« Partie 51 »***
Yanis : C'EST QUI LE PD ? GROSSE P*TE RENTRE CHEZ TOI ET M'DIT PAS C'QUE J'DOIT FAIRE !
Elle envoyée des coups de pieds sur ses jambes malgré qu'elle était parterre mais j'pense qu'il a rien sentis, il lui laisse même pas répondre qu'il monte direct dans la voiture il démarre et il roule d'une vitesse incroyable, complètement pas autorisée en plus il sentait le shit alors là c'est la fin !
Il arrive dans un endroit complètement isoler sans lumière sans rien il s'arrête en freinant d'un coup j'ai faillis me prendre la vitre du pare-brise !
Il coupe le contact et là il m'attrape par le bras d'une force incroyable j'l'ai sentis passer sa main !!!
Moi : (Tout doucement) Lâche moi.
Eh oui j'allais pas crier je tient trop à ma vie pour sa !
Lui : C'EST QUOI CES HISTOIRES QUE J'AI ENTENDUE ? COMME SA TU FAIT DES DISCUTIONS PRIVÉE AVEC KASSIM ZEHMA ? LE PLUS GROS TROU* DU C*L D'LA CITÉ !
Moi : Mais n'importe quoi ! C'est rien à voir !
Lui : TU FAISAIT QUOI DEHORS MAINTENANT ? T'A PAS DIT À TON FRÈRE QUE TU RENTRÉE ? LA VIE D'MA MÈRE J'ME RETIENT DE PAS TE FRAPPER WALLAH !
Moi : Ouais retient toi alors ! Quoi qu'est-ce qu'il y'a ? Tu croit t'es mon père ? Mon frère ? Même Amir il fait pas sa tu croit toi ça y'est t'arrive tu me donne des ordres ! J't'ai tromper ? Kahina elle m'a appelée et elle m'a dit de venir j'suis aller la rejoindre rien de plus je pensais pas que y'avait tout ces mecs avec elle, et au début Kassim il était pas là il est venu bien après. Si j'étais avec Kassim c'était un peu de force parce que il c'était disputer avec Kahina parce qu'elle m'a défendu par rapport à lui sa aller partir loin alors on m'a dit de le faire partir plus loin, tu connais Kassim il voulais absolument s'excuser, il forçais ! Après ton frère il est venu il nous a vu, ton frère il a dit des phrases qui ont mis le doute sur nous et je pense qu'il a compris parce que après il en a profiter pour se rapprocher de moi juste pour que ton frère il voit et il te le dise, il s'est encore excuser pour la dernière fois je lui ai dit que non j'acceptais pas ses excuses, je le déteste depuis la dernière fois je peux pas parler avec lui comme si de rien était, à chaque fois qu'il rentre dans ma vie il me fait des histoires, avec ma famille, avec toi et bientôt c'est avec qui, Kahina ? Tout sa pour te dire que j'ai vraiment rien fait Kahina est témoin.
En parlant sans me rendre compte je pleurais en même temps, j'avais trop de la peine parce que j'avais l'impression que Yanis me faisait pas confiance il c'était vite fait monter la tête, je dirait c'est normal qu'il croit son frère mais voila au lieu de pété des plombs faut savoir parler normal, enfaite j'suis la j'me justifie limite j'fait la miskina en pleurant et tout alors que j'ai rien fait ! Pendant que je parler lui m'écoutait, ses nerfs redescendais pas ça y est j'vais pas le supplier non plus !
Il répond pas il démarre et il commence à rouler il me ramène jusqu'à la cité, il s'arrête à côté de ma voiture pile poil pour que je monte et que je parte direct, je descend de sa voiture sans dire au revoir, je ferme la portière, je déverrouille les portières de ma voitures et je monte, je démarre et je roule vite pour plus voir sa voiture...
Arrivée chez moi, j'suis monter dans ma chambre, j'me suis changée et j'suis aller direct dans mon lit, je voulais parler a personne, j'me suis direct endormie.
[...]
Le lendemain, je suis aller chez Amir, il m'a crié vite fait parce que par chance il était de bonne humeur, il m'a bien fait la morale ect... que comme quoi pour une fille comme moi j'avais pas à rester dehors avec des mecs et tout, et surtout à la cité parce que ça parler beaucoup et que ça racontait de la merde.
VOUS LISEZ
Lila : Les opposés s'attirent
Teen FictionCroyez moi l'argent ne fait pas le bonheur, nous ne sommes pas tous du même monde, pourtant les opposés s'attirent.. ⭐️ Chronique fictive. ⭐️ @Kronikeusee.