« Partie 42 »
***
On va se caler dans le salon et on se met un bon film, Kahina mangeait et moi ben je buvais (du jus mdr).Vous vous dites sûrement une soirée banale ? Mais vous et ainsi que moi sommes loin de savoir ce qu'il va m'arriver ce soir la...
Je regardais la télé normal dans le silence et la d'un coup Kahina elle rote et elle part en fou rire ! C'est quel genre de fille sa ? Mdr de la on part toute les deux en fou rire !
Elle c'est étaler sur moi tout en rigolant, à un moment je m'arrête et je lui dit :
Moi : C'est bon chut tu va réveiller tout le monde !
Elle : Qui tout le monde ?
Moi : Le quartier !! *Rire*
Elle : (Elle rigole) Je les emmerdes !
Moi : *Rire*
[...]
- 4h (du matin)
On étaient toujours pas coucher, enfaite on trouve pas le sommeil (bon allez la team jul chanter mdr)
Kahina était en grande forme, et moi je sentais que la fatigue arriver, donc j'me disais que j'vais pas tarder à aller me coucher.
Mon frère et tout le reste n'était toujours pas rentrer, tant mieux au moins ils profitent.
Kahina : Cap ou pas cap ?
Moi : Cap !!
Kahina : Tu saute dans la piscine maintenant !
Moi : Ouais t'es marrante toi !
Elle : Tapette !!!
Moi : C'toi sa !
Elle : Ben moi en attendant tu m'aurais dit j'l'aurais fait.
Moi : Vas-y.
Elle : C'est à toi de le faire change pas les rôles !
Moi : Et ben non !
Elle : Tapette ! Tapette ! Tapette !
Moi : Sa y'est ta gueule !
Elle : Fait le et j'arrête !
Moi : Vas-y toi il est 4h du matin !
Elle : Un bon petit bain matinale (elle me fait un clin d'œil)
Moi : C'est bon j'le fait !
Elle : Yeaaaah de l'action enfin !
Moi : Tu t'est cru dans un film ?
Elle : Ouais !
Moi : On est d'accord j'vais me mettre en maillot parceque après j'vais tomber malade !
Elle : Je m'en fous non !
Moi : T'es sérieuse la ?
Elle : Oui très !
Moi : Grosse p*te !
Elle : Reste polie Lila voyons !
Moi : Vas-y me parle pas !
Je me lève et j'enlève mon peignoir, je vais dans le jardin, Kahina me suit en rigolant je me met devant la piscine, les lumières à l'intérieur mettez en valeur l'eau magnifiquement bleu.
Je voulais pas sauter donc j'allais me retourner pour partir mais d'un coup Kahina me pousse, je tombe directement dans la piscine, j'étais dégoûter ! Heureusement j'avais pas de brushing ou autre !!
VOUS LISEZ
Lila : Les opposés s'attirent
Novela JuvenilCroyez moi l'argent ne fait pas le bonheur, nous ne sommes pas tous du même monde, pourtant les opposés s'attirent.. ⭐️ Chronique fictive. ⭐️ @Kronikeusee.