- JE DÉTESTE ÇA.
Damon soupira en regardant son amie.
- Je sais, mais nous n'avions pas vraiment le choix.
- Je sais, Emery s'appuya contre le mur en attendant, les nerfs à fleur de peau.
Ils avaient découvert qu'Esther se trouvait au vieux cimetière et comme Matt et Jeremy étaient les seuls à pouvoir franchir la barrière, ils avaient été envoyés pour l'arrêter. Damon s'est approché d'elle d'un pas.
- ils s'en sortiront.
- Il y a intérêt.
- Assez parlé d'eux, il fit un geste de la main, fronçant les sourcils. Comment vas-tu ?
- Bien.
- C'est bien, mais je veux dire... le vampire prit une grande inspiration. Ta malédiction. C'est grave en ce moment ?
- Oh, Emery laissa échapper un petit rire sans humour, réalisant qu'elle avait oublié d'informer Damon de ce qu'elle avait fait. C'est plutôt drôle, en fait.
Il haussa les sourcils, sceptique.
- Qu'est-ce que tu as fait ?
- J'ai lié ma vie à celle de Klaus, elle le dit si vite que Damon met du temps à comprendre.
- Hein ? il finit par lâcher au bout d'un moment. Tu as fait quoi ?
- J'ai lié ma vie à la sienne, répéta la sorcière. Ça te pose un problème ?
- Est-ce que j'ai un problème- répéta Damon, s'arrêtant pour expirer bruyamment. Oui ! Oui, j'ai un problème. J'ai un problème avec ça parce que ça veut dire que si on arrive à le tuer, tu vas mourir aussi.
- Alors ne le fais pas, Emery fronça les sourcils, comme si la solution était évidente. N'essayez pas de le tuer. Ne le tue pas. Il ne vous a même pas fait quoi que ce soit depuis je ne sais combien de temps.
- Mais il le fera.
- Tu n'en sais rien, soupira la sorcière, ses yeux se faisant maintenant suppliants alors qu'elle fixait son meilleur ami. Damon, s'il te plaît.
L'aîné des Salvatore grogna.
- Ne me regarde pas comme ça.
Emery se contenta de le fixer davantage, en clignant des yeux.
- Quel regard ?
- Oh mon dieu, d'accord. D'accord... Damon leva les mains en l'air en signe d'exaspération. Je vais reculer. Je ne comploterai pas contre lui, surtout pas quand tu es liée à lui. Je ne veux pas te perdre, Em. Tu le sais.
- Merci.
- Yep, il attrapa rapidement son bras et la tira à lui, la serrant dans ses bras comme s'il avait eu envie de le faire depuis un moment.
Elle sourit, et l'entoura immédiatement de ses propres bras. Il aimait Emery comme un frère ou une sœur, savoir qu'elle n'était plus en danger le rassurait.
- Je suis si heureux que tu ailles bien, murmura-t-il, Est-ce une solution permanente ?
Elle mit quelques secondes à répondre.
- Je n'en suis pas sûre.
- Alors il sait, les mots de Damon sortirent comme une déclaration. Il sait pour la malédiction. Et il t'a aidée.
Emery sourit contre sa poitrine, bien qu'il ne puisse pas le voir. Elle acquiesça.
- Il l'a fait.
- Em' Damon s'éloigna soudain un peu avant de la regarder.
Les mains posées sur ses épaules, il fixa son visage, un regard qu'il ne connaissait que trop bien tourbillonnant dans ses yeux. La réalisation l'a frappé comme une tonne de briques.
- Es-tu... es-tu amoureuse de lui ?
- Je... elle s'arrêta et se mordit fortement la lèvre inférieure, finalement, elle laissa échapper un grand soupir avant de hocher la tête une fois de plus. Je le suis. Je l'aime.
- C'est le lien ?
Damon ne voulait pas y croire. La dernière chose qu'il voulait, c'était que sa meilleure amie tombe amoureuse de l'ennemi. Il ne voulait pas la blesser en blessant Klaus. Il ne savait que trop bien à quel point cela aurait été douloureux.
- Peut-être que c'est comme être engendré. Peut-être que tu n'as pas vraiment...
- Non, interrompit Emery en secouant la tête. Non, ce n'est pas ça. Ce que je ressens pour lui est réel. Tu ne le connais pas, Damon. Il est une personne complètement différente autour de moi, sourit-elle doucement à la pensée de l'hybride qui était juste à l'extérieur, en train de parler à Stefan. Il est tout ce que je veux.
- Tu es mal en point, remarqua Damon avec un petit rire, ce qui lui valut d'en avoir un à son tour. Sans déconner. Est-ce qu'il ressent la même chose pour toi ? l'interrogea le vampire, la rendant silencieuse.
Elle pinça les lèvres et haussa les épaules :
- Je ne sais pas.
Damon serra la mâchoire.
- S'il te brise le cœur, je lui arracherai le sien. Je me fiche de savoir à quel point il est immortel.
Elle lui lança un regard amusé.
- D'accord, je te retiens sur ce point.
Damon se contenta de sourire en réponse avant de lui passer un bras autour de l'épaule.
- Sortons et allons voir ce qu'ils font. Oh, et au fait, c'était une sacrée longue discussion tout à l'heure.
- Parler prend du temps.
- Oui, dit Damon en roulant des yeux. C'est sûr.
Les deux hommes sortirent pour trouver Klaus et Stefan en train de se parler juste devant la sortie.
- Il y a eu des moments, ils ont entendu Klaus dire. Une vraie amitié. De la fraternité.
- Eh bien, il a déjà un frère, coupa Damon en les rejoignant avec ses bras autour d'Emery, ce qui lui valut un regard d'avertissement de la part de l'hybride.
Il laissa immédiatement tomber son bras, levant la main en signe de reddition.
- Pas pour être, tu sais, territorial ou quoi que ce soit.
- Oh, non, bien sûr.
Klaus tendit la main pour attraper celle d'Emery et la tirer dans sa direction. Une fois à ses côtés, elle roula des yeux lorsqu'il plaça une main possessive autour de sa taille.
- Les Salvatores et leur lien inébranlable. Je me demande ce qui se passera quand Elena fera enfin son choix. Est-ce qu'on te verra trembler un tout petit peu ? il se heurte au silence des deux frères au moment où Bonnie s'approche d'eux.
- C'est fait, annonça-t-elle. Esther ne se bat plus contre moi. Le sort des limites est rompu.
Klaus utilisa sa main libre pour vérifier qu'elle avait raison avant de serrer Emery plus fort et plus étroitement contre lui puis ils quittèrent l'école, se dirigeant vers l'endroit où l'hybride les entraînait tous les deux.
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSON
FanficDans lequel l'hybride originel se retrouve à tomber amoureux d'une sorcière de dix-huit ans avec un secret plutôt énorme et destructeur. OU Dans lequel une sorcière maudite tombe amoureuse du type qui veut tuer ses amis. KLAUS MIKAELSON X FEMME OC ...