101

173 14 0
                                    

JE N'ARRIVE PAS À CROIRE que tu es là, murmura Emery, la bouche à moitié pleine alors qu'elle fixait Jeremy, un burger à la main. 

Elle était revenue à Mystic Falls après que Damon lui ait envoyé un texto indiquant que le Voile était encore une fois abaissé et qu'Alaric et Jeremy étaient de retour.

Ce n'avait pas été facile de convaincre Klaus de la laisser partir seule, mais il avait fini par accepter à contrecœur lorsqu'elle lui avait promis de lui envoyer un message à chaque seconde. Il voulait venir avec elle, mais il avait finalement décidé de s'occuper du problème Marcel. C'était plus sûr pour lui de gérer ce vampire pendant qu'Emery n'était pas là. Il ne voulait rien risquer.

C'est ainsi que la sorcière se retrouva au cimetière avec Jeremy, Alaric et Elena. C'était étrange au début, de revoir Elena, mais la double avait présenté ses excuses pour tout, et Emery espérait qu'elles étaient en bons termes maintenant, même si ses paroles dures résonnaient encore dans sa tête.

— Pas de graisse de l'autre côté, hein ? plaisanta Elena à l'intention des deux qui étaient revenus d'entre les morts.

— Tu n'as pas idée de combien ça m'a manqué, répondit Alaric en sortant une bouteille de bourbon. Et ça, ajouta-t-il alors qu'Elena la lui prenait des mains.

— Non, eh, eh— se plaignit-il alors qu'Elena en prenait une gorgée.

— Elle vient tout juste de retrouver son humanité, intervint Jeremy en riant. Laisse-la profiter un peu. Son regard se tourna vers Emery, qui mangeait sans regarder la bouteille. Il haussa un sourcil vers elle. Alors, Em...

— Hm ?

— J'ai entendu dire que tu as brûlé notre maison, lâcha Jeremy en éclatant de rire.

 Alaric et Elena rirent également, tandis que la sorcière grimaçait.

— J'ai... oui. Elle se racla la gorge. J'étais en colère et...

— C'était en partie de ma faute, coupa Elena en lui lançant un regard désolé. J'étais une garce. Je suppose que je n'aimais pas le fait que tu sortes avec le type qui a rendu nos vies infernales. Mais je n'ai pas réalisé qu'en te repoussant, il était là pour toi, alors je ne peux pas t'en vouloir de choisir d'être avec quelqu'un qui a été là pour toi. Aucun de nous ne peut le faire. C'est ta vie, tu en fais ce que tu veux. En gros, j'ai beaucoup réfléchi — et je suis passée à autre chose maintenant. Elle prit une grande inspiration en passant un bras autour des épaules d'Emery. Tu es heureuse, et c'est tout ce qui compte.

— Vous allez me faire pleurer, murmura Alaric en regardant les deux filles.

Alors qu'Elena lui serrait l'épaule, Emery renifla, incapable de retenir les larmes qui commençaient à lui monter aux yeux.

— Oh mon dieu, souffla-t-elle, se sentant idiote. 

Elle réalisa que c'étaient ses hormones de grossesse qui causaient cette soudaine montée d'émotions.

— Oh, regarde Em pleurer, plaisanta Jeremy, visiblement heureux que tout revienne petit à petit à la normale.

— Je ne pleure pas, d'accord ? Emery leva les yeux au ciel en essuyant rapidement ses larmes. Ce sont juste... des larmes de bonheur. Elena l'interrompit en lui tendant la bouteille de bourbon.

— Tiens, bois un coup.

Emery tourna la tête de l'autre côté en retenant son souffle pour éviter de sentir l'odeur, de peur que cela la fasse vomir à nouveau.

— Non, je passe, merci.

— C'est étrange, commenta Jeremy tandis qu'Elena haussait les épaules. 

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant