« Partie 61 »

2K 85 41
                                    


« Partie 61 »

***
Je met ma veste et mes bottes et je sort du chalet, je marche un peu et j'arrive à la réception, j'entre et je vais à l'accueil y'avait personne au comptoir du coup j'attend un peu, je regardais un peu autour de moi y'avait des gens avec leurs bagages, d'autres assis sur les canapés entrain de manger, de boire, de lire des livres, journaux... c'était convivial et chaleureux, y'avait un grand feu de cheminée au coin de la pièce.

Une personne arrive enfin à l'accueil, je lui explique ma venu, il me demande d'attendre une petite minute ce que je fait et je m'appuie sur le comptoir quand une personne arrive à côté de moi :

- : Joyeux anniversaire.

Je lève ma tête directement parce que j'ai reconnu la voix c'était Heddy :

Moi : Heddy ?!! Qu'est-ce que tu fait la ?

Lui : Surprise.

Moi : C'est une mauvaise idée vraiment, je suis venu ici avec mon frère et ma famille, faut pas qu'ils nous voit ensemble.

Lui : Tranquille ton frère il sait que j'suis là.

Moi : Ah bon ?

Lui : Oui, alors ça fait quoi d'avoir 21 ans aujourd'hui ?

Moi : *Rire* Ça change pas trop de choses !

Lui : Tu fait quoi de ta journée ?

Moi : J'ai rien prévu encore mais j'vais le passer en famille et toi t'es venu seul ?

Lui : Non j'suis venu avec mes parents et ma sœur.

Moi : Ah d'accord passe le bonjour à ta famille alors.

Lui : Ça sera fait, tiens cadeau (il m'offre une boîte) met ça, ce soir viens ici à 22h j'ai une surprise pour toi.

Il me dit ça et il s'en vas sans même attendre ma réponse, j'étais surprise qu'il prenne autant d'initiatives alors qu'on viens à peine de reprendre contact, aujourd'hui je le retrouve au même endroit que moi en vacances !

Le réceptionniste arrive et me donne les clés, je les prend, je prend la boîte d'Heddy et je retourne au chalet en arrivant mes tantes ainsi que la mère nous avaient préparée un grand petit-déjeuner, je vais faire un gros câlin à Souheila en lui souhaitant un joyeux anniversaire elle était trop contente.

Les garçons c'étaient réveillés entre temps, on s'assoit autour de la table et on commencent à manger dans la bonne humeur, une fois qu'on termine on débarrasse rapidement et on montent enfiler nos tenues de ski sauf YANIS et AMIR COMME D'HABITUDE ! Tout ce qui est normal ils aiment pas toute façon ! Alors on les laissent au chalet et on sort tous à la station, premier jour de ski je sent qu'on va bien s'amuser !

On va à la boutique de ski et on loue des skis, des bâtons ainsi que tout le matériel nécessaire, ma tante a pris une bouée et une luge pour elle et Souheila.

Je me met en binôme avec Kahina et on prend un télésiège, une fois dessus je vois qu'elle est pas bien, je commence à la regarder et lui demander qu'est-ce qu'elle a, elle commence à rigoler et elle me dit :

Elle : J'te jure j'ai peur du vide !

Moi : *Rire* Tranquille ça va être rapide.

Elle : J'ai trop peur j'te jure, AAAAAHH il monte sa y'est il a démarré !

Moi : *Rire* Tu croit c'est une voiture ou quoi ?

Elle : J'veux même pas regarder !!!

Elle cache ses yeux avec ses mains, j'la forcée à les enlever, j'la secoué pour qu'elle ai encore plus peur, elle crier et tout j'étais morte de rire, ça faisait longtemps j'avais pas rigolé comme ça !

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant