« Présentation »

18.9K 968 17
                                    


« Présentation » :

***
Salem, Bonjour, à tous j'espère que la chronique vous plaira. ❤️

- Bonne lecture..

...

Moi ? C'est Lila, j'ai 19 ans, je suis Saoudienne (Arabie Saoudite) / Émiratie (Émirats Arabe Unis) de ma mère et Algérienne de mon père, j'ai des yeux marrons très claire je tient ça de ma maman, j'ai des cheveux mi-long, mi-cour châtain clair, je suis mate de peau, je suis de taille moyenne, je suis ni trop grosse ni trop maigre j'essaye de faire attention en faisant du sport.

Je suis de religion musulmane que malheureusement je ne pratique pas, pour la simple raison que ma mère qui est morte était la seule qui m'apprenait la religion, elle est partit beaucoup trop tôt du coup j'ai complètement délaissé la religion.. Mon père lui ne prête même pas attention à ça.

J'ai un fort caractère je me laisse pas faire, je suis très perfectionniste dans tout, j'ai beaucoup de manières mais vous comprendrez pourquoi.

Ma famille, j'aime pas trop en parler mais bon..

Ma mère est morte à mes 12 ans suite à une maladie, mon frère qui avait 16 ans est partit et je n'ai plus eu de nouvelles de lui il s'appelait Amir, mon père c'est remarier avec une femme, elle est belle, gentil tout sa mais elle remplacera jamais ma mère et j'pense qu'elle le sait.

Pour le reste je vous présenterais tout au fur et à mesure de la chronique.

...
Depuis toute petite je suis très gâtée j'ai toujours eu tout ce que j'voulais, mon père est très riche alors les villas, piscines, voitures j'en ai vue de toute sorte et c'est pas ça qui manque, j'habite dans une villa dans le sud de la France avec mon père et ma belle mère.

Croyez moi l'argent ne fait pas le bonheur, nous sommes pas tous du même monde, pourtant les opposées s'attirent..

C'est pour cela que je vais vous raconter mon vécu.

{...}

La suite très bientôt, alors la présentation vous a plus ? ❤️

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant