« Partie 46 »

3.4K 225 6
                                    

« Partie 46 »

***
Je m'accroupie, j'étais de dos et en dessous donc je voyais rien du tout derrière moi, j'entendais juste des pats..

D'un coup j'entend une arme qui ce fait recharger, et puis un gros gros bruit de tir.

Et plus aucun bruit..

Quelques minutes plus tard j'entend plus aucun bruit, ni aucun mouvements donc je sort de ma cachette et à peine debout je vois pas de corp, juste du sang.

Kassim est mort ??

Je sort de la salle et je remonte en haut quand je tombe nez à nez avec Yanis, je suffoque d'un coup de peur, j'ai eu peur !

Lui : J't'ai fait peur ? *Rire*

Moi : Ouais...euh..

Lui : Qu'est-ce t'a t'es en pression la ?

Moi : Rien.. C'est juste que tu m'a fait peur.

Lui : Tu sort d'où ?

Moi : J'suis arriver y'a pas longtemps j'ai trouver personne alors j'suis monter dans ma chambre.

Lui : Ça va, (il prend mon visage entre ses mains et il me fait un bisous sur ma joue) tranquille ?

Moi : Sa va et toi ?

Lui : Ouais au calme, viens on va voir Amir.

Moi : Il c'est calmer ?

Lui : Ouais sa y'est la.

Moi : Comment sa s'fait ?

Lui : On a trouver Kassim.

Moi : Oú ?

Lui : Au quartier.

Moi : Vous lui avez fait quoi ?

Lui : T'inquiète.

Moi : Dit moi Yanis !

Lui : T'a pas besoin de savoir.

Moi : Mais je veux savoir.

Lui : C'est pas pour toi.

Moi : Bon...

Lui : Tu pose trop de questions.

Moi : Hum...

Lui : (il me tient la nuque) tu fait la gueule ?

Moi : Non.

Walid : Oh Lila !

Il sort d'où ? Mdr lui aussi il m'a fait peur ! Doucement mon cœur la j'suis en pression doucement.

(C'est pas Walid le frère de Yanis.)

Moi : Ça va Walid ?

Lui : Tranquille et toi ?

Moi : Oui...

Il me regarde, regarde le bras de Yanis puis Yanis, sa me stresse quand une personne parle avec moi et que ses yeux bouge dans tout les sens, il te regarde pas dans les yeux...

Yanis me lâche sans se précipiter pour pas montrer qu'il était en stresse enfaite il a même pas fait exprès lui il s'en fous !

On va tous rejoindre Amir, dés qu'il me vois il me fait un grand sourire, sa me fait trop plaisir de le voir comme sa et pas énerver.

J'vais lui faire un bisous et je m'assoie à côté de lui, ils commencent à parler de leurs affaires puis Amir parle avec moi :

Lui : Il t'a appeler ? (Il parlait de mon père)

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant