« Partie 30 »

5.7K 355 9
                                    

« Partie 30 »

***
Moi : Ah...euh..vasi je t'écoute ..

Lui : (Il fume son joint) Quand j'avais 13 ans , j'voyais ma daronne faire des aller-retour hôpital, maison, j'étais petit ta vue j'savais pas qu'est-ce qu'elle avait , 2 ans après on trouve qu'elle a un cancer , elle devait rester à l'hôpital pour lui faire une opération , déjà y'avait pas d'argent pour son opération et moi et mon frère on c'est retrouver solo sans degun pour s'occuper de nous parceque j'ai pas de daron. Hessoul mon frère et moi on a pris nos affaires et on a tailler chez ma tante , elle nous a garder et tout même si elle avait ses enfants, fallait que ma daronne elle fasse son opération pour qu'elle guéri , on voulaient pas qu'elle meurt normal . J'suis aller voir un grand d'la cité parceque j'avais 15 ans, j'lui ai demander pour qui il travaille , au début il voulait pas que j'rentre dans ces merdes , mais j'lui ai dit que j'avais besoin de tune pour ma daronne , il m'a emmener chez son patron, c'était le boss j'savais qu'il voulait que du sah , au début il croyait que c'était un délire , que zehma j'voulais faire le grand mais c'était pour de vraie j'était obliger ! Il m'a dit ouais mais j'commence par guetter , j'partais en cours et j'sécher après pour aller guetter , et la ton frère j'lai connue, au début j'avais un pote à moi qui était pote avec ton frère , en plus j'le voyait des fois qui venait voir sa tante , de la j'lai connue t'sa, après c'est devenue un sah , quand j'lui est raconter pour la daronne il m'a donner toute ses économies parceque j'gagner pas des millions en guettant , j'avais direct pris la tune qui m'a donner et j'lui est dit que j'allais lui rembourser , j'ai tout rassembler et j'suis aller à l'hôpital pour payer l'opération à la daronne , ils ont accepter et ils ont fait l'opération sa à pris des semaines , moi j'étais toujours chez ma tante avec mon frère , à 16 ans j'ai arrêter les cours et j'suis rentrer dans le bizz , le vrai trafic, ton frère j'le voyais tout le temps , et un jour il m'a dit qu'il a perdue sa daronne , j'était le premier qu'était la pour lui , juste après il à bouger pour venir habiter chez sa tante, elle habite dans la même cité que ma tante et ma daronne , il habitait plus comme avant , la belle vie chez son père , villa et tout ! Nan la il était dans la cité , la ou on galèrent tous , ton frère il voulait se faire d'la tune aussi alors il et rentrer aussi dans le bizz , il avait tarpin de contact et tout alors il est monter vite dans bizz , à 19 ans ton frère et moi on est était les bras droit du boss du bizz , on faisaient les grande missions avec ses gas , on étaient tout le temps dans sa villa , et un jour y'a eu règlement de compte , ils ont tuer le patron et ses gas proche , Amir et moi on étaient en mission alors on étaient pas à la villa , quand on est revenue ils nous on tous raconter la nouvelle , le patron il avait toujours dit que si demain il meurt sa allait être Amir et moi la relève , on a pris la place du boss et on acheter une nouvelle villa pour pas qu'on se fasse cramer et pour oublier c'qui y'avait eu dans l'ancienne villa , c'était bizarre pour nous ta vue on a 19 ans on gèrent des mecs et tout , après 2 ans on c'est habituer et tout , au début on faisaient confiance à tout le monde mais y'a un qui nous a fait un gros coup de p*te , c'est après qu'on a compris que dans le bizz y'a pas de potes , il a bouger et on l'a plus revue jusqu'à que Amir il me dit que c'est lui qui t'avait kidnapper .

Moi : ........

Et ben ! Moi qui croyait avoir vécu la fin du monde en perdant ma mère , je ne sait pas comment il a fait pour rester aussi fort pendant toute cette période ... Triste histoire ...

Je restais muette face à son hsitoire , je m'attendais pas à sa et il m'a vraiment fait de la peine .

Moi : *Sourire triste* Et sinon ta mère elle va bien maintenant ?

Lui : Ouais hamdouleh .

Moi : Ah... j'savais pas tout sa ..

Lui : Eh croit pas j'tai raconter sa pour qu'ta pitié de moi , tu voulait savoir j'tai raconter c'tout .

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant