« Partie 17 »

5.4K 433 23
                                    

« Partie 17 »

***
Je dansais avec les filles, et à un moment je décide de retourner à la table pour me prendre quelque chose à boire, j'y vais et je m'assoie, je commence à regarder un peu autour de moi.. Et la je bloque direct.. Je voie mon frère avec ses potes en face de moi..

Je me met à paniquer, je me rappelle de ce que m'avais dit Lyes la dernière fois.. Moi frère ne voudrait pas me voir ici..

Je ne savais pas quoi faire.. Je décide d'aller voir les filles et de leurs dire que je sort vite fait pour prendre l'air.. Il fallait que je respire à ce moment la !

Je prend ma pochette avec moi et je sort dehors, une fois dehors je cherche un endroit pour m'assoir.. Je me met à chercher un peu partout puis je trouve un petit banc prêt des voitures garer.. Je vais direct m'assoir dessus, je prend mon téléphone, je regarde l'heure et je voie qu'il est 2h matin.. La soirée va être encore longue et j'ai pas envie que mon frère me voie ici.. Je suis vraiment perdue je ne sais pas quoi faire !

Je décide de rester la plusieurs minutes et dieux seule sait ce que je vais décider..

...

Mon téléphone se met à sonner.. Je regarde l'écran et je voie afficher "Neyla 💋" je décroche après un moment d'hésitation ..

📱 Conversation téléphonique .

Neyla : Allo Lila ?

Moi : Oui ?

Elle : Ah t'es ou ?

Moi : Dehors.

Elle : Tu fait quoi ?

Moi : Je prend l'air..

Elle : T'a quoi ?

Moi : Rien pourquoi ?

Elle : J'pensais que t'avais quelque chose..

Moi : Non j'ai rien..

Elle : D'accord tu reviens vite ?

Moi : Oui t'inquiète.

Elle : Bon j'te laisse..

Moi : D'accord.

📱Fin de la conversation téléphonique .

Je range mon téléphone et j'entend du bruit qui vient des voitures garer.. Je me dit que c'est rien mais d'un coup j'entend une porte de voiture se fermer.. Je commence à me faire 1000 films dans ma tête !

J'avais très peur, j'étais toute seule, il fesait nuit ! Tout était noir.. Imaginez il m'arrive quelque chose.. Je regrettais d'être venue ici à ce moment la.. Je ne pouvais pas me lever sinon j'attirerais la personne vers moi donc j'attend en regardant devant moi..

Je voie une personne se diriger vers la boîte.. J'étais trop concentrée de se qu'il se passer devant moi que j'en fait tomber mon téléphone ce qui a fait un gros bruit... Je le ramasse et je voie qu'il n'a rien et au moment ou je lève ma tête je voie que la personne c'est retourné vers moi..

J'la voie elle vient vers moi, je me lève d'un coup..

J'enlève mes talons et je me met à marcher vite.. Je me retourne pour voir si elle était toujours la et oui cette personne était toujours la.. J'me met à courir et je me cache derrière une voiture .. Je ne voie personne en vue, je me met alors à chercher les clés de la voiture que Neyla m'avait donne tout à l'heure..

Mes mains trembler, après avoir retourné mon sac, je trouve enfin les clés et au même je sens qu'on m'attrape par le bras.. Je lâche un cris, j'étai obliger c'était sur le coup du stress..

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant