92

1.1K 51 3
                                    

CELA FAIT deux jours qu'Emery a mis le feu à la maison, que Klaus a fait fuir Tyler de la ville et que le couple a donné à Matt la peur de sa vie. Klaus a suggéré de le nourrir de son sang puis de lui briser le cou, le transformant en vampire avant de le laisser brûler au soleil. Emery a trouvé l'idée géniale mais cela prendrait trop de temps. Elle a donc décidé de faire bouillir son sang de l'extérieur jusqu'à ce que Matt la supplie d'arrêter et lui promette qu'il ne se frotterait plus jamais à elle. Malgré le spectacle qu'elle a donné, Damon s'est révélé être un bon ami et a fait comprendre à la sorcière qu'il ne lui en voulait pas. Il l'a tenue au courant de ce qui se passait à l'extérieur pendant qu'elle restait à l'intérieur de la maison. 

Emery a appris par Caroline qu'Elena l'avait éteint et qu'elle était devenue une vraie garce en attaquant Liz, la mère du vampire blond. Emery est maintenant assise dans le salon, la télévision devant elle, et joue à des jeux vidéo, ce qu'elle faisait avec Jeremy pour passer le temps. Malgré le fait qu'elle vivait seule dans une maison avec Klaus, ils n'avaient presque pas échangé de mots depuis ce jour tragique. Le bruit de pas à l'étage attira son attention. Fronçant les sourcils, elle se leva, jeta la manette de côté et se dirigea vers l'étage. Ses pas s'arrêtèrent lorsqu'elle entendit des voix venant de l'intérieur d'une des pièces, elle devina qu'il s'agissait du bureau.

- Ma sœur m'informe que ton assaillant vampire est mort, tu es donc en sécurité et libre de partir, elle entendit Klaus dire.

Elle haussa les sourcils en entendant cela, ayant momentanément oublié que Hayley était dans la maison avec eux parce qu'il la protégeait apparemment. Il fallut un moment à la fille loup-garou pour répondre : 

- Tu sais, je pourrais être persuadée de rester, de profiter un peu de la belle vie.

Le ton sulfureux de sa voix ne passa pas inaperçu pour la sorcière qui se pinça les lèvres d'agacement. Hayley n'était pas une mauvaise personne, elle était plutôt sympathique et les deux avaient eu une conversation décente il y a quelques heures. Le loup-garou avait raconté à la sorcière qu'elle voulait absolument retrouver sa famille ou quoi que ce soit à son sujet et Emery lui avait proposé de l'aider en partageant ses ressources, ce qu'Hayley avait accepté.

Cependant, en regardant Hayley maintenant, Emery se demandait si elle n'aurait pas dû préciser que Klaus n'était pas inclus dans les ressources qu'elle était prête à partager.

- C'est bien ça ? demanda Klaus, un petit sourire aux lèvres.

- Peut-être pourrais-tu rester alors. J'apprécie ta présence.

- Moi aussi.

- J'aimerais que tu restes, dit Klaus en s'efforçant de garder une voix sérieuse. Je te montrerai peut-être ma chambre.

- Oh, wow", Emery a marché, ayant assez de cette conversation qui a fait les lèvres de Klaus et Haley se tordre comme ils essaient de contenir leurs sourires et de garder un visage droit. "Désolé, je ne vous avais pas vu là.

- Je peux t'aider ? demande Hayley en se raclant la gorge.

- Est-ce que j'ai interrompu quelque chose ?

- Pas du tout, mon amour, Klaus secoua la tête en même temps qu'Hayley. Qu'est-ce qu'il y a ?

- C'est tellement merveilleux de sentir la tension sexuelle écrasante qui irradie dans toute la maison, plaisanta Emery, son ton dégoulinant de sarcasme et de jalousie évidente, ce qui ne fit que rendre plus difficile pour l'hybride de lutter contre le sourire qui menaçait de se dessiner sur son visage. Mais n'arrête pas de flirter pour moi. J'ai juste besoin d'un verre.

Elle se dirigea vers le petit bar et se servit un verre.

- Bien, tu as ton verre, dit Klaus en faisant un signe de tête vers le loup-garou. Hayley et moi allons continuer cette conversation ailleurs alors.

- Oh, pas besoin de ça, dit-elle en serrant les dents, sa poigne se resserrant sur le verre dans sa main. Faites comme si je n'étais pas là.

- D'accord, Hayley haussa les épaules. Il me disait juste de rester.

Emery leur adressa un faux sourire crispé.

- Vraiment ? Il a raison, tu devrais rester.

- Vous voyez ?

L'hybride haussa les sourcils en regardant le loup-garou.

- Je t'avais dit qu'elle serait d'accord. C'est l'une des personnes les plus compréhensives que je connaisse. 

Emery resta bouche bée devant Klaus, incapable de croire les mots qui sortaient de sa bouche. Au début, elle pensait qu'il se moquait d'elle. Maintenant, elle n'en était plus sûre. Elle voulait le jeter contre le mur et lui arracher la langue. Elle se demandait si elle repousserait. La sorcière pinça les lèvres, jeta un coup d'œil à Hayley.

- Pourrais-tu nous laisser une minute ?

- Bien sûr, Hayley acquiesça rapidement avant de tourner sur ses talons et de sortir par la porte, en s'assurant de la refermer derrière elle.

- Alors, tu la dragues maintenant ?

- Bien sûr que non, mon amour.

Il ne put empêcher le sourire de s'épanouir sur ses lèvres. 

- Nous nous moquions juste de toi. De toute façon, elle ne va pas rester. Même si je dois admettre que la jalousie te va bien.

- Je n'étais pas jalouse, marmonna-t-elle en croisant les bras et en refusant de le regarder. Je savais que tu ne faisais que déconner.

Ils savaient tous les deux que ce n'était pas le cas.

- C'était son idée, dit Klaus en s'appuyant sur son bureau, face à elle, les mains de chaque côté. 

- J'ai pensé que ce serait amusant. Tu as fini de me faire le coup du silence ?

- Je ne faisais pas ça, soupire-t-elle. Pas exprès, désolée. C'est juste que... elle prend une grande inspiration. J'ai beaucoup pensé à Jeremy. Il me manque.

- Je comprends, lui dit l'hybride en lui lançant un regard compréhensif. Viens ici, chuchota-t-il, sa voix portant un ton doux mais autoritaire qui fit frissonner Emery malgré elle.

Il pensait qu'elle ne ferait pas ce qu'on lui demandait, mais sans hésitation, elle gravita vers lui, comme attirée par une force invisible, son cœur battant d'impatience et il pouvait l'entendre. Alors qu'Emery réduisait la distance qui les séparait, Klaus lui tendit les bras, l'invitant à l'embrasser, l'enveloppant de sa chaleur. Son toucher était tendre, ses bras l'entouraient d'une force qui lui offrait réconfort et protection. Emery se blottit contre sa poitrine, sentant les battements de son cœur résonner contre les siens, une symphonie inexprimée de dévotion. L'odeur familière de son eau de Cologne enveloppa ses sens et elle se détendit contre son corps. Avec une tendresse persistante, Klaus pressa ses lèvres contre son front, son geste affectueux insufflant à son âme fatiguée un nouveau sentiment de confort. Dans ce moment fugace, le temps sembla s'arrêter, permettant à leurs âmes de se reconnecter au milieu du chaos qui les entourait.4Les traits délicats d'Emery s'adoucirent, ses lèvres s'incurvèrent en un petit sourire sincère qui traduisait tout un monde d'émotions que les mots ne parvenaient pas à capturer. Le poids de ce qui s'était passé se dissipait lentement, remplacé par l'espoir de jours meilleurs. Peut-être pourrait-elle laisser tout cela derrière elle, elle n'était pas prête à perdre quelqu'un d'autre. 

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant