82

1.5K 55 0
                                    

EMERY DECIDE de rentrer chez elle après l'université, car c'est plus ennuyeux que de ne rien faire. Elle préférait aider Klaus dans ce qu'il avait prévu de faire avec Connor.

Cependant, dès qu'elle entra dans la maison, elle fut confrontée à la vue de Jeremy tenu par l'un des hybrides et de Klaus qui se tenait devant lui.

- Je ne t'aide en rien, dit Jeremy tandis que Klaus jette un coup d'œil à son hybride qui enlève rapidement la bague de Jeremy et la donne à Klaus, aucun d'entre eux n'ayant encore remarqué la présence d'Emery.

Jusqu'à ce que la bague de Jérémy s'envole des doigts de Klaus et atterrisse dans la main de la sorcière. Klaus passa sa langue sur ses dents, souriant en attirant son regard sur elle. Il fit claquer sa langue.

- Vraiment ?

- Combien de fois vais-je devoir te dire de ne pas t'amuser avec mon frère ? demanda Emery en s'approchant d'eux.

Elle tendit sa bague à Jeremy, qui la prit avant d'adresser un sourire suffisant à Klaus. L'hybride originel roula des yeux devant lui, puis regarda Emery.

- Je lui ai demandé en premier. Il a refusé, mais peut-être que maintenant il le fera. De bon gré, Il adressa un sourire à l'adolescent. Pour sa sœur la plus chère. N'est-ce pas, Jeremy ?

Jeremy jeta un coup d'œil à Emery, puis à l'hybride. Finalement, il poussa un grand soupir et leur fit un petit signe de tête.

- D'accord. Pour Em. Pas pour toi.

- Nous sommes pratiquement une famille à ce stade, mon chéri, dit Rebekah derrière eux, ses yeux pétillant d'amusement en fixant le plus jeune des Gilbert. Tu pourrais aussi bien t'habituer à son insupportable existence.

- Je préférerais l'ignorer complètement, marmonna Jeremy en levant les yeux au ciel avant d'être conduit dans la pièce où Klaus avait enchaîné Connor.

Ils l'y laissèrent seul et allèrent dîner. Alors qu'ils s'asseyaient, Klaus commença à leur en dire plus sur le tatouage. Il leva son verre de vin dans sa main, ses yeux fixés sur Rebekah alors qu'il disait :

- Le prétendant de ma sœur n'a pas voulu nous dire quoi que ce soit. Rebekah était plus que disposée à enquêter. N'est-ce pas ?

Rebekah déglutit, ne regardant pas son frère dans les yeux pendant qu'il parlait.

- Le petit ami de ma sœur a organisé une soirée pyjama cette nuit-là. Lui et ses frères nous ont tous tués dans notre sommeil. Elijah, Kol, Finn et moi.

- Comment aurais-je pu le savoir ? demanda Rebekah en remarquant le regard désapprobateur que lui lançait Klaus.

- Santé, lâcha l'hybride d'un ton sarcastique, levant son verre en l'air en guise de toast. À l'étrange capacité de ma sœur à choisir les hommes.

- Quelque chose qu'Emery et moi avons en commun, marmonna le vampire blond en jetant un coup d'œil à la sorcière dont les lèvres se retroussèrent.

- C'est le seul homme avec qui j'ai vraiment été, corrigea Emery, faisant sourire Klaus avec suffisance derrière son verre, ses yeux se reportant sur elle puis elle croisa son regard. Aussi, les gens font des erreurs. Pas besoin d'être un con avec elle pour ça.

- Tu aurais fait la même chose si on t'avait poignardé dans ton sommeil, mon amour, Klaus haussa les épaules. De plus, ce n'est pas la première fois qu'un des stupides béguins de Rebekah nous fait tourner en bourrique.

- Je pensais que les dagues ne fonctionnaient pas sur toi à cause de ton côté loup-garou, marmonna Stefan en fronçant les sourcils.

- Elles ne le font pas, marmonna Klaus et commença à leur raconter comment il avait assassiné Alexandre de sang-froid après lui avoir arraché la langue, puis il regarda Rebekah. Dis-lui à quoi le chasseur t'a dit que le tatouage menait. Quelle est cette grande arme qui pourrait causer la fin de l'espèce vampire ?

- Un remède, souffla Rebekah. Il a dit qu'il y avait un remède.

- Il n'y a pas de remède au vampirisme, dit Stefan en se levant en même temps que Klaus.

Il se dirigea vers une table où se trouvaient plusieurs boissons.

- Il dit la vérité, Stefan, Rebekah se leva également, regardant Emery qui se contenta de s'adosser à son siège et de croiser les jambes.

- Alors pourquoi tu ne l'as pas cherché ? questionna Stefan. Trouvé ?

Klaus attrapa deux verres et commença à les remplir en répondant.

- Parce que lorsque les chasseurs ont rendu leur dernier souffle cette nuit-là, les marques ont disparu de leur corps, la carte a disparu, la confrérie des Cinq s'est éteinte. Pendant neuf cents ans, on n'a pas entendu parler d'un autre chasseur, jusqu'à ce que notre ami se présente en ville.

- Bien, maintenant que nous avons la carte, dit Rebekah. Que faisons-nous ensuite ?

- On ne fait rien, lui dit l'hybride. On ne peut pas te faire confiance, petite sœur. Tu parleras de ce secret au premier garçon qui te trouvera jolie, il s'approcha de l'endroit où Emery était toujours assise et lui tendit un des verres. Elle le lui prit tandis qu'il se retournait vers la vampire blonde. Je veux dire, c'est pathétique, vraiment, n'est-ce pas ? Comment elle continue à donner son cœur à n'importe quel homme qui lui montre un soupçon d'affection. On aurait pu penser qu'elle aurait appris depuis le cycle sans fin de la déception et de la tromperie.

- Mais je ne l'ai pas fait, Rebekah a serré sa mâchoire. Au lieu de cela, je suis restée avec toi et je t'ai laissé m'arracher chaque moment de bonheur de ma vie ! Tu sais, au moins je m'en suis mieux sortie que Finn, Klaus l'a laissé planté parce qu'il était fatigué de son jugement.

- Non, Finn était un abruti, rétorqua l'hybride. Il était plus intéressant allongé dans une boîte.

- Tu veux le remède pour Elena, n'est-ce pas ? demanda Rebekah, se moquant au fur et à mesure qu'elle réalisait. Pour que tu puisses retourner à la production de masse de tes hybrides. C'est pour ça que tu as amené Stefan ici, parce que tu savais qu'il t'aiderait même s'il te déteste ! Vous savez quoi ? Tu peux te débarrasser de ton remède, elle se dirigea ensuite vers Emery qui la regardait maintenant. Tu vois ? Il ne sera jamais capable de lâcher prise. Peu importe ce qu'il t'a promis, ma chérie. Tu ferais mieux de le quitter tant que tu le peux.

Elle sort alors de la maison en trombe. Klaus jeta un coup d'œil à Emery qui avait décidé que le verre qu'elle tenait à la main était plus intéressant que lui. Il sourit avant de se tourner vers Stefan qui fit claquer sa langue :

- J'espère que tu as obtenu ce que tu voulais d'elle avant de la chasser.

- Elle ne m'aurait jamais dit ce que j'avais besoin de savoir. Mais elle te le dira.

- Qu'est-ce que tu veux que je découvre ?

À la question de Stefan, il prit une gorgée de son propre verre, puis répondit :

- La carte est inutile sans l'outil pour la déchiffrer.

- L'épée.

- Elle sait où elle se trouve, acquiesça l'hybride. Et tu vas faire en sorte qu'elle te le dise. Tu as une chance de sauver Elena de ce qui va la détruire. Tu peux appeler ça un accord avec le diable, si tu veux. Mais tu sais que tu ne t'en détourneras pas.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant