~ Bonne année à moi même. ❤️ ~
« Partie 39 »
***
Je dit au revoir à Kahina et je descends en bas pour aller récupérer ma voiture dans le parking.J'entre à l'intérieur et la j'entend :
- : Euh excuse moi ?
Je me retourne et je vois une fille, mais attendez je l'ai déjà vu quelque part ! Mais oui ! Y'a pas longtemps on c'étaient rentrer dedans sans faire exprès (Voir « Partie 34 »)
Moi : Oui ?
Elle : T'a fait tomber sa.
Elle me tend ma petits pochette avec toute mes cartes dedans, wah comment j'ai fait pour ne pas faire attention comme sa ?
Moi : Ah merci beaucoup.
Elle : T'inquiète, on c'est pas déjà croisées non ?
Moi : J'sait pas.
Elle : C'est pas grave *Rire*
Moi : Bon ben... Merci encore.
Elle : Derien, allez Salem.
Moi : (Sourire)
Elle s'en va, je prend mes clés et je vais prendre ma voiture pour rentrer chez mon frère.
[...]
Bref j'vais vous passer quelques jours puisqu'il c'est passer pas trop grand choses d'intéressant ces derniers jours.
Mon père est rentrer de son voyage d'affaire, et moi je suis retourner chez moi.
Entre moi et mon frère c'est no calculage, on ne se reparlent toujours pas et tant mieux, il m'a trop manquée de respect et c'est sûr que cette fois-ci c'est pas moi qui va faire le premier pat, je comptais partir en voyage avec lui mais bon c'est mort j'crois.
Pareil avec Yanis, alors lui j'sait pas il a quoi mais depuis la dernière fois ben on c'est plus trop vu, et quand j'le croisais je l'éviter, il a rien dit à mon frère par rapport à Kassim et tant mieux.
Y'a quelques jours Kahina est venue dormir chez moi, elle est au courant de tout c'qui ce passe avec mon frère etc...
[...]
Aujourd'hui est un nouveau jour, je me lève, je me prépare comme d'habitude, sauf que ce matin je reprend le sport donc je m'habille comme sa :
J'attache mes cheveux en faisant un chignon et je ne me maquille pas je descends ensuite à l'étage et je m'installe à table pour manger mon petit déjeuner.Une fois que je termine, je remonte à ma chambre, je prend mon sac de sport, je met des vêtements de rechange, une serviettes pour s'essuyer le visage, ma gourde etc...
VOUS LISEZ
Lila : Les opposés s'attirent
Teen FictionCroyez moi l'argent ne fait pas le bonheur, nous ne sommes pas tous du même monde, pourtant les opposés s'attirent.. ⭐️ Chronique fictive. ⭐️ @Kronikeusee.