— EMERY ?
La sorcière tourna la tête vers la personne qui venait de l'appeler, les sourcils froncés de confusion.
— Qui es-tu ?
— Je m'appelle Jane, répondit la femme en lui tendant la main une fois arrivée au bar. Jane-Anne Deveraux.
Emery lui serra la main avec hésitation.
— Suis-je censée savoir qui tu es ?
— Je suis la sœur de Sophie, murmura Jane. Tu sais, celle qui t'a envoyé un message.
— C'est vrai, répondit Emery en hochant la tête, regardant autour d'elle.
La Nouvelle-Orléans était l'un des endroits que Klaus considérait comme son véritable foyer. C'était sa ville. Être là pour la première fois sans lui à ses côtés semblait étrange. Mais elle savait qu'il ne l'aurait jamais laissée venir seule.
— Elle m'a dit de la retrouver ici. Où est-elle ?
— Il y a eu un imprévu, dit Jane, d'un ton qui se voulait désolé, mais Emery pouvait sentir qu'il y avait quelque chose de suspect. Elle a dû partir. Mais elle m'a dit de te dire de la rejoindre à cet endroit. Elle tendit une carte à Emery, avec le nom du lieu encerclé en rouge.
Emery fixa la carte avant de pousser un soupir.
— Tu te moques de moi ? Elle inclina la tête en regardant Jane-Anne. Je viens tout juste de Mystic Falls, et maintenant tu t'attends à ce que j'aille dans une sorte de forêt ?
Bien sûr. Tout cela crie au piège stupide. Elle repoussa la carte et s'approcha de l'autre sorcière.
— Tu ferais mieux d'espérer, pour ton propre bien, que ce ne soit pas le cas.
— Ce n'est pas le cas, répondit Jane-Anne rapidement.
Elle ne pouvait ignorer à quel point son cœur battait vite. La sorcière Grant en face d'elle pouvait être intimidante quand elle le voulait. Cela lui fit soudain comprendre pourquoi Klaus l'avait choisie. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander ; et si, en cherchant l'aide de Klaus pour détruire un ennemi, elles avaient inconsciemment attiré un autre ennemi sur leur tête ?
— Écoute, nous voulons juste ton aide. Nous n'avons rien contre toi, je te le promets.
— Très bien, répondit Emery en prenant la carte. Mais je ne la retrouverai pas là-bas. Je suis trop méfiante. Elle peut venir me voir ici même dans ce bar.
— Non, protesta Jane-Anne. Tu ne comprends pas. Ce n'est pas sûr. Ce qu'elle a à te dire est trop important. Il y a des oreilles et des yeux partout. Tu dois aller dans un endroit isolé... Elle désigna la forêt. C'est le meilleur endroit pour ça. Fais-moi confiance.
— Des oreilles et des yeux partout, tu dis ? répéta Emery, ses yeux parcourant les alentours. Qu'est-ce qui se passe exactement dans cette ville ? Tu n'es pas une sorcière ? Tu peux utiliser la magie pour empêcher quiconque d'entendre ta conversation.
— Non, soupira Jane-Anne, secouant la tête. Les sorcières n'ont pas le droit d'utiliser la magie à La Nouvelle-Orléans. Ce sont les règles de Marcel. D'une manière ou d'une autre, il le saura.
— Et qui est ce Marcel, au juste ?
— Écoute, Sophie te dira tout, promit la sorcière Deveraux. Va juste la voir, s'il te plaît.
— Mhm, murmura Emery, réfléchissant avant de céder. Qu'est-ce qui pourrait arriver de pire ? Elle plia la carte et la glissa dans la poche de son jean. Si elle tente quelque chose, je tuerai chacun d'entre vous.
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSON
FanficDans lequel l'hybride originel se retrouve à tomber amoureux d'une sorcière de dix-huit ans avec un secret plutôt énorme et destructeur. OU Dans lequel une sorcière maudite tombe amoureuse du type qui veut tuer ses amis. KLAUS MIKAELSON X FEMME OC ...