- JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI nous avons dû revenir, dit Emery en prenant une bouchée de son chocolat, assise sur le comptoir. Ce n'est pas comme s'ils nous voulaient ici.
Klaus ne répondit pas instantanément. Il s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses genoux, la faisant se racler la gorge, le fixant avec circonspection.
- Je mange.
Puis il écarta les jambes de la jeune femme et s'interposa.
- Et... nous sommes entourés par vos hybrides.
- Et alors ? il s'est penché et a pris une bouchée de son chocolat. Je voulais juste une bouchée.
Elle roula des yeux, le repoussant, ce qui lui valut un rire de sa part.
- Trou du cul.
Des bruits de pas derrière eux les firent regarder pour trouver l'un des hybrides de Klaus en train d'entrer.
- Tyler est là, informa Klaus avant de faire un petit sourire à Emery, qu'elle lui rendit.
- Hey, Ryan.
- Emery, l'hybride regarda le chocolat dans sa main ce qui la poussa à demander
- Tu en veux un ?
- Euh...
Les yeux de Ryan se tournèrent vers Klaus, incertain de savoir s'il devait accepter. Klaus se contenta de lever les mains en signe de reddition.
- Si tu veux...
Ryan acquiesça immédiatement, ce qui valut un petit rire à la sorcière qui attrapa un paquet à côté d'elle et le lui lança.
- Je te remercie. Ça fait un moment que je n'en ai pas eu. Le sang est tout ce que j'ai été... il prit une bouchée. Je consomme.
Je t'en donnerai d'autres plus tard.
Emery lui sourit, puis regarda Klaus.
- N'est-il pas le plus gentil ?
L'hybride original roula des yeux.
- Tu peux partir.
Il s'adressa à son hybride.
- Je sors dans une seconde.
Ryan acquiesça, saluant la sorcière avant de partir.
- Mes hybrides, pensa Klaus, t'aiment bien. Et ce n'est pas parce qu'ils m'ont engendré ou qu'ils se sentent obligés de le faire.
- Je suis quelqu'un de très sympathique.
- C'est vrai, dit-il en effleurant sa joue de ses lèvres. C'est dommage que tes amis ne voient pas ce que je fais.
- Ils le voient, grommela Emery. Ils sont juste troublés par le jugement d'Elena. Elle m'aimait bien et vice-versa, mais ça a changé.
- La jalousie est une chose insensée, il écarta ses cheveux de son cou. Allez, Tyler est là. Ne le faisons pas attendre.
Sur ce, elle sauta du comptoir et les deux sortirent de la cuisine côte à côte.
- D'autres adjoints ?
Emery entendit Tyler demander à sa mère alors qu'ils arrivaient en vue.
- Pas exactement, répondit Klaus, ce qui amena Tyler à le regarder en prenant une grande inspiration et en regardant autour de lui pour se rendre compte de la situation. Ce sont des hybrides.
- Nous étions à mi-chemin de Chicago quand nous avons appris que vous aviez été attaqués, dit Klaus en jetant un coup d'œil à Emery. Nous avions espéré quitter Mystic Falls pour de bon, mais le devoir nous appelle.
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSON
Hayran KurguDans lequel l'hybride originel se retrouve à tomber amoureux d'une sorcière de dix-huit ans avec un secret plutôt énorme et destructeur. OU Dans lequel une sorcière maudite tombe amoureuse du type qui veut tuer ses amis. KLAUS MIKAELSON X FEMME OC ...