- ELIJAH, ÊTRE HUMAIN signifie un nouveau départ, dit Rebekah, ses yeux se posant sur Emery, qui était assise sur le canapé à côté de Klaus, détestant à quel point elle enviait la sorcière. Elle voulait désespérément être humaine. Je peux vieillir, avoir une famille et donner un sens à mes noms, en sachant que chacun d'eux compte.
Klaus laissa échapper un court rire.
- Eh bien, c'était poétique.
- Eh bien, si tu peux nous fournir une raison plus convaincante pour vouloir le remède, Elijah lança un regard à son frère. Klaus, s'il te plaît.
- Silas peut apparaître sous n'importe quelle forme, Klaus se pencha en avant. Il est entré dans mes pensées, m'a convaincu que je mourais. Il me tourmentera jusqu'à ce que je lui donne le remède.
- Et en faisant cela, il détruira la barrière vers l'Autre Côté, ajouta Rebekah.
- Pour ne pas y être piégé lorsqu'il mourra. Il veut retrouver son âme sœur perdue, Klaus tourna son attention vers Elijah. Toi parmi tous les fous amoureux devrais applaudir sa dévotion.
- Il ouvrira les vannes pour chaque être surnaturel qui est déjà mort.
- Y compris nos chers frères, Kol et Finn, dit Klaus, sans sembler avoir un problème avec cela.
Elijah regarda Emery, qui était restée silencieuse tout le temps, se mordant la lèvre inférieure tout en passant en revue toutes les choses qui pourraient se produire si chaque surnaturel qui était déjà mort devait marcher à nouveau sur terre.
- Y compris les sorcières Grant, murmura Elijah, faisant enfin en sorte que les yeux de la sorcière se lèvent pour rencontrer les siens. Les ancêtres d'Emery reviendront aussi.
Elle n'y avait pas pensé. Bien sûr, ils le feraient - ils étaient des sorcières, donc, des êtres surnaturels. Elijah tourna à nouveau ses yeux vers son frère.
- Sais-tu ce que cela signifie ?
- Une réunion de famille ? demanda Klaus, levant les sourcils de confusion.
- Un tas de sorcières puissantes, vengeresses et en colère, murmura Emery en réalisant la situation.
- Précisément, les lèvres d'Elijah se tordirent à son langage. Et contre qui chercheront-elles à se venger ? demanda-t-il une fois de plus, la question étant dirigée vers Klaus, qui laissa échapper un profond soupir avant de rejeter sa tête en arrière et de gémir.
C'était la dernière chose qu'il voulait gérer. Mais encore une fois, il ne voulait pas non plus être torturé.
- Nous y ferons face quand le moment viendra, dit-il avec un soupçon de finalité dans la voix. Regardons le bon côté, nous aurons notre famille de retour.
Rebekah ricana.
- S'il te plaît, tu détestais Kol et tu as gardé Finn dans une boîte pendant la majeure partie de sa vie.
Klaus se tourna vers l'ainé des Originaux, cherchant son soutien.
- Elijah, s'il te plaît.
- Ton inconfort personnel pourrait ne pas être une raison suffisante pour mettre en danger le monde entier, Klaus, dit Elijah. Je pense que notre sœur mérite une chance d'être heureuse.
- Dis-moi que tu plaisantes, les sourcils de Klaus se levèrent. Dis-moi que tu ne me condamnes pas à une éternité de torture.
- J'ai pris ma décision.
L'hybride serra la mâchoire, la frustration envahissant tout son être alors qu'il se leva rapidement et se pencha pour parler à l'oreille de Rebekah.
- Quand tu seras malade et mourante, et que tu me supplieras de te donner mon sang, je rirai en te regardant et je te contraindrai à m'oublier.
Sur ce, il quitta la pièce. Alors qu'Emery se levait, Rebekah se racla la gorge.
- Est-ce que je te verrai au bal de promo ?
- Je ne pense pas, répondit-elle, lui donnant un sourire d'excuse. Je ne me sens pas très bien, désolée.
- C'est bon, Rebekah fit un geste de la main, plissant les yeux en la regardant. Tu as l'air plutôt pâle, tu devrais te reposer.
- Je vais le faire, dit-elle. Amuse-toi bien au bal de promo. C'était bon de te revoir, Elijah.
- Toi aussi, Emery.
Le vampire originel lui offrit un petit sourire suivi d'un signe de tête juste avant qu'elle ne quitte la pièce pour leur laisser un peu d'intimité et pour aller parler à un certain hybride.
La sorcière arriva dans la pièce où se trouvait Klaus, son dos tourné vers elle alors qu'il faisait face à la cheminée. Ses yeux étaient fixés sur le feu, plusieurs pensées traversant son esprit. Il avait senti sa présence avant même qu'elle n'entre dans la pièce, entendu ses pas alors qu'elle était encore dans le couloir. Se réveiller à ses côtés à nouveau lui avait semblé être un rêve, il ne pensait pas qu'elle se remettrait de ce qu'il avait fait à Carol. Mais encore une fois, elle avait d'une certaine manière surmonté le fait qu'il ait tué sa tante.
- Partages-tu la même opinion qu'eux ? lui demanda-t-il, brisant le silence.
Elle n'avait pas dit un mot depuis qu'elle était entrée dans la pièce, et s'était contentée de le regarder, se demandant quoi dire.
- En quelque sorte, répondit Emery après un moment. Toute cette histoire d'Autre Côté est une mauvaise idée... mais tu ne devrais pas souffrir non plus.
- Silas peut entrer dans ma tête, il se tourna pour la regarder, ses yeux remplis de colère. Mais il ne haussa pas la voix en lui parlant. Il m'a atteint en prenant ta forme. Je ne veux plus jamais revivre ça.
- Tu ne le revivras pas, elle fit un pas vers lui. Je suis une sorcière aussi, tu te souviens ? Je peux t'aider. Je peux mettre en place une sorte de bouclier dans ton esprit, ou autre chose.
Il lui lança un regard amusé, et le changement soudain d'humeur la laissa perplexe bien qu'elle ne fit aucun commentaire à ce sujet.
- Et sais-tu comment faire ça ?
- Ton manque de confiance en moi est insultant, dit Emery en levant les yeux au ciel à son ton.
Elle pouvait être une sorcière inexpérimentée, mais elle n'avait pas besoin de sorts pour faire ce qu'elle ressentait. C'était l'une des raisons pour lesquelles les Sorcières Grant étaient si puissantes. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était d'utiliser son esprit, son imagination.
- Tu sais que ce n'est pas le cas, dit Klaus. J'ai foi en toi, ma chère. Je l'ai eue depuis le tout début. Ne l'ai-je pas assez clairement exprimé ?
Emery haussa simplement les épaules en réponse. Il secoua la tête, exhalant doucement par ses lèvres.
- Alors, quand le faisons-nous ? Le truc du bouclier ?
- Je l'ai déjà fait, elle se mordit la lèvre inférieure lorsqu'il lui lança un regard surpris.
- La nuit dernière.
- Quand nous étions... Klaus s'arrêta, les sourcils froncés en attendant une confirmation.
Elle hocha la tête, ce qui le fit pincer les lèvres.
- Et tu ne pouvais pas me le dire plus tôt ?
- J'ai oublié, elle haussa les épaules.
Au lieu de dire quoi que ce soit, il tendit la main vers elle, une main entourant sa taille et l'autre se posant sur le côté de son visage avant de la tirer plus près.
- Tu es incroyable, murmura-t-il, son pouce caressant sa lèvre inférieure. Mais j'ai entendu dire que Silas est puissant. Et s'il parvient d'une manière ou d'une autre à le briser?
- Alors je le remettrai en place, elle n'était pas sûre de ce qui allait se passer mais elle devait le rassurer. Bien que je doute qu'il soit capable de le faire. Je suppose qu'on devra attendre et voir.
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSON
FanficDans lequel l'hybride originel se retrouve à tomber amoureux d'une sorcière de dix-huit ans avec un secret plutôt énorme et destructeur. OU Dans lequel une sorcière maudite tombe amoureuse du type qui veut tuer ses amis. KLAUS MIKAELSON X FEMME OC ...