« Partie 59 »

2.6K 88 17
                                    

« Pour me faire pardonner de ce long retard, je vous ai écrit une longue longue partie qui est de quand même 13169 mots incroyables mdrrrr première partie aussi longue de la chronique, bon bonne lecture les filles 😘❤️ »

« Partie 59 »

***

Lui : Oh tu croit t'es une star p'tite p*te ? Sa y est tu croit Amir c'est ton frère tu prend tout le monde de haut ?

Moi : La p'tite p*te t'a bien voulu la gérer, ou plutôt prouver à tes potes que tu pouvais me gérer malheureusement ça n'a pas duré pour toi, c'est toi qui courait derrière moi pour t'excuser et me supplier de te croire et te pardonner, j'ai jamais pris qui que ce soit de haut là preuve j't'ai donnais l'heure, la plus grosse erreur de ma vie. Maintenant bouge de devant ma voiture (j'fait un geste avec ma mains pour qu'il s'en vas) tu prend trop de place.

Je met la main sur ma voiture pour l'ouvrir, je presse la poignée quand il m'attrape par le bras d'une violence !

Lui : T'a dit quoi ?

Moi : Tu fait quoi la ? Lâche moi !!

Il serre encore plus fort, je me débattais j'essayais de le poussais mais rien y fait, il m'insultait, me menaçait c'était trop ! Je prend alors mon téléphone et j'allais appeler mon frère quand il m'arrache violemment mon téléphone des mains et le jète par terre, alors là c'était trop, j'ai commencée a l'insulter c'était plus fort que moi, il me faisait tellement mal en plus de ça il me parlait très mal !

Mes mots m'ont fait péter les plombs, il a commencée à frapper, mais quand j'vous dit frapper c'est pas des simple petits coups, c'était des gros coups il y mettait toute sa haine et toute sa force, j'essayais de me défendre de me débattre mais rien y fait plus j'essayais de me défendre plus il me frappait, j'avais mal, je sentais plus de force en moi, je me disait c'était vraiment Mehdi qui faisait ça ? J'le pensait vraiment pas horrible à ce point comme quoi les mecs peuvent se montrer sur leurs meilleur jours pour vous avoir puis ensuite vous voyez leurs vrais visage !

Après quelques bonne minutes il c'est arrêter, il m'a laisser par terre comme une merde, je me disait que je méritais pas ça et que ça il aller le payer croyait moi et comme il faut ! Avant de partir il me menace en me disant :

Lui : Dit un truc à Amir, j'dit tout moi aussi, tu va te faire une deuxième fois n*ker, et reparle moi pas encore mal sale p*te !

Et il s'en vas sur ces mots, j'avais mal partout je me lève difficilement, je récupère mon téléphone et je monte dans ma voiture, j'arrivais même pas à pleurer tellement j'avais mal et plus de force, je roule jusqu'à chez Amir, arrivée là-bas je me gare et je leurs rapporte à manger, personne c'est douté de rien, j'essayais de ne pas boiter devant eux ni de pleurer parce que les douleurs s'intensifiaient de plus en plus, je mange même pas et je monte dans ma chambre, je vais directement me doucher à l'eau chaude pour essayer d'atténuer les douleurs, une fois finis je me suis mise en pyjama et je suis aller directement dans mon lit.

J'arrivais pas à dormir, j'étais pas fatigué et en plus de ça je repensais à ce qui viens de ce passer.

Une heure plus tard Kahina est monté dans ma chambre, elle m'a demandé pourquoi j'ai pas mangé je lui ai dit que j'avais pas faim, elle a pas chercher à savoir elle a l'habitude souvent je lui dit que j'ai pas faim c'est pour ça, elle est partie se doucher dans la salle de bain puis elle est redescendu en bas.

[...]

00h,

J'étais dans mon lit, je dormais toujours pas, là maison était bruyante comme d'hab, je me redresse difficilement et je récupère mon téléphone sur la table de nuit quand au même moment Yanis rentre dans ma chambre sans même taper comme d'habitude.

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant