- JE PENSAIS que tu voulais qu'on traîne ensemble pour que je me change les idées.
Rebekah se contente de sourire à la sorcière.
- Oui, elle lui met une poubelle dans la main. Une fois qu'on en aura fini ici.- Vraiment ? Emery met la poubelle de côté. Tu sais que je t'aime, mais je ne t'aiderai pas à nettoyer.
- Allez, dit Rebekah. Plus je serai aidée, plus vite ce sera fait. Et puis, je suis désolée pour ce type. Je sais que vous étiez proches.
Pour autant qu'elle le sache, Alaric était mort. elle avait pleuré pendant un moment, Klaus était là pour elle. mais la sorcière sentait que quelque chose n'allait pas. au fond d'elle, elle n'était pas convaincue qu'il était mort. mais elle balayait l'idée d'un revers de la main. Au bruit de pas, Emery se retourne pour trouver Caroline qui entre. Ses pas s'arrêtent à la vue des deux femmes :
- Où est Matt ?
- Il s'est défilé, répond Rebekah sans prendre la peine de la regarder. Il a été appelé au travail à la dernière minute.
- Tu te moques de moi ? grogne le vampire blond. Alors il n'y a que nous ?
- Oui, elle la regarde. Et tu es en retard. Le comité de nettoyage a commencé à huit heures.
Caroline vérifia son téléphone.
- Il est 8h02.
- Exactement, Rebekah se pince les lèvres. J'ai réussi à arriver à l'heure et je n'ai même pas pu assister à la danse que j'ai organisée.
Emery s'approcha et s'assit sur une table en les regardant fixement. Caroline la regarda, puis revint à Rebekah avant de prendre une profonde inspiration, ses traits se tordant de culpabilité.
- Je suis désolée pour ta mère, dit-elle finalement. Je veux dire, je sais que tu la détestais et tout ça, mais quand même... je suis désolée.
- Je suis désolée pour ton professeur, dit Rebekah après quelques secondes de silence. Il avait l'air d'être un bon gars.
Caroline lui adressa un sourire triste.
- Oui, il l'était.
- Je vais commencer la gym, Rebekah regarda Emery. Tu devrais peut-être m'aider maintenant au lieu de rester là à ne rien faire.
- Très bien, elle jeta ses bras en l'air en signe d'exaspération. Je vais vérifier les couloirs. Sautant de la table, elle donna un sourire rapide à Caroline. Je te verrai dans le coin.
La blonde lui rendit son sourire et Emery sortit de la pièce avant Rebekah. Elle était dans le couloir quand Alaric apparut soudain devant elle. Les yeux de la sorcière s'écarquillèrent,
- Qu'est-ce que...
- Surprise.
Alaric grimaça avant de se précipiter en vampire vers Emery et de la poignarder avec le pieu qu'il tenait dans ses mains en plein dans l'abdomen. Elle sursauta sous l'effet de la douleur.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je t'affaiblis, répondit-il avant d'enfoncer le pieu plus profondément. Elle gémit, sentant toute son énergie quitter son corps. Esther a jeté un petit sort juste pour toi.
- Quoi ?
- Tu te fais poignarder avec et ta magie et ton corps s'affaiblissent, l'informa Akaric. Amusant, n'est-ce pas ?
- Très, murmura-t-elle sarcastiquement. Est-ce que cette femme ne meurt jamais ? Bien sûr qu'elle avait quelque chose à faire...
Elle fut interrompue lorsqu'il retira le pieu pour le planter à nouveau à l'intérieur, ce qui lui arracha un cri et alerta les deux autres vampires de l'école. Elle pouvait voir des taches noires remplissant sa vision.
- Ric-
- Shhhh, murmura-t-il, sachant qu'elle était sur le point de tomber inconsciente. Tu vas t'en sortir.
- C'est très peu probable.
Sa voix était basse avant qu'elle ne sente ses genoux céder. Il la rattrapa rapidement, retira le pieu avant de se rendre en vampire jusqu'à une salle de classe. Il la plaça sur une chaise et lui attacha les mains et les fesses avant d'aller chercher Rebekah et Caroline.
|-|
- Emery ? La sorcière entendit une voix familière l'appeler. Em, allez, tu dois te réveiller.
Elle reconnut la voix. C'était Caroline. Ouvrant lentement les yeux, elle jeta un coup d'œil à son environnement. Elle était toujours dans la salle de classe, encore très blessée et en sang. La position dans laquelle elle se trouvait ne lui facilitait pas la tâche. Caroline chuchota à nouveau à côté d'elle. Emery la regarda, elle était également attachée.
Alaric lui attacha un morceau de tissu autour de la tête pour qu'elle ne puisse plus parler. Elle cria, des larmes coulant de ses yeux, en fixant la sorcière qui essayait de bouger, mais elle ne le pouvait pas. Le tissu avait été trempé dans de la verveine.
- Laisse-la partir, murmura la sorcière. Garde-moi à la place.
- Non.
- Pourquoi n- Merde, gémit Emery en fixant ses vêtements remplis de sang. Elle ne pouvait pas bouger pour se soigner.
- Ça n'a pas l'air d'aller, se moqua Alaric en faisant claquer sa langue à la vue de la sorcière.
- Ça fait mal ? il se pencha et pressa le pieu contre son ventre. Hmm ?
- Va te faire foutre, dit Emery en se mordant la lèvre inférieure.
Alaric se contenta de glousser en réponse avant de sortir son téléphone et de se lever pour appeler Elena.
Emery n'écouta pas la conversation et tourna la tête vers Caroline.- Tu vas bien ?
La vampire blonde hocha la tête, ses yeux se portant sur l'endroit où Emery avait été poignardée, puis sur son visage.
- Ça va aller, murmura Emery, même si elle ne croyait pas ses propres mots.
Elle s'était déjà sentie faible de nombreuses fois dans sa vie, mais là, c'était d'un tout autre niveau. Elle doutait de pouvoir bouger sa propre main, même si elle n'était plus entravée. Ce qu'Esther avait fait au pieu fonctionnait trop bien.
- Tu sais, Emery, Alaric glissa son téléphone dans sa poche après avoir parlé à Elena. Je ne veux pas te tuer mais- il s'approcha d'elle et s'assit sur le bureau en face d'elle. Esther semble te détester.
- Je pense qu'elle est juste jalouse.
- Hmm, il fredonna. Quoi qu'il en soit, elle veut vraiment ta mort. On dirait qu'elle en veut à toute ta famille.
- Em ? La voix d'Elena fit basculer les deux têtes vers la porte. Les yeux du sosie s'écarquillèrent à sa vue. Emery ! Caroline !
- Pas besoin de crier, Elena, sourit Alaric. Je suis si heureux que tu sois venue.
- Laisse-les partir, Alaric, Elena paniquait, ce qui lui valut un haussement d'épaules.
- Emery, je ne peux pas. Mais libère Caroline toi-même.
Hésitante, elle s'approcha de Caroline et tenta de retirer le crayon planté dans sa main avant qu'Alaric ne l'arrête rapidement, le remettant en place.
- Tu as dit que tu la laisserais partir ! cria Elena, ce qui lui valut un soupir.
- Combien de fois dois-je te le dire ? Arrête de faire confiance aux vampires !
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSON
FanficDans lequel l'hybride originel se retrouve à tomber amoureux d'une sorcière de dix-huit ans avec un secret plutôt énorme et destructeur. OU Dans lequel une sorcière maudite tombe amoureuse du type qui veut tuer ses amis. KLAUS MIKAELSON X FEMME OC ...