49

2K 78 4
                                    

TW : AUTOMUTILATION ET MENTIONS DE SUICIDE.

✶⊶⊷⊶⊷❍ - ❍⊶⊷⊶⊷✶

LA SORCIÈRE EST ENTRÉE juste à temps pour entendre Klaus parler à Tyler. Elle décida de rester en dehors de la pièce et d'écouter leur conversation.

- Alors tout s'est bien passé ? demanda Tyler à l'hybride originel qui répondit nonchalamment :

- Tony a fait tomber Alaric au lieu de Jeremy, mais pommes, oranges, les terres du message sont les mêmes.

- Tu as dit que tu leur envoyais un avertissement.

- Et je l'ai fait. Un avertissement efficace ! sourit Klaus. La famille d'Elena souffre, elle est motivée pour m'obtenir ce que je veux.

- Emery est la famille d'Elena, lui rappela Tyler, ce qui lui valut un froncement de sourcils lorsqu'il continua. Cela veut-il dire que tu vas lui faire du mal aussi ? Parce que je ne te laisserai pas faire, elle ne mérite pas ça.

- Je ne lui ferai pas de mal, marmonna Klaus, la mâchoire serrée. N'en parle même pas.

- Mais tu l'as déjà fait. Je ne pensais pas que nous devions réellement tuer quelqu'un.

- Tyler, mon pote, dit Klaus en lui passant un bras autour de l'épaule, rejetant ses paroles précédentes. Ce que tu ressens, c'est le reste d'une conscience coupable. J'ai besoin que tu t'en remettes, d'accord ? En fin de compte, la vie humaine n'est qu'un moyen de parvenir à une fin. Notre moyen de parvenir à notre fin. Tu ferais bien de t'en souvenir.

Klaus se retourna et sortit de la pièce. Il se rendit dans une autre pièce de la maison qui était encore en construction quand Emery entra, ayant attendu qu'il soit seul. Il la dévisagea en soupirant :

- Écoute, je sais que tu es en colère...

- Tu as essayé de faire tuer mon frère, elle fronce les sourcils. Je suis en colère.

Il s'est approché d'elle.

- Laisse-moi t'expliquer.

- Non.

Il fronça les sourcils à sa réponse.

- Qu'est-ce que tu veux dire par "non" ?

- Je veux dire, non, répéta-t-elle avec une moquerie. Il n'y a aucune bonne raison pour laquelle tu as fait écraser mon frère par l'un de tes hybrides.

- Stefan a ma famille, dit simplement Klaus. Je veux qu'ils reviennent.

Elle le regarda avec incrédulité.

- Alors quoi, tu t'occupes de ma famille à la place ?

-Jeremy va bien, n'est-ce pas ? Klaus avait l'air indifférent et cela la mettait mal à l'aise. Alaric a l'anneau donc il ira bien aussi. A la fin de la journée, personne n'est mort. Nous allons bien.

- Wow, souffla-t-elle, l'incrédulité recouvrant ses traits. Tu es un con.

- On m'a déjà traité de pire, mon amour.

Elle se mordit la lèvre en le fixant encore quelques secondes avant de soupirer et de se retourner. Elle se dirigeait vers la porte quand Klaus prit la parole.

- Où vas-tu ?

Sans prendre la peine de se retourner, elle répondit :

- Loin de toi.

- Em-

- Ne le fais pas, lui coupa-t-elle en secouant la tête, sa voix était à peine audible. J'ai besoin d'être seule.

Toutes les raisons pour lesquelles l'aimer était une mauvaise idée s'effondrèrent sur elle. Elle savait que Klaus n'agissait que dans son intérêt. Elle réalisait à quel point elle avait été stupide en pensant qu'il ne ferait plus de mal aux personnes auxquelles elle tenait.

Jeremy était la seule personne dans cette maison qu'elle considérait vraiment comme sa famille. Le fait que Klaus veuille le tuer alors qu'il en était parfaitement conscient la blessait plus que de raison. Klaus a essayé d'expliquer que c'était pour sa famille et que tu aurais fait la même chose.

- Alors tu ne me connais pas du tout, souffla-t-elle, toujours dos à lui. Je ne ferais jamais de mal à quelqu'un d'autre pour mon propre intérêt. Je trouverais un autre moyen.

- Eh bien, mon amour, c'est là que se situe ton problème. Quand tu veux quelque chose, tu dois apprendre à le prendre.

Sans prendre la peine de dire quoi que ce soit d'autre, elle s'éloigna. Les épaules de Klaus s'affaissèrent tandis qu'il fixait sa silhouette qui s'éloignait. Il ne l'appela pas et n'essaya pas de l'arrêter à nouveau. Il savait qu'il avait royalement foiré. Mais sa famille passerait toujours en premier. Il avait besoin qu'ils reviennent et il était prêt à faire n'importe quoi pour les retrouver.

**

Emery se rendit directement dans sa chambre, claquant la porte derrière elle. Les larmes lui brouillent la vue alors qu'elle entre dans sa salle de bains. C'est alors que son téléphone se mit à sonner. Elle décrocha, c'était Elena.

- Ric est à l'hôpital, l'informa le doppelgänger. Il crachait du sang tout à l'heure. Où étais-tu ? Auprès de Klaus, sans doute. Il aurait pu mourir, Em'. J'étais seule avec lui et il y avait cet hybride de tout à l'heure, il est venu, il a renvoyé les médecins. Ric serait mort maintenant si Jeremy n'était pas arrivé juste à temps pendant que tu étais occupée avec l'ennemi. Tu es égoïste, Em'. Tu ne peux pas penser qu'à toi. Arrête d'être pathétique parce qu'il te donne enfin l'attention dont tu as besoin. Tu as une famille qui...

Emery a coupé la communication. Jetant son téléphone de côté, elle fouilla dans son tiroir à la recherche de l'objet familier.

- Tu fais toujours les mauvais choix, se murmura-t-elle à elle-même, ses mains tremblant lorsque le bord tranchant entra en contact avec sa peau, des larmes coulent sur son visage. Tout le monde est blessé à cause de toi. Tu es stupide de penser que... elle s'arrêta alors que le métal s'enfonçait dans sa peau, la substance rouge familière en sortant. Quelqu'un se soucierait de toi.

Des larmes tombèrent sur son poignet, se mélangeant au sang. Elle l'ignora.

- Tu es inutile, coupa-t-elle encore. Faible. Coupée. Pathétique. Tu devrais peut-être mourir tout de suite. Ça éviterait à tout le monde d'attendre. Non, marmonna-t-elle après quelques secondes à fixer ce qu'elle avait fait sur sa peau, elle jeta la lame au loin. Non, ça te ferait paraître encore plus faible, elle leva la tête et se regarda dans le miroir, ses yeux injectés de sang la regardaient. Le suicide est la solution de facilité, Em'. Attends.

✶⊶⊷⊶⊷❍ - ❍⊶⊷⊶⊷✶

Je suis désolée. Mais ça va s'améliorer.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant