« Partie 40 »

4.1K 297 11
                                    

« Partie 40 »

***
Une fois qu'on arrive, je me gare devant la boîte, on sort de la voiture et on entre à l'intérieur.

Et la soirée commence...

Elle va pas ce passer comme je l'ai imaginer..

On entrent et on s'installent au carré, Kahina s'assoit très proche de moi, on dirait qu'elle arriver pas à se lâcher pourtant je l'a rassurer au maximum.

Donc la soirée passe tranquille, la musique était présente, on s'ambiançaient même Kahina qui n'étais pas trop à fond au début.

Neyla était debout elle était à fond elle chanter car elle connaissait les musiques par cœur, j'étais morte de rire c'était un beau spectacle !

Ce soir la on a pas bu une seule goute d'alcool, je ne veux pas me retrouver soûler en fin de soirée et ne pas contrôler la situation.

Pourtant les gérants de la boîte forcer pour qu'on consomment au maximum, mais avec les filles on étaient décider.

On étaient dans un carré spécial que entre filles, sans la présence d'un seule mecs on s'amusait de fou !

À un moment Kahina me touche le bras comme pour m'appeler, je me tourne vers elle et je la regarde :

Moi : Ouais (je parlais très fort dans son oreille)

Elle : C'est ou les toilettes ?

Moi : T'es folle n'y va pas !

Les toilettes en boîte euh... C'est pas le meilleur endroit pour traîner surtout à cette heure ci ou la moitié de la boîte est bourré.

Elle : Ouais mais j'vais me pisser dessus, vas-y j'y vais vite fait et après j'reviens t'inquiète.

Moi : Fait attention à toi !

Elle : Oui, tient moi ma place.

Moi : D'accord.

Elle part de son côté au toilette et moi je me lève pour aller rejoindre Neyla, Shéra (elle nous a rejoins) et mes autres copines, on dansaient tranquille toutes ensemble mais de temps en temps je tourner ma tête pour regarder si Kahina était revenue mais pendant plusieurs minutes elle n'étais toujours pas la..

J'ai commencer à stresser pour elle ! Imaginez il lui ai arriver quelque chose ? Je savais qu'elle devait pas aller au toilette ici !

Je quitte les filles vite fait, je m'apprêtais à aller la chercher au toilette mais d'un coup j'la voit au loin, elle marcher très vite, toute la pression à lâcher j'avais eu peur pour elle !

Dés qu'elle me rejoins en face de moi j'remarque qu'elle est blanche de peau comme si elle avait vu un fantôme ! Elle parler à peine !

Moi : T'a pris du temps, putain tu m'a faite peur !

Elle : Lila ??

Moi : Quoi ?

Neyla venez de nous rejoindre :

Neyla : Qu'est-ce t'a Kahina ? Sa va pas ?

Kahina : J'viens d'aller au toilette et la j'viens de voire..

Moi : Hein ? (J'avais pas entendu à cause de la musique)

Kahina : (Elle crie) Neyla j'viens de voire ton frère et des potes à lui !

Neyla était entrain de boire elle a tout cracher d'un coup !! Sa sent pas bon tout sa !

Kahina : Lila !!! Y'a des potes à Amir et Yanis, et quand j'dit potes c'est qu'ils traînent souvent ensemble ! Si ils nous voient ici on peux dire au revoir à nos vies !

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant