« Partie 10 »
***
Je prend ma paire de boucles d'oreilles longue et je commence à mettre la première par la gauche puis je tourne ma tête pour mettre celle par la droite et je voie la porte de ma chambre s'ouvrir tout doucement puis je voie entrer...Sabrina !!
Elle me fait un grand sourire et je lui saute dessus, on se fait un gros câlin et on se détache ensuite !
Moi : Tu m'a trop manquer !
Elle : Même toi !
• Sabrina c'est le style de fille qui prend grave soins d'elle, elle a tout de beau chez elle, son physique, son corp, cheveux long, belle bouche, beau yeux, elle est toujours positif, jamais elle te diras non, elle est toujours la pour un service, c'est une fille en or ! •
Moi : C'est même pas la peine de te demander j'sais que ton voyage il était bien !
Elle : Trop même !
Moi : J'suis contente pour toi !
Elle : T'es trop belle !
Moi : Merci même toi, sa à sortit la robe et tout ! C'est pour Youssef ? (Le mec sur qui elle a des vues.)
Elle : Nan *rire* il pouvait pas venir ce soir puisqu'il a autre chose à faire.
Moi : Dommage il a rater quelque chose !
Elle : *Rire*
Moi : T'es venue toute seul ?
Elle : Non avec Inès (sa meilleur pote) et les autres ils sont venue tout seul.
Moi : Qui "les autres" ?
Elle : Des potes à moi, vue qu'ils connaissent aussi Kahina ils sont venue.
Moi : Ah d'accord.
Elle : Tu descends pas ?
Moi : Si j'allais descendre la, tu viens avec moi ?
Elle : Oui !
Moi : Allez viens.
On sort de ma chambre et on descend au rée de chaussée, arriver en bas y'avait plein de monde déjà !
Je vais voir Jasmine et je lui demande de poser la nourriture enfin toute les cochonneries mdr, elle prend tout et les ramènent au salon.
Y'avait de la musique à fond, je voyais Kahina avec un grand sourire entrain de parler avec ses copines, elle tenait pleins de sac dans ses mains sûrement ses cadeaux, y'avait plusieurs mecs, bien habiller tout sa.
Je regardais ce qui se passer dans cet soirée sans trop me montrer, j'étais en retrait quand quelqu'un me sort de mes pensée.
—– : T'peux me laisser passer la ?
J'était devant l'entrée du salon, peut-être que je gênait mais c'est pas la bonne façon de demander, en plus de sa je suis chez moi, si j'ai pas envie de bouger je ne bougerais pas !
De plus que je n'avais même pas vue la personne, je me retourne alors et je le regarde trop mal, mais en même temps il me disait quelque chose, c'est comme si je l'avais déjà vue, mais ou ?
Dés qu'il m'a bien regarder il c'est stopper net, bizarre lui, c'est pas toi qui m'agresser y'a deux minutes pour passer, ben t'attend quoi ?!
Moi : Ben vasi passe t'attend quoi la ?
Lui : Même pas t'me reconnais ?
Moi : Non.
Lui : Ma femme toujours belle hein !
VOUS LISEZ
Lila : Les opposés s'attirent
Ficção AdolescenteCroyez moi l'argent ne fait pas le bonheur, nous ne sommes pas tous du même monde, pourtant les opposés s'attirent.. ⭐️ Chronique fictive. ⭐️ @Kronikeusee.