Alors les filles, tout d'abord Salut / bonsoir.
C'est pas mon style de raconter ma vie mais la si j'ai eu du retard sur cette chronique c'est tout simplement parceque en ce moment je suis en stage et comment dire ? C'est hyper fatigant bref j'ai plus de volonté ni de force lorsque je rentre chez moi.
Y'avait aussi des petits problèmes d'écouteurs bref ils marchaient plus et C'EST ABSOLUMENT IMPOSSIBLE pour moi décrire sans écouteurs bref y'a celles qui comprendront et d'autres non.Toute celles qui mettent des coups de pression pour la suite continuer la suite je la posterais 1 mois plus tard, à ce que je sache je suit à la disposition de personne ici. Je trouve que certaines ne ce rendent pas compte de la difficulté d'écrire et de gérer une chronique quand à côté on a beaucoup de choses à faire.
Ensuite y'a celles qui lisent et qui ne votent pas, et qui se permettent de dire "T'écris que pour les votes", "La courses au votes" lorsque je leurs fait la remarque, et ben écouter je tient à vous dire que ce que vous faites c'est du manque de respect tout court. Je n'accepte pas qu'une personne commente si elle lis la chronique et ne vote pas ensuite, c'est tout c'est ma façon de voir les choses.
Bref c'était le message que je voulais faire passer depuis un moment, j'le fait que maintenant car la sa dépasse les bornes !
« Partis 37 »
***
J'entend une voiture s'arrêter près de moi et un klaxonne me sort de ma recherche, je relève ma tête et je vois une très belle voiture, mais... Attendez je la connais cette voiture !La personne me fait signe de monter, je m'approche et je monte dedans et je vois que c'est Dina, ma belle-mère... Je me disais que cette voiture me rappeler quelque chose !
Elle : Ben alors on dit pas bonjour ?
Moi : Euh.. Excuse moi bonjour.
Elle : Et bien Lila sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu !
Moi : J'suis pas souvent à la maison en c'moment, toi aussi j'te vois plus.
Elle : On se croisent jamais c'est vrais.
Moi : Huumm..
Elle : Qu'est-ce tu fait ici.. Euh en pyjama ?
Moi : *Rire* J'ai juste accompagner ma cousine.
Elle : Ah ok.
Moi : Et toi ?
Elle : Je reviens de chez le coiffeur.
Moi : J'ai remarquer oui, elle est très belle ta coupe.
Elle : Merci.
Moi : Pourquoi t'es pas partit avec papa en voyage ?
Elle : Il était prit par son travail, donc fallait mieux le laisser.
Moi : Oui..
Elle : Tu passe la soirée chez ton frère ?
Moi : Nan toute la semaine je la passe chez lui.
Elle : Ah je vois..
Moi : Ben...
Elle : Euh... Oui..
Moi : J'vais récupérer ma voiture..
Elle : Attend.. Lila.
Moi : Oui ?
Elle : J'aimerais te parler.
Moi : Oui ?
VOUS LISEZ
Lila : Les opposés s'attirent
Teen FictionCroyez moi l'argent ne fait pas le bonheur, nous ne sommes pas tous du même monde, pourtant les opposés s'attirent.. ⭐️ Chronique fictive. ⭐️ @Kronikeusee.