KLAUS S'EST ASSIS sur le canapé du salon, après avoir pris une douche et enfilé des vêtements frais en attendant qu'Emery rentre à la maison.
Il savait qu'elle lui en voudrait une fois de retour, mais cela ne le dérangeait pas. Tuer Carol faisait partie du plan, mais il savait qu'à l'endroit où il l'avait poignardée, il n'y avait aucune chance de s'en sortir - sauf avec du sang de vampire, ce qui expliquait pourquoi il avait disparu de la scène. Il savait qu'Emery lui demanderait de la sauver et il était sûr à 80 % qu'il l'aurait fait s'il avait été là. Quoi qu'il en soit, il espérait qu'elle ferait ce qu'il attendait d'elle.
Pendant un instant, il a douté qu'elle revienne vers lui. Il envisagea le fait qu'elle pourrait se rendre dans sa propre maison, la résidence des Gilbert. Elle ne le ferait pas, n'est-ce pas ? Après tout ce qu'il lui a fait subir, la sorcière ne l'a pas encore quitté. Pourquoi le ferait-elle maintenant ? se demanda-t-il.
Une heure passa et elle n'avait toujours pas fait son apparition. Klaus resta assis, ses doigts tapotant rythmiquement sur les bras du canapé pendant qu'il attendait, mais sa patience s'épuisait. Trente autres minutes s'écoulèrent et, cette fois, il n'en pouvait plus. Il se leva et sortit en trombe de la maison pour partir à sa recherche.
Il s'arrêta d'abord à la pension Salvatore. Elle n'y était pas. Il se rendit à la résidence des Gilbert. Il ne pouvait pas sentir son odeur familière à l'intérieur, donc elle n'y était pas non plus. Lâchant un gros soupir, il passa ses doigts dans ses cheveux, serrant fermement les mèches en tirant. Où es-tu ? Le regret l'enveloppa comme une seconde peau. Il l'avait peut-être poussée trop loin. Mais il voulait juste l'aider - à sa manière, malade et tordue.
⎯⎯ ✧˖*°☽࿐
EMERY a roulé des yeux quand Damon a tenu la boîte de pizza plus près d'elle alors qu'elle essayait de reculer comme si elle contenait une maladie.
- Allez, Em, gémit Damon en prenant une bouchée de son propre morceau et en gémissant de façon dramatique. Oh, c'est tellement bon. Tu es en train de rater...
- Donne-moi. Je suis affamé, se plaignit Jeremy en s'approchant d'eux après sa course.
Damon lui avait demandé de courir autour du lac à deux reprises, car ce dernier essayait de l'entraîner pour qu'il devienne un meilleur chasseur. Ils étaient à la maison du lac et Matt y était aussi, bien que le blond n'ait pas dit un mot. Il ne savait pas trop pourquoi la sorcière était là.
- Encore une tâche, dit Damon en lançant une arme à Jérémy. Décharger, recharger, comme d'habitude. Tu as cinq secondes.
- Mais je vais littéralement mourir dans deux secondes si je ne mange pas quelque chose...
- Un, l'interrompit Damon en lui lançant un petit regard pointé.
Jeremy roula des yeux et fit ce qu'on lui demandait, mettant des balles de bois dans le pistolet en exactement quatre secondes.
- Bien, se félicita Damon. Maintenant..., il retira les balles et les plaça devant lui. Fais-le comme si ta vie en dépendait, parce que c'est le cas.
- Ne fais pas comme si tu te souciais de ma vie, se leva Jérémy, lassé de la façon dont il le travaillait. Tu t'intéresses à la marque du chasseur et à la guérison d'Elena pour qu'elle ne soit pas engendrée par ton cul.
- Les deux nécessitent que tu sois en vie, dit simplement Damon. C'est pourquoi j'ai mis à jour le statut de notre relation à "c'est compliqué".
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSON
Hayran KurguDans lequel l'hybride originel se retrouve à tomber amoureux d'une sorcière de dix-huit ans avec un secret plutôt énorme et destructeur. OU Dans lequel une sorcière maudite tombe amoureuse du type qui veut tuer ses amis. KLAUS MIKAELSON X FEMME OC ...