STEFAN SE RETOURNE à la vue de Klaus assis, une bouteille de bière à la main, tandis qu'Emery a la tête posée sur son épaule, l'air aussi confortable que jamais. Il se retient de tout commentaire lorsqu'il voit le sang séché sur le côté de son cou. Au lieu de cela, ses sourcils se sont arqués en signe d'inquiétude, puis il a regardé les cadavres autour d'eux et a laissé tomber Ray sur le sol.
- Elle va bien ?
- Elle va bien maintenant, murmure Klaus en jetant un coup d'œil à la sorcière qui commençait à se réveiller.
Il était surpris de voir à quel point elle était fatiguée. Elle avait réussi à s'endormir en l'espace de quelques secondes. Emery se redresse et porte ses mains à ses yeux qu'elle frotte lentement. Son regard s'est posé sur un Ray mort puis sur Stefan qui a demandé :
- Que s'est-il passé ?
- Ils sont devenus enragés, a informé Klaus. J'ai tué certains d'entre eux. Les autres se sont juste... vidés de leur sang, se levant, il s'est approché de Stefan. A la fin, ils sont tous morts.
Il a laissé échapper un cri et a jeté la bouteille de bière dans sa main. Il a ensuite levé les yeux au ciel et a crié, se retournant vers Stefan.
- J'ai fait tout ce qu'on m'a dit !
Emery a légèrement tressailli devant le changement soudain de sa démence. Klaus l'a remarqué et s'est raclé la gorge avant de reprendre sa posture.
- Je devrais être capable de les transformer. J'ai brisé la malédiction. J'ai tué un loup-garou. J'ai tué un vampire. J'ai tué le sosie.
Emery ne laisse pas voir à Klaus le regard de réalisation qui traverse ses traits. Elle s'est mordue la langue en réalisant qu'Elena était la raison pour laquelle il n'était pas capable de les transformer. Stefan, cependant ne pouvait pas être plus évident. Mais heureusement pour lui, Klaus n'a pas réalisé qu'il a commenté.
- Tu as l'air d'enfer.
- La dernière fois que j'ai vérifié, j'étais en train de mourir... Stefan a répondu. Et tu ne veux pas me guérir.
Klaus a jeté un coup d'œil au corps de Ray et Stefan a ressenti le besoin d'expliquer.
- Je devais l'éliminer. Je n'avais pas le choix. Je t'ai laissé tomber. Je suis désolé- il a marché pour se tenir en face de Klaus. Fais ce que tu as à faire.
- Ça aurait dû marcher, a marmonné Klaus en jetant un coup d'œil à Emery qui avait la lèvre inférieure rentrée entre les dents et un pli sur le front tandis qu'elle fixait la marque de morsure sur le bras de Stefan.
Ce dernier s'est retourné et a pris une bouteille de bière vide. Il s'est alors mordu la main, a fait un poing et a laissé le sang qui s'en écoulait tomber directement dans la bouteille. Tendant la bouteille à Stefan.
- Cul sec. Stefan a pris la bouteille de lui tandis que Klaus continuait. Nous partons.
Il s'est dirigé vers Emery qui essayait difficilement de garder les yeux ouverts. Elle n'a rien dit quand Klaus a glissé une main derrière ses genoux et une autre sur son dos, la soulevant. Au lieu de cela, elle a reposé sa tête contre sa poitrine et a enroulé ses bras autour de son cou pour se mettre à l'aise. Stefan a froncé les sourcils à cette action mais n'a rien dit. L'hybride était sur le point de s'éloigner avec la sorcière quand ses yeux se sont posés sur les loups-garous morts et il a décidé de parler à nouveau.
- Il semble que vous deux soyez les seuls camarades qu'il me reste.
Sur ce, il s'éloigne enfin. Emery était détendue dans ses bras et il a baissé les yeux vers elle quand il a senti ses yeux sur lui.
- Quoi ?
- Ne me laisse pas tomber.
Klaus a feint un regard de surprise.
- Tu penses que je le ferais ?
- Honnêtement ? elle demanda et répondit avant qu'il ne le fasse. Oui, je le ferais.
- Je n'en rêverais pas," marmonna Klaus, ce qui ne lui valut qu'un ronronnement en réponse. Ils continuèrent à marcher en silence quand elle décida de le rompre avec une question qui lui taraude l'esprit depuis un moment maintenant.
- Je peux te poser une question ?
Il a baissé les yeux vers elle.
- Tu vas demander de toute façon alors vas-y, mon amour.
- Comment puis-je trouver un autre moyen de briser une malédiction ?
Sa question l'a fait hésiter. Il a froncé les sourcils.
- Que veux-tu dire ?
- Tu as été maudit aussi, non ? Quand il a hoché la tête, elle a continué. As-tu essayé de, je ne sais pas, trouver un autre moyen de briser ta malédiction ? Comme, au lieu d'attendre 500 ans ou quelque chose comme ça pour un sosie ?
- J'ai essayé, murmura-t-il en secouant la tête. Il n'y avait pas d'autre moyen. Je devais attendre.
- Très bien, a-t-elle marmonné, la déception étant claire dans son ton.
Klaus a passé sa langue sur ses lèvres avant de soupirer.
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- J'étais juste curieuse.
Klaus n'a rien dit à cela. Il lui a seulement donné un bourdonnement de son propre chef en réponse comme ils ont fait leur chemin de retour ensemble. Stefan les a rejoint peu après et les trois ont juste marché en silence.
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSON
FanfictionDans lequel l'hybride originel se retrouve à tomber amoureux d'une sorcière de dix-huit ans avec un secret plutôt énorme et destructeur. OU Dans lequel une sorcière maudite tombe amoureuse du type qui veut tuer ses amis. KLAUS MIKAELSON X FEMME OC ...