- CELA N'A PAS DE SENS, a dit Stefan alors qu'ils entraient dans un entrepôt. Pourquoi je ne me souviens pas de toi ?
- Tu l'as dit toi-même, répondit Klaus. Cette époque avait beaucoup de trous sombres.
- Non, si tu me connaissais alors pourquoi n'as-tu rien dit ?
- Je suis un peu occupé en ce moment, marmonna Klaus, en marchant plus loin à l'intérieur, "memory Lane devra attendre.
- Où sommes-nous ? a demandé Emery par curiosité.
Elle ne savait pas non plus ce qui se passait, elle ne faisait que suivre les deux.
- Un entrepôt, a répondu simplement Klaus, ce qui a valu un froncement de sourcils à un Stefan impatient.
- Que diable se passe-t-il ? il a attrapé le bras de Klaus, l'arrêtant. Réponds-moi.
Klaus a jeté un coup d'œil à sa main sur lui avant de la retirer.
- Disons juste que nous n'avons pas eu un départ brillant. Pour être honnête, je te détestais.
Avec cela, Klaus a commencé à raconter à Stefan comment il l'a connu dans les années 1920 à Chicago. Apparemment, Stefan avait un truc avec Rebekah, sa soeur et Klaus n'aimait pas ça.
- Ta soeur, Stefan a soufflé de surprise. Donc je connaissais un autre vampire original.
- Si tu ne peux pas le supporter, alors ne demande pas, Klaus s'est dirigé vers un certain nombre de cercueils, contenant sa famille.
Il a ouvert l'un d'eux, révélant une Rebekah titubante. Il sourit et tend la main pour toucher doucement son visage.
- Emery ?
Klaus s'est retourné pour regarder la sorcière qui fixait le vampire originel blond. A son nom, elle a levé les yeux vers les siens.
- Quoi ?
- C'est celle que tu vois dans tes rêves ? lui a demandé Klaus et elle a secoué la tête, les lèvres pincées.
- Non.
Klaus a froncé les sourcils à sa réponse. Il était certain que c'était Rebekah. Si ce n'était pas le cas, alors il n'y avait qu'une seule autre personne que cela pouvait être, ce qui lui fit mordre la langue en réalisant que c'était Esther. Esther.
- Je ne la reconnais pas, Stefan a coupé avant que l'hybride puisse lui dire quelque chose.
Il a jeté un coup d'œil à Stefan.
- Bien, ne lui dites pas ça. Le caractère de Rebekah est pire que le mien, puis il a retiré la dague de sa poitrine. Il est temps de te réveiller, petite soeur.
Cependant, elle ne s'est pas réveillée. Elle est restée allongée là, morte. Klaus a soufflé :
- D'un jour à l'autre, Rebekah- il a jeté un coup d'œil aux deux autres. Elle est dramatique.
- Ecoute, pourquoi tu ne me dis pas simplement ce qui se passe ? a demandé avec impatience Stefan. Je veux dire, tu veux évidemment que je sois ici pour une raison, non ?
- Eh bien, tu as beaucoup de talents utiles, marmonna Klaus, ce qui fit que le plus jeune Salvatore leva les sourcils.
- N'est-ce pas ?
Klaus a hoché la tête.
- En fait, j'ai appris certains de mes trucs préférés de toi.
Emery a décidé de fixer Rebekah lorsque Klaus a recommencé à raconter une autre histoire à Stefan. La sorcière a laissé ses yeux ratisser sur les traits de Rebekah. La blonde était jolie, elle devait l'admettre. Elle détestait la voir comme ça, personne ne mérite de perdre des années de sa vie. Emery savait qu'elle allait être furieuse à son réveil. Elle l'aurait été aussi.
- J'étais ton fan numéro un, la voix de Klaus l'a fait se tourner vers les deux vampires, leur donnant à nouveau son attention.
Ils ont commencé à marcher vers la sortie quand Stefan a demandé sceptiquement :
- Pourquoi devrais-je croire tout cela ?
Au lieu de répondre, Klaus s'est arrêté devant un garde et l'a contraint.
- Quand elle se réveillera, dis-lui de nous retrouver au Gloria's Bar. Ensuite, offre ta carotide et laisse-la se nourrir jusqu'à ta mort.
L'homme a hoché la tête sans rien dire. Emery s'est mordu la langue pour s'empêcher de dire quoi que ce soit à ce sujet. Elle n'aimait pas le fait que Klaus traite la vie des autres comme si elle n'avait pas d'importance pour ses propres besoins égoïstes.
- Où vas-tu ? a demandé Stefan quand Klaus a commencé à sortir.
Les deux l'ont suivi alors qu'il répondait.
- Tu penses que je mens, Stefan. Toi et moi nous nous connaissions. Tu m'as fait confiance avec un de tes secrets et maintenant je vais te le prouver.
- Comment ? a demandé Stefan, en levant légèrement les sourcils par curiosité.
- Nous allons à ton ancien appartement, a répondu Klaus avec un petit sourire en coin, jetant un coup d'œil à Emery qui était visiblement en train de regarder derrière sa tête pendant que Stefan était sorti. Est-ce que ça va ?
- Pourquoi n'irais-je pas bien ?
- Eh bien" il a embrassé ses dents, rétrécissant ses yeux. Tu m'as regardé comme si tu voulais me tuer, amour. Est-ce que j'ai fait quelque chose ?
- Je ne sais pas, tu as fait quelque chose ? elle a demandé en retour ce qui lui a valu un regard confus.
Klaus se mordit la lèvre inférieure avec une légère frustration.
- Tu vas me dire ce qui ne va pas ou pas ?
- Tu ferais quelque chose à ce sujet ?
- Ça dépend, il haussa les épaules, jetant un coup d'œil vers la sortie pour constater que Stefan n'était plus là.
Le plus jeune Salvatore avait déjà commencé à marcher en direction de son ancien appartement, ne voulant pas vraiment rester pour savoir ce qui se passait entre Emery et Klaus. La seule pensée d'eux parlant et se rapprochant lui donnait des frissons dans l'estomac. Il pouvait voir à quel point la sorcière était à l'aise avec lui et cela l'agaçait au plus haut point, mais il ne l'a jamais mentionné, sachant que ce n'était pas à lui de le faire.
- Ça n'a pas d'importance, murmura-t-elle après quelques secondes, réfléchissant aux raisons pour lesquelles Klaus l'écouterait un jour et elle n'en trouva aucune. Allons-y.
Au moment où elle faisait un pas en avant, sa main s'est tendue pour attraper son poignet, la tirant en arrière pour qu'elle se tienne devant lui.
- Non, attends. Dis-moi ce qui ne va pas. Je pensais que tout allait bien entre nous...
- Maintenant, qu'est-ce qui t'a fait penser ça ? elle a expiré en raillerie. Nous ne sommes pas bien. On ne le sera jamais. Tu ne peux pas t'attendre à ce que je passe outre le fait que tu as tué quelqu'un que j'aime juste parce que tu n'as pas été un con avec moi.
- D'où vient tout ça ? a soufflé Klaus. Pourquoi tu ramènes ça sur le tapis maintenant ?
- Je ne sais pas, murmura-t-elle en fronçant les sourcils. Je suppose que je ne pouvais plus supporter la façon dont tu prends la vie des autres comme si elle ne comptait pas.
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSON
FanficDans lequel l'hybride originel se retrouve à tomber amoureux d'une sorcière de dix-huit ans avec un secret plutôt énorme et destructeur. OU Dans lequel une sorcière maudite tombe amoureuse du type qui veut tuer ses amis. KLAUS MIKAELSON X FEMME OC ...