« Partie 26 »
***
J'atteint les marches d'escaliers , j'les montes et j'arrive dans le grand salon , je peux apercevoir les lumières du jardin, j'ouvre une baie vitrée et d'un coup j'me sens tirée à l'arrière ...J'arrête direct de bouger , j'me dit que c'est bon j'me suis faite attraper et que c'est peut-être "le patron" qui se trouve derrière moi ... J'me retourne et par chance je voie que c'est Saïd , j'étais à peu près soulager mais bon j'vais pas m'attendre à c'qu'il va me lâcher et m'encourager à m'enfuir . Il va plutôt me retenir .
Moi : Pourquoi tu me tire ?
Lui : Qu'est-ce tu fait la ?
Moi : J'allais partir .
Lui : Tranquille toi !
Moi : J'ai fait quoi ?
Lui : Imagine c'était pas moi qui t'a rattraper ?
Moi : Et ben ?
Lui : T'veux te faire n*ker toi !
Je regarde l'heure derrière et je voie l'horloge afficher 3h du matin.
Moi : Mais déjà tu fait quoi ici à 3h du matin ?
Lui : Toi t'fait quoi la maintenant ?
Moi : Euh vous me laissez dans une salle toute noir, sans lit, sans rien et vous vous attendez à c'que je dort .
Lui : Vasi c'est mort tu va sort pas .
Moi : Pfff moi qui comptait sur quelqu'un ici .
Lui : Hmm.
Je le laisse tout seul et je retourne dans la salle , je me remet à ma place et je laisse le temps passer malgrés la fatigue je lutter pour ne pas dormir .
[...]
* Une semaine est passée ..*
Je suis toujours dans cette villa avec toujours les même personnes, leurs servante m'a donner de nouveau vêtements, pendant que tout les autres sortez elle me disait de sortir pour pouvoir me laver et manger, elle a même réussi à m'avoir une chambre pour moi avec l'accord de leurs "patron" dont je ne connais toujours pas le nom d'ailleurs .
Je ne sais toujours pas ce que je fait ici, mais aujourd'hui va être l'une des journée la plus révélatrice de toute ma vie .
[...]
Je me lève dans cette chambre qui pour dire est à peu près du même confort de ma chambre . Malgrés le manque de mes vêtements, de mes affaires etc..
Je m'en vais prendre une douche et je remet les même vêtements .. Je ne supporte plus de ne pas changer de vêtements !
Une fois propre , je me coiffe avec la seule brosse que je trouve et un homme entre dans la chambre pour me dire que leurs patron m'appeler . Je devais donc aller le retrouver dans son bureau . À l'écoute de cet ordre je ne peux que souffler .
Si vous saviez comment je suis faible en ce moment . Je ne mange que très peu, je ne fait pas de sport pour rester en forme .. Tout sa j'en en ai pas l'habitude ..
Je pose la brosse et je sort de la chambre, je descends en bas , j'entre dans son bureau et je m'assoie en face de lui , inutile de vous dire en détaille ce qu'il me dit , c'est tout les jours la même chose , des menaces, des menaces et encore des menaces . J'en en ai par dessus la tête .
Il est pathétique franchement , je ne sait quels hommes ferait sa à de jeunes filles , il a rien d'autre a faire ?
Dans son "discours" je décide de le couper parceque depuis une semaine la même question tournent dans ma tête .
VOUS LISEZ
Lila : Les opposés s'attirent
Teen FictionCroyez moi l'argent ne fait pas le bonheur, nous ne sommes pas tous du même monde, pourtant les opposés s'attirent.. ⭐️ Chronique fictive. ⭐️ @Kronikeusee.