21

3.1K 116 2
                                    

KLAUS regardait fixement la fille immobile dans ses bras avec rien d'autre que de l'inquiétude et de la peur. Il ne savait pas quoi faire, il avait quelques idées de ce qui n'allait pas avec elle dans sa tête mais il ne voulait pas en venir à bout. Pour une fois, il ne voulait pas avoir raison.

- Tu veux de l'eau ? il l'a interrogée, son ton plus doux que jamais. 

Emery n'a fait que ronronner en réponse, sentant sa gorge toute desséchée et douloureuse.

- Ok alors, Klaus s'est éclairci la gorge. Lève-toi pour moi. Allez.

- Ok, répéta-t-elle avec un hochement de tête, mais elle ne bougea pas. 

L'hybride soupira en réponse et décida de la soulever. Plaçant une main sous ses jambes et une autre sur son dos, il la souleva sans effort du sol, la portant en style nuptial vers la loge en bois. Il la posa soigneusement dessus et attrapa la bouteille d'eau qui se trouvait juste à côté d'elle, l'ouvrant et la plaçant sur ses lèvres. 

- Ouvre, murmura-t-il et elle obéit, écartant les lèvres tandis qu'il tenait sa nuque d'une main et la bouteille d'eau de l'autre, l'aidant à boire.

Une fois qu'elle eut terminé, il referma la bouteille et la mit de côté avant de s'asseoir à côté d'elle, sa main toujours autour d'elle pour s'assurer qu'elle ne perdrait pas l'équilibre et ne finirait pas par tomber en arrière. 

- Comment te sens-tu ?

- Comme une merde." Sa voix était rauque, ce qui lui valut un bourdonnement tandis qu'il passait sa main dans ses cheveux.

- Tu as mal ? 

Quand il a reçu un bourdonnement de confirmation de sa part, il a demandé :

- Où ?

- Ma tête, il pouvait à peine entendre ce qu'elle disait. Et ma gorge. Mes mains aussi et mes oreilles aussi et mon... elle a resserré sa prise sur sa chemise. Tout me fait mal.

- Ça va aller, murmure Klaus, en la serrant plus fort qu'avant, il pensait que ça l'aiderait, il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. 

Il voulait l'aider cependant, il était prêt à faire n'importe quoi pour que ça s'arrête.

- Tout le monde n'arrête pas de dire ça, a-t-elle soufflé dans un petit rire, sans humour. Je ne comprends pas pourquoi ils mentiraient.

- Emery ? Quand il a reçu un hum de sa part, il a continué. Puis-je te demander quelque chose ?

- Vas-y 

- Est-ce que tu... il a pris une grande inspiration. Es-tu malade ?

- Mentalement ou physiquement ? elle lui a demandé en retour, sans le regarder. 

Elle a gardé son visage blotti dans le creux de son cou. Quand Klaus n'a rien dit, elle a supposé qu'il voulait dire les deux, alors elle a répondu, "on peut dire que je le suis.""C'est pour ça que tes amis ne veulent pas que tu utilises ta magie ?" L'hybride posa une énième question. Elle hocha la tête contre lui mais décida de ne pas aller plus loin.

- Comment te sens-tu maintenant ? il demanda, ses doigts jouant avec les mèches de ses cheveux. Mieux ? 

Elle a de nouveau hoché la tête, ce qui a fait remonter ses lèvres en signe de soulagement.

- C'est bien.

- Je suis désolée, s'est-elle empressée de dire une fois que ses yeux se sont posés sur un corps à quelques mètres d'elle. 

Klaus a froncé les sourcils en signe de confusion.

- Pourquoi ?

- Eux, elle a désigné les corps, Je sais combien tu voulais ça. Tu dois te sentir comme une merde en ce moment.

- Je me sens comme une merde, répéta-t-il avec un petit rire essoufflé en hochant la tête. Eh bien, oui, je le suis mais pas plus que toi, définitivement. Je dois juste trouver ce qui n'a pas marché et je le réparerai.

- Comment vas-tu trouver ça ?

- Je connais une sorcière, répondit-il simplement. Elle peut certainement m'aider ou du moins, je l'espère.

- Klaus ?

- Hmm ?

- Comment ai-je su- elle a fait une pause, levant la tête pour le regarder. Comment ai-je su que quelque chose allait arriver ?

Il a froncé les sourcils à sa question et a fini par lui donner un haussement d'épaules.

- Aucune idée. Peut-être que c'est un sentiment de sorcière ?

- Non, murmura-t-elle en secouant la tête. Je n'ai ces sensations que lorsque je suis près de toi. C'est comme avec le dr- elle se mordit la langue pour s'empêcher de s'épancher davantage.

Klaus a compris ce qu'elle faisait et a haussé les sourcils.

- Comme avec le quoi ?

- Rien. Où est Stefan ?

- Emery, il s'est retenu de rouler les yeux alors qu'il tournait sa tête pour qu'elle le regarde, s'assurant de la garder face à lui alors qu'il la regardait dans les yeux. Dis-moi, il ne la contraignait pas, il essayait juste de l'intimider. Qu'est-ce que tu allais dire ? Hmm ?

- Rien...

- Rêves ? il a demandé plus loin. Comme avec les rêves ? Je sais que tu en as fait, mon amour. Pas besoin de le cacher. C'est normal.

- Vraiment ? elle l'a coupé avec un soupir. Non, je ne pense pas que ça le soit. Je n'arrête pas de te voir et c'est bizarre. Tu es toujours en train de tuer quelqu'un ou de sacrifier ma tante encore une fois pendant que je suis juste là, étant aussi pathétiquement faible que jamais et te regardant faire.

Klaus se mordit la lèvre à ses paroles, se sentant légèrement mal à l'aise. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle a continué.

- Et puis il y a... il y a cette femme blonde. Je ne l'ai jamais vue avant.

Cela lui a fait froncer les sourcils.

- Quelle femme blonde ? il l'a gardé ses yeux sur elle. A quoi ressemble-t-elle ?

- Elle est, je ne sais pas, jolie ?

Emery a l'air incertaine.

- Je ne sais pas. Je ne pouvais pas la voir si bien que ça, mais elle... elle était dans un cercueil. Elle me parle. Je... j'entends sa voix parfois. 

Klaus a essayé de ne pas laisser transparaître son anxiété quand il a demandé : 

- Qu'est-ce qu'elle dit ? 

- Trouve-moi, Emery a répété les mots de la femme. Et c'est tout. Elle dira juste ces deux mots.

- Je suis sûr que ce n'est rien, Klaus l'a balayée d'un revers de main même s'il savait très bien que c'était tout sauf ça. 

Il tendit la main pour attraper une bouteille dont il avala le contenu en attendant Stefan, ses bras entourant toujours la sorcière. 

- Ne t'inquiète pas pour ça.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant