LE SORT DE LIAISON s'est déroulé plus rapidement qu'Emery ne l'aurait cru. Tout ce qu'ils ont fait, c'est verser quelques gouttes de leur sang dans un bol, puis elle a utilisé sa magie pour lancer le sort. Bien que cela l'ait un peu affaiblie, elle n'avait pas ressenti la douleur familière, ce qui était bon signe.
- Alors, comment te sens-tu ? demanda Klaus, la voix plus basse que d'habitude.
Étonnamment, tout au long du processus, il n'avait rien remis en question et avait fait tout ce qu'elle lui avait dit de faire, ce qu'Emery elle-même avait trouvé bizarre.
- Bien.
- Tu dis toujours que tu vas "bien", marmonna Klaus en levant légèrement les yeux au ciel. Je veux une réponse précise.
- Mieux.
Il rétrécit ses yeux sur elle.
- Alors c'est tout ? Tu ne seras plus affectée par la malédiction ?
- Non, gloussa Emery. Ce n'est pas comme ça que ça marche. Je suis toujours maudite, je vais toujours m'affaiblir à chaque fois que j'utiliserai ma magie. La malédiction est toujours là, mais elle ne me tuera pas. Pour l'instant.
- Donc tout ce qu'on a fait, c'est retarder l'inévitable ?
- Quelque chose comme ça, murmura-t-elle en soupirant. Ce n'est pas grave. Ce qui compte, c'est que je ne mourrai pas de sitôt. C'est ce que nous voulions.
- Non, l'hybride fit un pas de plus. Ce que je veux, c'est que tu ne meures pas. Jamais.
- C'est en quelque sorte impossible.
- Vraiment ? il haussa les sourcils de manière suggestive, ce qui lui valut un hochement de tête.
- Non, je ne vais pas te laisser me transformer. Je n'ai pas l'intention de devenir un vampire, merci beaucoup.
- Pourquoi ?
- Parce que, dit-elle en faisant une pause. Je perdrais ma magie. On ne peut pas être à la fois une sorcière et un vampire.
- Cette magie, c'est ce qui te tue en premier lieu, fait remarquer Klaus. À quoi ça sert de l'avoir si tu ne peux pas t'en servir ?
- Elle fait partie de ce que je suis.
- Si on en arrive là", commença-t-il en la fixant pour comprendre sa réaction à ce qu'il s'apprêtait à dire. Si on en arrive au point où tu es sur le point de mourir et qu'il n'y a pas d'autre moyen de te sauver, je te transformerai.
- Je-
- Non, il la coupa avant qu'elle ne puisse argumenter. Je ne te donne pas le choix. C'est une promesse. Je me fiche que tu ne veuilles pas ça, on pourra en discuter une fois que tu seras revenue à la vie. Je veux être avec toi pour toujours. Et si tu veux la même chose, tu diras oui tout de suite.
- Bien.
- D'accord ?
- Oui, d'accord, elle se racla la gorge. Tu peux me transformer si je suis sur le point de mourir comme mourir mourir. Il se trouve que je veux aussi être pour toujours avec toi, comme tu l'as dit.
- Tu ferais mieux, l'hybride leva sa main pour la poser sur le côté de son cou. Je ne supporte pas bien les refus. Je veux dire, qui dans son esprit normal me rejetterait ?
- La meilleure question est, ses propres mains se sont tendues vers lui alors qu'elle les verrouillait derrière son cou, se rapprochant. Qui dans leur esprit ne te rejetterait pas ?
- Eh bien, pour commencer, il baissa la tête, ses lèvres frôlant les siennes alors qu'il chuchotait. Il y a toi. Mais encore une fois, tu n'es pas exactement ce que j'appellerais saine d'esprit.
- Regardez qui parle.
- Je n'ai jamais dit que j'étais sain d'esprit, il a pris sa lèvre inférieure entre ses dents et a tiré doucement. Je ne le suis pas.
- Sans déconner.
Il grogna, la regardant avec des pupilles dilatées et des yeux à moitié encapuchonnés. Il traîna ses yeux jusqu'à ses lèvres qu'il traça lentement du bout du pouce.
- Ta bouche va te causer des ennuis un jour, ma chérie.
- Quel genre d'ennuis ?
- Le genre qui te fera plier en deux...
- Oh mon dieu !
Une voix les a interrompus et ils ont tourné la tête vers la porte pour trouver le vampire blond familier debout, les yeux écarquillés et les mains jointes devant sa bouche.
- Je suis vraiment désolée, j'ai frappé mais vous étiez probablement trop occupés à parler de cochonneries pour entendre.
Le sang monta aux joues d'Emery qui tenta de s'éloigner de Klaus, mais il ne la laissa pas faire. Au contraire, il l'attira plus près de lui, ignorant complètement la présence de sa sœur.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Oh, rien, dit Rebekah en souriant. Je voulais juste voir ce que tu faisais. Et te dire que je me dirige vers le bar au cas où il se passerait quelque chose. Cela dit, dit-elle en leur adressant un sourire. Amusez-vous bien, les enfants.
Puis elle s'éloigna en vampirisant.
- Je devrais probablement...
Emery ne put terminer sa phrase lorsque Klaus se pencha à nouveau, leurs lèvres se rencontrant dans un baiser doux et délicat. Leurs bouches se déplaçaient l'une vers l'autre en parfaite synchronisation, chaque mouvement leur donnant des frissons.
Alors que le baiser s'intensifiait, Klaus la rapprocha, la faisant gémir doucement tandis qu'il explorait les profondeurs de sa bouche, chaque contact envoyant des décharges électriques à travers son corps. Leurs langues dansaient ensemble dans une passion ardente, chaque contact allumant une flamme brûlante de désir.
Lorsqu'ils se sont éloignés l'un de l'autre, ils sont restés à bout de souffle et hébétés. Ils se regardèrent dans les yeux, le désir entre eux étant évident et trop fort pour être ignoré. Klaus s'empara à nouveau de ses lèvres, y introduisit sa langue, et l'une de ses mains se dirigea vers son cou, qu'il serra doucement. Les doigts d'Emery s'emmêlèrent dans ses cheveux, tirant et tirant tandis qu'il commençait à sucer sa langue.
Elle sursauta lorsque ses deux mains se retrouvèrent à l'arrière de ses cuisses et qu'il la souleva, l'incitant à les enrouler autour de sa taille, ce qu'elle fit.
- Allons dans la chambre, murmura-t-il contre ses lèvres. Je ne voudrais pas que quelqu'un nous surprenne.
༺═──────────────═༻
Oui, vous avez été déçu. Désolé, je n'ai pas envie d'écrire du smut pour ce livre donc je ne le ferai pas.Je ne ferais pas ça. Attendez encore quelques heures. Je dois dormir 😭
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSON
FanfictionDans lequel l'hybride originel se retrouve à tomber amoureux d'une sorcière de dix-huit ans avec un secret plutôt énorme et destructeur. OU Dans lequel une sorcière maudite tombe amoureuse du type qui veut tuer ses amis. KLAUS MIKAELSON X FEMME OC ...