« Partie 56 »

2.8K 98 9
                                    



« Partie 56 »

***

Je m'approche de lui et je l'embrasse, on va dire c'est un bisou d'au revoir, espérant qu'après ça il passe une meilleure journée !

Moi : Prend soin de toi Yanis..

Je me retourne sans en dire plus et je m'avance vers l'entrée de l'aéroport, bye bye tout le monde.

...

On a tous des règles pour nous mêmes,
Ce sont ces règles qui aident à définir qui nous sommes,
Donc lorsqu'on enfreint ces règles on risque de se perdre et de devenir quelque chose d'inconnu.
Qui est Lila maintenant ? Qui suis-je ? Est-ce un nouveau départ ? Ou le début de la fin !?

[...]

- 1h du matin.

Après 13h de vol et une escale entre temps, j'arrive enfin à São Paulo !

Je prend un taxi et je roule en direction de chez mon oncle, il ne le sait pas que j'arrive je vais lui faire une grande surprise, souvenez vous mon oncle Driss est venu habiter au Brésil avec ses enfants et sa femme, c'est le frère à mon père (Voir Partie 1)

Arriver sur place, je paye le taxi, il m'aide à décharger mes bagages et je m'avance pour sonner au portail, je sonne et on me parle en Portugais, je répond en français en disant que c'est Lila, on m'ouvre, j'entre je marche tout le long de l'allée, je tape à la porte d'entrée et c'est ma cousine qui m'ouvre, elle me reconnais pas de suite donc du coup j'lui dit :

Moi : Tu me reconnais pas ? *Rire*

Elle : Ta tête me dit trop quelque chose !!!!

Moi : C'est moi Lila !

Elle : Naaaaaan Lila ????

Moi : Oui *rire*

J'étais un peu gênée.

Elle : (En me prenant dans ses bras) Mon dieu comment ça ce fait que tu te retrouve ici ? Tu m'a manquée !!

Moi : J'suis venu vous faire une surprise, vous aussi vous m'avez manqués.

Elle : Viens entre.

J'entre et je pose mes valises à l'entrée.

Ma cousine s'appelle Kelya elle a 20 ans.

Kelya : PAPA !!! Viens voir qui c'est !!!!

Mon oncle descend et en me voyant il fait les gros yeux, on se prend dans les bras, les retrouvailles quoi, on se demande si on vas bien j'vous épargne les moments retrouvaille avec toute ma famille, ils m'installent direct, ils me montrent ma chambre tout ça, il m'ont donnés à manger ect...

J'ai appelé mon père pour le prévenir que j'étais bien arriver chez mon oncle, et j'ai envoyer aussi un message à Kahina.

Je suis ensuite directement partis dormir, la fatigue du voyage m'a tué.

[...]

J'ai passer 3 mois au Brésil avec mon oncle et mes cousins, j'ai pu oublier tout ce qui ce passés en France etc.. mais bon toute bonne chose a une fin, il est temps de rentrée chez moi et de retrouver mon père.

Durant ces 3 mois, j'ai eu des nouvelles de Kahina, Neyla et Shera rappelé vous ma copine depuis longtemps maintenant.

Mon père aussi je l'appelais souvent, Amir lui j'ai eu moins de nouvelles de sa part, j'ai essayer d'en prendre mais il avait l'air trop occupé !!!

Et pour finir Yanis, lui plus rien depuis l'épisode de l'aéroport.. j'appréhende mon retour...

[...]

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant