ILS ONT DECOUVERTS qu'Elena devait être morte pour que Klaus puisse créer des hybrides. Mais Emery en doutait et elle n'hésita pas à faire part de ses réflexions à l'hybride qui prit ses mots en considération et finit par émettre une théorie. C'est ainsi qu'il se retrouva à entrer dans la salle de classe où se trouvaient les autres avec la sorcière dans les bras.
Heureusement pour Emery, Bonnie ne posa aucune question et ne la jugea pas lorsqu'elle la vit se faire porter par Klaus, car elle savait qu'elle ne se sentait probablement pas bien. Elle l'a compris. Elle a dit à Klaus de la laisser là, mais il a refusé, disant qu'il avait besoin d'elle. Emery a assuré à Bonnie que c'était bon et elle a hésité à laisser tomber.
Alors qu'ils entraient dans la salle de classe, Klaus se retint de rouler des yeux devant le regard suffisant que lui lançait Rebekah et ignora le regard confus que Caroline leur lançait. Au moment où il reposa lentement Emery sur le sol, Caroline s'approcha d'elle et l'entoura de ses bras.
- Oh mon dieu, tu m'as manqué.
- Tu m'as manqué aussi.
- Je croyais que tu n'avais pas pris ton téléphone avec toi. Je t'ai appelé le premier jour, tu n'as pas répondu, alors je ne savais pas, dit-elle immédiatement. Je suis désolée.
Emery balaie son excuse d'un hochement de tête.
- C'est bon.
Elle n'avait rien contre Caroline. Son téléphone était mort ce jour-là et elle n'avait pas vu les appels manqués.
- Eh bien, le verdict est tombé, dit Klaus en les regardant tous. La sorcière originelle dit que le sosie devrait être mort.
Rebekah se leva rapidement, un sourire excité sur le visage. Ça veut dire qu'on peut la tuer ?
- Non, l'hybride secoua la tête, jetant un coup d'œil à Emery qui se tenait à côté de Caroline, les bras autour d'elle, principalement pour se maintenir debout. Je suis presque certain que cela signifie le contraire.
- Quoi ? marmonna Caroline dans sa confusion et Rebekah s'approcha d'elle pour la retenir au cas où elle tenterait quelque chose.
- Appelez ça une intuition, marmonna Klaus en s'appuyant sur la table sur laquelle Tyler avait la tête, il lui montra une éprouvette contenant du sang. Le sang d'Elena. Bois-le.
- Non ! cria Caroline, lâchant Emery qui restait immobile, regardant la scène se dérouler tandis que Rebekah enroulait ses bras autour de la blonde par derrière pour la retenir alors qu'elle continuait à crier. Non, non, non, Tyler, ne fais pas ça !
- S'il ne se nourrit pas, il mourra de toute façon, mon amour, dit Klaus en fixant Tyler. Considère cela comme une expérience.
Il y eut quelques secondes de silence, le loup-garou semblant se livrer à une bataille mentale avec lui-même.
- C'est bon, assura Klaus à Tyler qui regardait avec hésitation l'éprouvette. Je ne peux pas...
- Ça va aller, dit Emery en regardant son amie qui avait les larmes aux yeux. Croyez-moi sur parole.
Klaus haussa les sourcils à ses mots, un petit sourire s'étirant sur ses lèvres. C'est à ce moment-là qu'il sut que ça allait marcher. Caroline renifla tandis que Tyler acquiesçait avant d'attraper l'éprouvette et d'en boire tout le contenu.
- Voilà, dit-il en souriant à Tyler. Bon garçon.
Ce dernier se mit à tousser en roulant sur le bureau, jetant tous les verres et autres objets par terre avant de s'écrouler à son tour, criant, gémissant et se tordant. Du sang sortait de sa bouche tandis que Caroline sursautait, de nouvelles larmes coulant sur son visage. Klaus se dirigea vers Emery qui se tenait dans un coin, regardant la scène se dérouler.
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSON
FanficDans lequel l'hybride originel se retrouve à tomber amoureux d'une sorcière de dix-huit ans avec un secret plutôt énorme et destructeur. OU Dans lequel une sorcière maudite tombe amoureuse du type qui veut tuer ses amis. KLAUS MIKAELSON X FEMME OC ...