« Partie 73 »***
J'faisait la sec parce que je savais ce qu'il faisait par rapport à Kahina et j'aimais pas vu que c'est ma cousine.
Lui : Wsh vous êtes tendu vas-y Salem !
Moi : Ben elle as pas envie de te parler elle as le droit.
Lui : Ouais mais j'ai fait quoi ?
Kahina : Rien vas-y Salem comme t'as dit.
Lui : Eh vas-y j'sais même pas pourquoi j'suis là à vous parler, n**é vos races !
Oui c'est du Hichem tout craché il as tellement pas de repartie qu'il passe sa vie à insulter les gens !
Moi : Qu'est-ce que t'as t'es frustré c'est à cause de Soraya ?
J'viens de me rendre compte que j'ai fait une grosse erreur ! J'étais pas censée savoir pour lui et Soraya et je devais pas le répéter...
Kahina me fait les gros yeux, Hichem il fait un demi-tour j'ai stressé un peu parce qu'il avait l'air énervé..
Il arrive à ma hauteur et il me dit :Lui : Qui c'est qui t'as raconté ça ?
Moi : J'le sait c'est tout.
Lui : C'est Yanis ?
Moi : Non..
Lui : C'est Yanis ! Écoute toi arrête de te mêler de ma vie, j'te connais pas on est pas potes arrête d'ouvrir ta bouche sur ma vie !
Ah carrément on se connaît pas ah ben !
Moi : J'ai rien dit de mal !
Il part énervé putain j'aurais pas dû sortir ça de ma bouche il vas aller dire à Yanis et ils vont se disputer..
Kahina : Omg mais pourquoi t'as sortit ça ?
Moi : C'est sortit tout seul..
Elle : *Rire* t'es folle, tu l'as énervée ça veux dire que ça l'as atteint bien fait !
Moi : Lui il pense qu'il peut mentir aux gens sans qu'on le sache..
Elle : Il vas insulter Yanis de toutou vu qu'il te raconte toujours tout..
Moi : Il me raconte pas tout, et ça c'est moi qui l'as entendu de mes propres oreilles.
Elle : Ouais mais c'était trop long à lui expliquer.
Moi : Bon ben bonne appétit *rire*
Elle : Merci ma sœur toi aussi.
[...]
Ce soir je dors chez Kahina, j'avais peur que Amir se doute de quelques chose ça faisait quand même 2 jours que j'étais chez Yanis et s'il me fait surveiller on allait remarqué que j'ai pas dormis chez moi ce soir..
Kahina avait prévu de sortir avec ses copines boire un verre sur un coup de tête elle m'as proposé de venir mais j'avais trop la flemme de me préparer du coup je suis resté au lit et elle elle est sorti.
VOUS LISEZ
Lila : Les opposés s'attirent
Roman pour AdolescentsCroyez moi l'argent ne fait pas le bonheur, nous ne sommes pas tous du même monde, pourtant les opposés s'attirent.. ⭐️ Chronique fictive. ⭐️ @Kronikeusee.