54

2K 80 6
                                    

KLAUS ET EMERY MARCHENT côte à côte dans la rue, les lampadaires projetant leurs ombres comme un projecteur. Ils marchaient à pas lents, ses mains serrées autour des siennes, aucun des deux n'étant pressé d'atteindre sa destination, la maison d'Emery.

- Tu savais que je voyais ta mère dans mes rêves depuis tout ce temps, murmura Emery en regardant Klaus.

Ce dernier soupira, les lèvres pincées en une fine ligne.

- Je ne pensais pas que c'était quelque chose d'important. Ça n'avait aucun sens, pourquoi rêverais-tu d'elle ?

- J'aimerais bien le savoir.

- Ne t'inquiète pas pour ça, lui assura-t-il même s'il n'y croyait pas lui-même. Je suis sûr que ce n'était rien.

- J'espère bien, laissa-t-elle échapper un soupir lorsque sa maison fut en vue.

Elle n'avait pas envie de revoir Elena. Elle avait reçu un texto de la Bonnie, lui annonçant que Jeremy était parti parce qu'Elena avait obligé Damon à le contraindre. Emery n'avait jamais été aussi énervée, mais elle n'avait rien fait. Même si ce n'était pas la meilleure approche, elle pensait que c'était, d'une certaine manière, une bonne chose qu'il soit parti. La simple idée de le perdre lui donnait des frissons dans le dos.

- Tu te souviens que tu avais quelque chose à me dire à propos de ma mère ?

Klaus se racla la gorge après s'être arrêté de marcher. Il se plaça devant elle.

- Ta mère, je l'ai connue.

Elle ne prit pas la peine de cacher le dégoût évident qui s'empara de ses traits.

- Tu la connaissais comme dans tu la connaissais ?

Klaus la fixa, confus pendant un moment avant de comprendre ce qu'elle voulait dire et de refléter son expression.

- Quoi ? Non. Non, bien sûr que non !

- Tu ne peux pas me reprocher d'avoir supposé ça.

- Tu supposes toujours le pire, marmonna l'hybride en levant les yeux au ciel. Je connaissais aussi ta grand-mère.

Emery ne savait pas pourquoi cela l'effrayait. Et s'il était au courant de la malédiction ? Elle lui dit :

- Tu sais, tu viens de me faire penser à l'âge que tu as en réalité.

Il lui jeta un regard noir.

- Tu ne me laisses pas aller au but.

- Désolée, murmura-t-elle, penaude. Continue.

- J'ai réfléchi, commença-t-il et les battements de son cœur s'accélérèrent, il fronça les sourcils, mais ne dit rien en continuant. Elle et ta mère sont mortes de la même façon.

- Il est tard, dit Emery. Et nous sommes ici, je devrais probablement y aller.

- D'accord, fit-il en claquant la langue. Parce que ce n'est pas du tout suspect.

- C'est juste que je ne veux pas en parler.

- De quoi ? il insista, plissant les yeux sur elle. Comment tu es la seule sorcière Grant en vie ? Comment ta mère est morte à cause de ce qu'ils disent être une maladie ? il fit un pas de plus, remarquant que les battements de son cœur s'accéléraient encore. C'est la même que celle que tu as ?

- Stop, elle posa une main sur sa poitrine, le poussant lentement en arrière pour mettre un peu d'espace entre eux. Tu devrais y aller.

- Je devrais ? il pencha la tête sur le côté. Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez toi, je l'ai toujours su. C'est juste que je n'y ai pas beaucoup réfléchi. Mais quand j'ai vu la photo de ta mère, je me suis penché sur la question. Plus tôt dans la journée, Finn a dit quelque chose comme "ils ne sont jamais là pour rester". Et j'ai pensé à toute ta famille, au fait que personne n'est là. Quelque chose ne colle pas.

Emery le fixa quelques secondes avant de se frapper la lèvre et de passer devant lui, sans prendre la peine de répondre.
L'hybride laissa échapper un soupir de frustration.

- Tu t'éloignes vraiment de moi maintenant, petite sorcière ?

Sans s'arrêter, elle prit la parole :

- J'ai dit que je ne voulais pas en parler.

Il vampirisa devant elle, la stoppant net dans son élan.

- Il va bien falloir que tu me parles à un moment ou à un autre, ma chérie. Ne m'oblige pas à le découvrir tout seul.

- Je ne t'ai jamais forcé à parler de ton passé long et sûrement mouvementé avec moi, fronça-t-elle les sourcils. Alors ne le fais pas. Tu peux aller fouiller si tu veux, tu n'aimeras peut-être pas ce que tu trouveras.

- Très bien, marmonna-t-il, sa main se portant à ses cheveux avant de passer une main dans les mèches blondes et sales. D'accord, je n'essaierai pas de découvrir quoi que ce soit. Tu me diras si c'était quelque chose d'important, n'est-ce pas ?

- Bien sûr, dit-elle en sentant sa gorge se serrer. Je le ferais.

Elle n'était pas sûre de savoir comment il prendrait la nouvelle - elle n'était pas sûre de pouvoir lui dire sans qu'il réagisse de façon excessive ou sans qu'il ne réagisse du tout. Elle ne savait pas ce qui serait le pire. Est-ce que lui donner cette information valait la peine après ce qu'il avait dit à propos du besoin d'Elena ? Qu'en est-il d'elle ? Avait-il besoin d'elle ? Et si ce n'était pas le cas ? Cela changerait-il quelque chose ? Elle ne voulait pas qu'il la regarde avec pitié ou qu'il s'occupe d'elle parce qu'il en ressentirait le besoin. Emery balaya ces pensées d'un revers de main. Elle réfléchissait trop. Il ne dit rien pendant les quelques secondes qui suivirent avant de lâcher un soupir et de s'approcher à nouveau.

- Alors pourquoi ton cœur bat-il si vite ? il posa une main sur le côté de son cou, son pouce caressant la peau sous sa mâchoire. C'est parce que tu es nerveuse ou que tu mens ?

Au lieu de répondre, elle connecta ses lèvres aux siennes. Klaus savait ce qu'elle essayait de faire mais n'y prêta pas attention, il l'embrassa à son tour. Leurs lèvres se rencontrèrent dans un baiser lent et doux, alors qu'ils se fondaient dans l'étreinte de l'autre.
Elle l'attira plus près, ses doigts s'entrelaçant dans ses cheveux, tandis que ses mains trouvaient le chemin de sa taille. C'était comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre, leurs corps s'emboîtaient parfaitement, comme s'ils étaient les deux moitiés d'un tout. Au fur et à mesure que le baiser s'intensifiait, ils savaient tous deux qu'ils ne voulaient pas qu'il se termine, mais ils savaient aussi qu'ils devaient s'arrêter. C'était comme un feu qui brûlait en eux, une passion qui ne pouvait être contenue.

Finalement, ils se sont éloignés l'un de l'autre. Il ne prit pas la peine de mettre de la distance entre eux et garda son visage à un centimètre du sien, leurs respirations se mêlant. Il traça ses doigts le long de sa mâchoire, admirant la beauté qui s'offrait à lui.

- As-tu la moindre idée à quel point tu es parfaite ?

- Crois-moi, je suis loin de l'être, dit-elle d'une voix basse, ce qui lui vaut un murmure de désaccord de la part de son interlocuteur.

Ses yeux se portèrent sur les siens à partir de ses lèvres.

- Pour moi, tu ne peux pas être autre chose.

Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, ses lèvres s'écrasèrent sur les siennes avec force intensité. Ses mains agrippèrent fermement sa taille, la rapprochant de lui. Il mordit sa lèvre inférieure, manquant de faire couler le sang, alors qu'il affichait sa possessivité à son égard. Le goût sucré de ses lèvres fit battre son cœur, le baiser devenant plus intense que le précédent.

Leurs langues dansaient ensemble, explorant chaque centimètre carré de leurs bouches respectives. Lorsqu'ils se séparèrent enfin, ses yeux brûlaient d'une intensité féroce alors qu'il la fixait :

- Je te verrai demain.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant