« Partie 12 »

7.3K 505 54
                                    

« Partie 12 »

***
J'y vais et une fois arriver devant la porte je souffle un grand coup et je rentre dans sa chambre...

À première vue je regarde automatiquement la décoration et elle est juste trop belle, j'aurais jamais crû qu'il aurait du goût..

Je rentre et je referme la porte, j'le voie entrain de dormir, il était de dos, je décide de ne pas le réveiller directement mais de d'abord tourner un peu dans sa chambre pour chercher je sais pas quoi..

Je vais d'abord dans son dressing et je voie PLEIN, mais vraiment PLEIN de vêtements j'pensais avoir le plus d'habits mais j'crois qu'on est sur la même longueur d'onde ! Je trie un peu et je voie plein de marques !

Mais ou il trouve toute cette argent ?

Je sort de son dressing et je referme sa porte, je regarde sa salle de bain elle était propre ! C'est lui qui fait ménage ? Non je croit pas, comment je l'es connus il déteste le ménage, je sort de la salle de bain et dans la chambre je voie une armoire, j'sais pas mais y'avais ma curiosité qui prenait le dessus sur moi et j'était obliger d'aller voir ce qu'il y'a dedans, imaginez il y'a des photos ?

Je m'approche de l'armoire sans réveiller Amir et j'ouvre le premier tiroir, y'a plein de téléphone, de puces, des recharges ! C'est quoi tout sa ? Je fait pas attention et je referme le tiroir puisqu'il y'avait pas ce que je voulais voir.

J'ouvre le deuxième tiroir et je voie quelques papiers, je fouille encore et je tombe sur des photos ENFIN ! J'entend un bruit de mouvement derrière moi mais j'y prête pas attention, je prend les photos et je les sort du tiroir je commence à les regarder, y'avait une photo avec Kahina et lui quand ils étaient petit, y'en avait plein d'autre mais pas de photos de nous deux.. Je trie les photos et je tombe sur une photo de lui et une fille, ils étaient très proche et mon frère avait un grand sourire..

Je regarde la photo bien de près, j'suis sur que c'est pas moi hein j'suis pas comme sa je me connais, et en plus sa se voyais qu'elle date de pas longtemps.

Bref je passe la photo et la je tombe sur une photo de moi et mon frère, oh putain vous pouvez pas savoir comment j'étais trop contente, y'a quelques minutes je m'imaginais plein de trucs et la c'est le soulagement !

—– : Tu regarde quoi la ?

J'ai sursauter ! Sa voix elle m'a fait tellement peur, je pose directement les photos que j'avais dans les mains et je me retourne et je le voie, il coucher sur son lit, il avait les yeux ouvert, je le regarde et il me dit :

Lui : T'es qui toi ?

Moi : Essaye de te rappeler !

Je vais vers lui et je m'assoie sur son lit.

Lui : T'es sah (sérieuse) la ? J'me sens pas de réfléchir de bon sbah (matin) !

Moi : *Rire* T'a pas changer hein ! C'est moi Lila !

Il c'est relever de son lit, on était face à face moi j'avais un grand sourire et lui il était choquer de me voir en face lui.

Moi : *En ouvrant mes bras* Tu me fait un câlin ?

Lui : Eh..oe..oe..

Je le prend dans les bras, il était tout bouleversée, bon en même j'le comprend puisque j'étais pareil mais à l'intérieur de moi je voulais pas lui montrer, on se fait un grand câlin et on se détache ensuite.

Moi : Faut que tu va t'habiller.

(Il était torse nue.)

Lui : Oe j'vais m'laver la.

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant