« Partie 23 »
***
J'vais me doucher et j'enfile un pyjama . Une fois que j'suis prête pour aller dormir j'vais dans mon lit et je décharge mon téléphone, je voie un message de Kahina .📩 Elle - Demain tu sort avec moi ?
Putain ! J'ai presque oublier Kahina ! Je ne l'est même pas appeler tellement j'étais déborder .. Comme je m'en veux je lui répond vite que oui je voulais passer la journée avec elle .
✉️ Moi - Oui, attend je t'appelle il faut que je t'explique quelque chose .
Je l'appelle et elle décroche direct .
📞 Conversation téléphonique. 📞
Elle : Ouais , ouais , ouais c'est Kahina la belle gosse au téléphone !
Moi : *Rire* Sava ?
Elle : Oui et toi ?
Moi : Sava, désolé si j'tai un peu zapper ..
Elle : Mais non t'inquiète .
Moi : Ta vue j'allais dormir mais comme j'taime trop je t'ai appeler .
Elle : Oooh t'es mignonne !
Moi : Alors quesque tu raconte ?
Elle : Toi quesque tu raconte tu viens de me dire que t'avais quelque chose à m'expliquer.
Moi : Oui enfaite j'suis chez Amir la .
Elle : Tu dort chez lui ?
Moi : Non je doit rester chez lui .
Elle : Pourquoi ?
Moi : *Je lui explique pour les messages*
Elle : Ah ouais chaud quand même !
Moi : Ouais !
Elle : Donc j'pense que c'est mort pour demain .
Moi : J'Pense .. Mais t'inquiète je demanderais une prochaine fois .
Elle : Oui d'accord .
Moi : Bon aller j'te laisse j'vais dodo on s'appelle très vite hein .
Elle : Oui t'inquiète .
📞 Fin de la conversation téléphonique . 📞
Je pose mon téléphone prêt de mon lit et je m'endors .
[...]
Le lendemain ,
Je me réveille assez de bonne humeur , j'aime bien les matins comme sa. J'me lève et j'vais direct faire ma toilette , j'prend une bonne douche froide puisqu'il fait très chaud ! J'enfile ensuite mes vêtements de sport, ce matin j'avais bien envie de me défouler .
Je descend en bas et je vais dans la cuisine , aucun signe de Maria ni de mon frère, je trouve seulement le petit déjeuner poser sur la table . Je m'assoie donc et je mange vraiment peu pour pouvoir faire mon sport sans être encombrée, dés que je termine j'me lève de table et je descend à la salle de sport au sous-sol, la salle de sport de mon frère elle est tellement grande et belle !
J'entre à l'intérieur , je voie qu'il y'a déjà quelqu'un qui fait son sport , je ne voie pas son visage puisqu'il faisait ses pompes . Il était de dos à moi je m'approche et dés qu'il entend des pas il s'arrête et retourne sa tête , c'est Yanis, j'lui fait un sourire qu'il me rend.
Je décide de l'embêter un peu et de lui donner un défis . J'monte sur lui et j'lui dit :
Moi : T'es fort en pompes ?
VOUS LISEZ
Lila : Les opposés s'attirent
Novela JuvenilCroyez moi l'argent ne fait pas le bonheur, nous ne sommes pas tous du même monde, pourtant les opposés s'attirent.. ⭐️ Chronique fictive. ⭐️ @Kronikeusee.