« Partie 50 »

2.7K 144 5
                                    

« Partie 50 »

***

Je part genre énerver, il se lève pour me rejoindre, il me fait un bisous sur la joue et il continue a rigoler, on sort de la chambre ensemble et là derrière nous on entend :

- Oh ! Sa reviens d'où la ?

La personne avait dit sa d'un ton agressif un peu, on se retourne d'un coup Yanis regarde le mec et il lui dit :

Yanis : Tu cris à qui la ?

Le mec : Ah smeh frère j't'ai pas reconnue !

Yanis : Hum, tu fait quoi là toi tu zone ou quoi ?

Le mec : Nan j'vais rentrer la, et toi tu fait tes bails ?

Yanis : Vas-y ferme ta gueule.

Le mec : Quoi tu déclare pas ? T'es comme sa toi ?

Yanis : Déclare quoi ? C'est la reuss a Amir wsh.

Le mec : Et ben tu l'a gérer nan ?

Déjà il parler de moi comme si j'étais pas là et en plus de sa il est pas con du tout...

Yanis : De quoi ? Salim ferme ta gueule wallah tu dit de la grosse merde !

Salim : Vas-y vas-y frère smeh j'dit d'la merde j'suis pèté (en fumette)

Yanis : Ouais casse toi, demain ch'Allah.

Il part, je regarde Yanis et je lui dit :

Moi : Je croit qu'on va arrêter de...

Il c'est direct retourné vers moi et il m'a regarder avec un visage assez... assez comment vous dire ? Euh plutôt « vas-y continue ta phrase pour voir si tu dit pas un truc de travers »

Moi : On va arrêter de se calculer ici comme on le fait d'habitude, y'a trop de monde Yanis c'est risquée, j'veux pas que t'ai des problèmes à cause de moi, si tu veux on se verras en dehors et tout mais là c'est trop risquée !

Lui : Ouais.

[...]

- 23h30

Moi : Amir, je rentre là papa il m'a dit qu'il devait me parler demain.

Lui : Ah ouais ? Vas-y fait attention à toi.

Moi : Oui t'inquiète.

J'allais partir quand d'un d'un coup il m'arrête :

Lui : Oh, oh attend !

Moi : Oui ?

Lui : Change toi avant de partir !

Moi : Pourquoi ?

Lui : C'est trop comme t'es habillée là !

Moi : J'ai pas d'habits d'échange.

Lui : Te fous pas de ma gueule tu laisse tes habits dans ta chambre d'habitude.

Moi : Oui mais là j'suis fatiguer j'veux rentrer flemme de me changer, attend je prend une veste à toi et je l'a met après j'ai juste mon pantalon hein j'suis pas en jupe

Lui : Vas-y devant moi.

Je prend une veste de jogging à lui et je l'a met devant lui, bref je lui dit encore au revoir et je sort de chez lui, j'ai pas croisée Yanis bon pas grave on s'capte par message, j'monte dans ma voiture, j'attend de passer le portail pour enlever sa veste ça y'est j'ai chaud en plus j'suis dans ma voiture qui va me voire ?

Bref à peine je démarre je reçois un appel de Kahina, je décroche.

📞 Conversation téléphonique 📞

Lila : Les opposés s'attirentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant