EMERY, STEFAN, DAMON, BONNIE et Elena étaient dans le salon de la pension Salvatore. La brune aux yeux verts a appris que Klaus avait fait un geste plus tôt dans la journée de la sorcière Bennett alors elle s'y est rendue directement après sa séance.
- Donc on va au bal, on le trouve, a dit Damon avec un haussement d'épaules comme si c'était la chose la plus facile qui soit.
- Vraiment ? a soufflé Stefan. Comment allons-nous faire cela ? Nous ne savons même pas à quoi il ressemble.
- Quelque chose me dit qu'il n'aura pas seize ans et qu'il ne sera pas boutonneux, dit Damon en se versant un verre de bourbon, puis un autre avant de le tendre à Emery qui était assise sur le canapé, écoutant la conversation en cours.
Elle l'a pris avec un sourire qu'il lui a rendu. Les deux avaient construit une amitié pendant la courte période où ils se connaissaient et elle était assez forte - purement platonique.
- Comment était l'école, petite sorcière ? a demandé Damon, en s'asseyant à côté d'Emery qui a haussé les épaules.
- Ennuyeux, comme toujours.
- Je me serais bien fait passer pour un étudiant pour te tenir compagnie mais oh, les professeurs risquent de tomber inconscients en me voyant, a parlé Damon, laissant échapper un soupir dramatique qui a fait que les autres ont regardé les deux. Je suis bien trop sexy.
Elle secoua la tête, roulant des yeux.
- L'auto flatterie ne te mènera nulle part, idiot. Et tu es trop vieux pour être étudiant. N'importe qui qui te regarde peut le dire.
Damon a feint un regard triste en entendant ses paroles avant de sourire :
- Je suis quand même sexy. Je suppose que je serai un professeur alors.
Elena a ignoré le sentiment qui la traversait en regardant les deux parler avant de décider d'attirer leur attention sur elle et de recommencer à parler de Klaus.
- Il peut être n'importe où et apparaître n'importe quand. Il a peut-être contraint quelqu'un à l'école.
- Je suppose que ce n'est pas aussi sûr que vous le pensiez, hein ? a demandé Stefan, en leur donnant un regard "je vous l'avais dit".
Juste à ce moment-là, Alaric- Klaus a décidé d'entrer dans la maison faisant que Damon regarde son partenaire de boisson depuis le canapé.
- Te voilà !
- Désolé, je suis en retard.
- Hey, j'ai besoin que tu me mettes comme chaperon au bal de ce soir. Klaus a fait son premier pas.
Damon a pris le verre d'Emery dans sa main et l'a entièrement bu au moment où elle allait le faire.
- Connard, murmure la fille dans son souffle, ce qui fait sourire Damon.
Klaus les a regardés de près. Il a demandé à Katherine qui était la fille et on lui a dit qu'elle faisait partie du Scooby gang. Cependant, Katherine a laissé de côté le fait que la fille était une sorcière pour diverses raisons. Le double de Petrova n'avait pas de problème avec Emery comme avec les autres.
- Ok, donc on le trouve et ensuite quoi, hmm ? Elena a haussé les sourcils. Quel est notre plan d'attaque ?
- Moi, a répondu Bonnie. Je suis le plan. Il n'a aucune idée de la puissance que je peux canaliser. Si tu peux le trouver, je peux le tuer.
- Cela ne va pas être si facile, a interjeté Klaus avec un petit rire. Je veux dire, il est le plus grand, le plus méchant vampire autour.
- Il a raison, dit Emery en se levant du canapé et en se mettant debout pour leur faire face.
Damon fredonne :
- Je veux dire, et s'il...
Le vampire fonce sur Bonnie mais elle le projette de l'autre côté de la pièce avec ses pouvoirs, sans le toucher.
- Eh bien, j'ai été impressionné, a déclaré Stefan avec un petit hochement de tête.
- Peu importe s'il s'agit d'un originel, a commencé à dire Bonnie. Je peux abattre quiconque vient à moi. Je peux le tuer, Elena. Je sais que je peux.
- Excellent, Emery lui a lancé un sourire faisant hausser les sourcils d'Elena.
- Attendez, Emery pourrait vous aider.
- Emery pourrait quoi ? elle a demandé, en parlant du point de vue de la troisième personne.
Elena s'est approchée de la jeune fille.
- Tu es une sorcière, non ? Toi et Bonnie pourriez...
- Absolument pas ! s'est empressé de démentir Damon, s'approchant de la jeune fille avant de jeter son bras autour de son épaule de manière protectrice. Non, non, et non, Damon a secoué la tête, donnant à Elena un regard pointu. N'ai-je pas dit non ? Non.
- Je déteste dire ça mais je suis d'accord avec Damon, a dit Bonnie en lançant un regard à Elena. Il vaut mieux qu'Em n'aide pas.
Non, je peux aider. Emery a exprimé ses pensées avec un petit froncement de sourcils sur son visage.
- Elena a raison. Je ne peux pas te laisser faire ça tout seul. C'est égoïste.
- Ce n'est pas égoïste, Stefan a pris la parole. Ce n'est pas sûr. Tu restes en dehors de ça. Et d'ailleurs tu ne vas même pas à la danse.
- Je-
Emery a été coupée par Damon.
- Non.
- Mais, encore une fois, elle a été interrompue par l'aîné des Salvatore.
- Pas de mais. J'ai dit non.
- Tu n'es pas mon père, Damon, Emery lui jette un regard furieux qu'il lui rend.
- Je suis plus âgé que toi, donc ce que je dis est valable et j'ai dit non.
Klaus est resté là à regarder leur interaction, la confusion emplissant sa tête.
Pourquoi Katherine a omis de dire qu'elle était une sorcière ? Et pourquoi ne lui permettaient-ils pas d'aider ? Il avait tellement de questions.
- Tu ferais mieux de t'assurer que rien ne lui arrive, a dit Emery, en regardant fixement l'aîné des Salvatore. Parce que si quelque chose arrive, je brûle ta toute petite bite.
- Elle n'est pas minuscule, s'est moqué Damon en roulant des yeux. Tu ne peux pas juger comme ça ! Tu ne l'as même pas vue. Ce n'est pas...
Il a été interrompu par son frère.
- Vous allez sérieusement parler de ça alors que nous avons un plus gros problème à résoudre ?
- Oh, tu sais quoi ? Damon s'est tourné vers Emery avec un sourire en coin. C'est définitivement plus important que celle de Stefan, ici-même.
- J'en doute fortement, Emery a secoué la tête faisant froncer les sourcils des Salvatore tandis que le visage de Stefan rougissait légèrement.
- Que veux-tu dire ? Damon a froncé les sourcils. Comment le saurais-tu ?
- Elena parle toujours de comment- la jeune sorcière a été coupée par Elena qui a placé sa main sur sa bouche pour la faire taire, son visage plus rouge qu'il ne l'a jamais été, elle a évité le regard de Stefan.
Elle pouvait dire que le plus jeune Salvatore souriait.
- Wow, a marmonné Klaus, les yeux froncés en fixant le groupe de personnes en face de lui. Alors on oublie le grand méchant vampire ?
Emery a retiré la main d'Elena de sa bouche, lui tirant un sourire que le sosie lui a retourné avec un petit regard faux, son visage tout rougi.
- On s'en occupe, lui a fait signe Damon. Il ne peut pas être si mauvais, non ? Je veux dire, peut-être que c'est juste un petit gars qui joue les durs.
- Ou peut-être qu'il est vraiment mauvais et puissant, a dit Emery à Damon. Je veux dire, la façon dont Rose a parlé de lui-
- Elle a raison, a coupé Elena. Rose avait vraiment peur. Nous ne pouvons pas le sous-estimer.
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSON
Hayran KurguDans lequel l'hybride originel se retrouve à tomber amoureux d'une sorcière de dix-huit ans avec un secret plutôt énorme et destructeur. OU Dans lequel une sorcière maudite tombe amoureuse du type qui veut tuer ses amis. KLAUS MIKAELSON X FEMME OC ...