ? Tu me jète comme sa ?

Dina : Elle a dit que c'est pas de sa faute c'est vrais elle va pas envoyer une personne cambrioler sa propre maison faut être réaliste.

Victoria : C'est une personne qui est venu avec elle hier donc elle a emmener jusque ici, c'est beaucoup.

Dina : Victoria ne vous mêlez pas ! Vous faite qu'empirer les choses !

Moi : Mais je savais pas qu'il aller faire sa moi !

Mon père : Sa ne sert à rien de parler Lila j't'ai parler maintenant je rajouterais rien.

Il s'en a sur ces mots, je réalise même pas ce qu'il viens de ce passer à l'instant, c'est passer très vite !

Je monte dans ma chambre, je fait encore une fois mes valises mais cette fois ci pour de bon, je me met à pleurer, plutôt de tristesse que de haine.

Je sait que j'ai ou aller dormir mais voilà quoi c'est plus chez moi.

Je prend mes valises et je descend en bas, je trouve que Giuseppe et Victoria, Giuseppe viens m'aider à porter mes valises, il les emmènent dehors, je comptais le suivre mais Victoria m'arrête et me dit :

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant