70

1.8K 74 5
                                    

- C'EST CE QU'ELLE fait tout le temps, n'est-ce pas ? a demandé Jamie, l'air un peu incertain de toute cette histoire.

- Qu'est-ce qui prend autant de temps ? s'impatiente Klaus. Tous les sorts de délimitation ont une faille.

Bonnie s'arrêta de psalmodier pour le regarder au moment où Matt entrait dans la salle de classe.

- Les gens sortent de la danse et passent la barrière.

- Si Matt et moi pouvons partir, nous pouvons arrêter Esther nous-mêmes, suggéra Jeremy. Il faut juste qu'on trouve où elle est.

- Non, ce serait du suicide, Emery pinça les lèvres en regardant son frère. Tu ne vas nulle part.

Klaus se dirigea en vampire vers Jamie et passa une main autour de son cou, le soulevant dans les airs.

- Le suicide me décevrait, dit-il en inclinant la tête vers Bonnie. Maintenant, travaille ta magie, sorcière, ou je vais commencer à tuer les gens que tu aimes.

- Laisse-le partir, dit Bonnie, les yeux écarquillés.

- Pas tant que vous ne nous aurez pas fait sortir d'ici.

- Ne sois pas stupide, intervint Stefan. Bonnie n'en a rien à faire de nous. La seule raison pour laquelle elle nous aide en ce moment, c'est pour sauver Caroline et Tyler. Si tu commences à tuer des gens auxquels elle tient, elle nous dira d'aller nous faire voir.

Klaus relâcha son emprise sur Jamie aux mots de Stefan après un moment de réflexion.

- Allez-y donc.

- Pendant que vous vous débrouillez, Emery enroula une main autour du bras de Klaus. Nous allons avoir une conversation.

- Vraiment ? demanda Klaus, ce qui lui valut un hochement de tête ferme de la part de la sorcière.

- Oui.

Puis elle l'entraîna hors de la pièce, loin de ses amis, ignorant leurs sentiments mitigés face à la situation. Elle le conduisit dans une salle de classe vide, assez loin des autres pour qu'ils ne l'entendent pas.

- Qu'est-ce que c'était que ça ?

- Qu'est-ce que c'était que ça ?

L'hybride feignit la confusion, ce qui ne fit qu'agacer davantage la sorcière.

- Tu sais quoi, soupira-t-elle en s'appuyant sur un bureau tout en imitant son accent. Le "travaille ta magie sorcière ou je vais commencer à tuer les gens que tu aimes" et le fait que tu aies presque tué le rendez-vous de Bonnie.

- Elle ne donnait pas le meilleur d'elle-même, Klaus haussa les épaules. J'ai dû l'encourager. Je ne l'aurais pas fait en réalité.

- Tu ne l'aurais pas fait ?

- J'ai dit que je ne tuerais aucun de tes amis, je n'ai pas parlé de ne pas leur faire de mal. En plus, ce garçon n'est pas ton ami, tu ne le connais même pas.

- Quand même.

- Emery ?

Klaus laissa ses yeux parcourir sa silhouette. Elle bougea légèrement sous son regard, ne connaissant que trop bien le regard qu'il lui lançait.

- Quoi ?

- Est-ce que je t'ai dit à quel point tu es magnifique dans cette robe ? il demanda, un sourire apparaissant sur ses lèvres lorsqu'elle plissa les yeux.

- Ne pense pas, ne serait-ce qu'une seconde, que tu peux t'en sortir en me complimentant, elle laissa échapper un grand soupir. Bonnie a eu une année d'enfer, je ne veux pas la voir blessée de quelque manière que ce soit, encore une fois. Surtout pas par toi ou tes actions.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant