34

2.7K 114 8
                                    

- TU AS MIS un gros bémol à mes plans, ma chérie, dit Klaus à Elena alors qu'il la traîne dans l'école avec Emery derrière lui. Le but de briser la malédiction et de devenir un hybride était de créer plus d'hybrides. Je n'ai pas été capable de le faire. Maintenant, je parie que ça a quelque chose à voir avec le fait que tu respires encore.

- Si tu veux me tuer, faites-le !

L'hybride secoua la tête aux paroles de son double.

- Pas avant d'être sûr d'avoir raison. Mais j'ai des moyens de te faire souffrir.

Sur ce, il ouvrit la porte du gymnase et l'entraîna à l'intérieur. Emery regarda les quelques élèves qui étaient là en train de faire des farces.

- Attention, les seniors, dit Klaus avec un accent américain qui fit rouler les yeux d'Emery. 

Pas encore, pensa-t-elle.

Comme s'il pouvait deviner ce qu'elle pensait, son regard se porta sur elle et il lui adressa un petit sourire en coin tout en continuant à parler : 

- Vous avez officiellement été démasqués. La soirée farce est terminée. Rentrez chez vous.

Les élèves gémirent, déçus, et commencèrent à partir. Cependant, Klaus remarqua deux élèves et s'approcha d'eux. Il laisse tomber son faux accent.

- Vous deux. Je me souviens de vous.

- Je suis désolé, marmonna Dana, confuse. Qui êtes-vous ?

- Oh, ne vous inquiétez pas, je n'avais pas toute ma tête la dernière fois que nous nous sommes rencontrés, il la fixe dans les yeux, l'obligeant. Lève ton pied, s'il te plaît, Dana.

La jeune fille s'exécuta.

- Klaus-

Emery fut interrompu lorsque l'hybride se tourna vers le garçon, le contraignant lui aussi.

- Si elle lève son pied, Chad, je veux que tu la battes à mort. Compris ? 

Chad acquiesça.

- Non, Klaus, Elena secoua la tête, effrayée. Tu n'as pas à faire de mal à qui que ce soit.

- Oh, allez, Klaus claqua la langue, souriant. Bien sûr que je le dois.

- Je n'aime pas ça, marmonna la sorcière en regardant Klaus avec un froncement de sourcils. Il haussa les sourcils en la regardant. Non ? et bien c'est dommage, mon amour.

- Pourquoi Chad serait-il celui qui battrait Dana ? l'interrogea Emery, lui qui n'avait pas été très gentil avec elle pendant sa première année. Pourquoi ce n'est pas l'inverse ?

Klaus se mordit la lèvre, amusé.

- Tu veux que Dana batte Chad ?

- Je veux dire que ce ne serait pas si mal...

Emery fut interrompue par Elena qui se tourna vers elle, le dégoût emplissant ses traits. 

- Vraiment, Em ? Vraiment ?

- Quoi ?

- Tu es une sorcière, pour l'amour de Dieu ! s'exclame Elena. Fais quelque chose ! Tu aurais pu l'arrêter il y a longtemps ! Nous aurions pu nous enfuir en ce moment même si tu avais juste...

- Arrête de parler, l'interrompit la sorcière. Tu sais que je ne peux pas utiliser ma magie.

Elle n'aurait pas pu le faire même si elle l'avait voulu, car elle se sentait très faible depuis tout à l'heure. Elle ne savait pas encore ce qui s'était passé lorsqu'elle était tombée inconsciente.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant