« Partie 63 »

2.6K 80 25
                                    


Mille pardons pour le retard ❤️❤️❤️❤️
Bonne lecture !!!

« Partie 63 »

***
Le lendemain,

Je suis allé au travail comme d'habitude la routine s'installait..

Du coup à la fin de la journée, j'avais terminée le travail, j'attendais Yanis pour qu'on aille manger comme il me l'a promis, j'étais donc encore à l'hôtel, je m'occupais en l'attendant et surtout je pouvais pas sortir puisque j'avais pas ma voiture pour aller l'attendre à l'intérieur de celle-ci.

J'attend j'attend et la d'un coup je vois arriver Heddy ???????

Je fait mine d'être concentrée sur mon téléphone, je le regardais pas, puis quelques secondes après je jette un petit coup d'œil j'le vois devant le comptoir de l'accueil, il discute avec l'agent d'accueil et ensuite il suit une personne, bizarre bizarre... bon déjà il est pas là pour moi tant mieux ! Surtout que Yanis allé arriver.

J'attendais toujours Yanis à l'accueil, 20,30,40 minutes puis viens une heure... j'appelle plusieurs fois il répond pas, je réfléchie pas 2 fois je prend mes affaires, je sort de l'hôtel je prend un taxi et je rentre chez moi.

[...]

Arrivée chez moi je monte directement dans ma chambre je vais à ma salle de bain, je me douche, me met en pyjama, je me lave les dents etc... et je vais directement me coucher sur mon lit.

Kahina m'appelle en appel vidéo :

📲 Conversation appel vidéo 📲

Elle : Couccccccoouuu.

Moi : Ça va ?

Elle : Oui et toi ?

Moi : Ouais j'ai connu meilleur.

Elle : Allez qu'est-ce qui ce passe ? Dit moi tout.

Moi : Je devais manger avec Yanis mais j'me retrouve dans mon lit là.

Elle : Mais ? Yanis il est à ********** il est partit ce matin avec Walid.

Moi : Quoi ? Mais pourquoi il m'a rien dit alors ?

Elle : Peut-être parce qu'ils sont partit à la dernière minute, tu le connais lui tout le temps des problèmes de téléphone.

Moi : Ça n'excuse pas le fait qu'il m'ait pas prévenu.

Elle : J'imagine t'inquiète j'aime pas les faux plan moi aussi .

Moi : En plus j'ai vu Heddy à l'hôtel.

Elle : Ah ouais il faisait quoi ?

Moi : J'sais pas il a suivis une personne j'sais pas où.

Elle : Il c'est pas dit que c'est là-bas que tu travaille peut-être ?

Moi : Il devait avoir un rendez-vous là-bas, les banquiers ils aiment trop se donner rendez-vous dans des hôtels etc...

Elle : Ouais je vois.

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant