« Partie 52 »

2.4K 138 5
                                    


« Partie 52 »

***

Je décide de mettre ma fierté de côté et de chercher son numéro dans les appels récents vu que je l'ai supprimer de mes contacts et j'ai même supprimer nos messages..

Je clique sur le numéro que je reconnais, le siens... ça sonne... encore et encore jusqu'à....

📞 Conversation téléphonique 📞

- Allô ?

C'était la voix d'une fille..

Moi : Il est là Yanis ?

Elle : T'es qui ?

Moi : Dit lui c'est Lila.

Elle m'énerver a vouloir savoir tout ça ! C'est pas son tel, elle répond et puis on entend rien à part du mouvement et des voix.. jusqu'à qu'elle rejoins Yanis.

Elle : Bébé, y'a une meuf qui t'a appeler elle s'appelle Lila elle m'a dit.

Lui : Hein ?

Elle : J'sais pas elle m'a dit juste comment elle s'appelle.

Lui : Qui ?

Elle : Lila, tient elle est au tel.

Il lui répond pas mais il prend direct le téléphone, j'entendais tout, un silence de quelques secondes je pense qu'il s'éloignait..

Lui : Pourquoi tu m'appelle ?

Moi : ....

Lui : Tu m'appelle pour fermer ta gueule ?

Moi : Bonne soirée.

Je raccroche.

📞 Fin de la conversation
téléphonique 📞

J'en ai assez entendu pour ce soir, entre la meuf qui lui dit « bébé » et lui qui me manque de respect ! Je l'ai appeler pour être fixée, là j'suis déterminée à l'oublier définitivement !

Jessim m'appelle je répond.

📞 Conversation téléphonique 📞

Moi : Allô ? (Voix serrée)

Lui : Ouais t'es rentrer ?

Moi : Non pas encore ...

Lui : Qu'est-ce t'a t'a la voix bizarre ?

Moi : .... Jessim t'es encore dans le bâtiment ?

Lui : Non j'vais au snack la pourquoi ?

Moi : J'ai besoin de te parler.

Lui : Viens j'suis en face de ta voiture.

📞 Fin de la conversation
téléphonique 📞

Je sort de ma voiture et j'le rejoins, on commence à avancer vers le snack on c'est éloigner de ses collègues et là j'commence a tout lui raconter dans les moindres détails, j'avais besoin de vider.. d'avoir le cœur léger.

Moi : J'suis sortit avec Yanis, pendant un mois sa fait pas longtemps que j'ai casser avec lui, à cause d'un soir j'étais en bas de chez Kahina avec elle et quelques potes à elle, y'avait un mec qui m'a fait pleins de problèmes, il était venue faire un cambriolage chez moi tout sa parce qu'il avait la haine que j'l'ai recale, ben lui il nous a rejoins avec les autres, c'est partit loin avec Kahina ils se sont disputer presque taper, j'l'lai pris à part et de là il a commencer à forcer à me dire pardon blabla de là le frère de Yanis ils nous a cramer et pendant ce temps les mecs du bâtiments balançaient tout à mon frère... bref sa dégénéré, Yanis et mon frère m'ont appelaient 30 fois, Yanis m'a envoyer un message menaçant qu'il aller venir blabla que j'avais pas intérêt à partir, il est venu, il a frapper Kahina et..

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant