99

177 15 4
                                    

JE PEUX T'ASSURER que je suis beaucoup de choses, mais enceinte n'en fait pas partie, répliqua Emery, refusant de croire la vérité même si elle était juste devant ses yeux.

— Tu es enceinte de l'enfant de Klaus, Emery, répéta Sophie pour la centième fois. C'est la vérité. J'ai un don spécial pour sentir quand quelqu'un est enceinte.

— Je ne crois pas un mot de ce que tu dis, répondit Emery en se levant de la chaise où elle était assise. Je préfère faire un test de grossesse comme n'importe quel être humain normal.

— Emery, dit une voix familière qui fit tourner la tête de la sorcière en direction de la porte. 

Elle haussa les sourcils en reconnaissant le vampire originel.

— Elijah ? Elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi il était là ou comment il savait qu'elle se trouvait là. Que fais-tu ici ? Avant qu'il puisse répondre, la réalisation la frappa. Attends, Klaus est ici aussi ?

— Oui, répondit Elijah en hochant la tête. Katherine lui a laissé une lettre l'informant que les sorcières complotaient contre lui ici, alors il est venu voir ce qui se passait. Cependant, il ignore que tu es ici. Un soupir de soulagement traversa Emery à ces mots. Mais il le découvrira bientôt.

— Génial, fit la sorcière Grant en levant la tête vers le plafond. Pourquoi es-tu ici ?

— J'ai aussi décidé de voir ce qui se passait, répondit Elijah, ses yeux se posant sur son ventre. Apparemment, c'est toi.

— Ne me dis pas que tu crois à ces conneries, pensa Emery, le suppliant intérieurement de ne pas y croire. Elle ne voulait pas être enceinte.

— Je l'entends, dit Elijah en s'approchant d'elle d'une voix apaisante. J'entends le battement de cœur.

— C'est le mien, répliqua la sorcière en secouant la tête. Pas celui d'un bébé.

— Emery, soupira Elijah. Il comprenait le conflit intérieur. Après tout, elle n'était encore qu'une adolescente. Un bébé représentait une grande responsabilité. Il posa ses mains sur ses épaules et l'attira près de lui. Au fond de toi, tu connais la vérité.

Il avait raison. Au fond, elle savait. Elle s'était souvent sentie malade ces derniers jours. Mais l'idée d'être enceinte ne lui avait jamais traversé l'esprit, car elle savait que les vampires ne pouvaient pas procréer. Cela n'était jamais arrivé auparavant.

Emery expira lentement, comme si quelqu'un lui coupait l'air.

— Cela ne peut pas être vrai.

Elijah lui adressa un regard compatissant et l'enlaça, la tirant contre lui. Emery le laissa faire, cherchant du réconfort dans son étreinte.

— Tout va bien se passer, Emery. Je suis là pour toi, quoi qu'il arrive.

Emery enfouit son visage dans la poitrine d'Elijah.

— J'ai dix-neuf ans, murmura-t-elle, sa voix à peine audible. Il ne l'aurait même pas entendue sans son ouïe surnaturelle. Je—

Elijah l'interrompit en passant une main dans ses cheveux en parlant :

— Tu es forte, Emery. Et je serai là à chaque étape. Sache-le. Je te soutiendrai, quoi que tu décides de faire. Mais je te demande au moins d'en informer Niklaus.

— Il va paniquer, murmura-t-elle.

Elijah brisa l'étreinte et la regarda avec un sourcil levé, amusé.

— C'est Niklaus. Bien sûr qu'il va paniquer. Mais sois assurée, tu sais que mon frère fera n'importe quoi pour toi.

Emery prit une profonde inspiration, portant une main à ses cheveux et serrant les mèches.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant