94

1.5K 61 18
                                    

KLAUS ET EMERY ARRIVENT au même endroit que Stefan et Caroline.

Stefan se tenait appuyé contre un arbre, venant de subir un puissant mal de tête de la part d'une des sorcières qu'il avait essayé d'arrêter.

- Elles sont liées, leur dit-il. Bonnie va les tuer.

- Pas si les sorcières la tuent d'abord, dit Klaus, avant d'attraper Stefan par le col et de lui plaquer le dos contre l'arbre.

- Nous devons la sauver, dit Caroline tandis qu'Emery jetait un coup d'œil aux sorcières.

- Comment ? demanda l'hybride. La seule façon d'arrêter les sorcières est de les tuer, et alors Silas obtiendra ce qu'il veut.

Avant que l'un ou l'autre ne puisse dire quelque chose, leurs têtes se dirigèrent vers les sorcières quand l'une d'entre elles commença à parler.

- Les esprits, commença la sorcière Aja.

- Prenez son âme. Libérez-la des ténèbres.

Elle tenait un pieu, prête à poignarder Bonnie qui hurlait. Mais d'un geste de la main d'Emery, le pieu s'envola de sa main.

- Ou nous pourrions simplement faire ça, marmonna Klaus en jetant un coup d'œil en direction de sa sorcière.

Aja tourna la tête en direction d'Emery, les sourcils froncés et les lèvres retroussées, mécontente de l'interruption.

- Comment oses-tu...

Avant qu'elle ne puisse terminer, ou laisser Emery faire autre chose, Caroline fila vers Aja et la poignarda avec le pieu qui avait volé de sa main quelques secondes plus tôt.

- Non ! cria Klaus, surpris par l'action soudaine de la blonde.

Emery prit une grande inspiration, puis secoua la tête.

- C'est quoi ce bordel ?

Ils regardèrent les sorcières tomber mortes l'une après l'autre. Caroline s'agenouilla près de la sorcière Bennett, la secouant légèrement.

- Bonnie !

Elle ouvrit alors lentement ses yeux complètement blancs et adressa un sourire inquiétant à la vampire blonde.

- Le triangle est complet.

⎯⎯ ✧˖*°☽࿐

- Alors, dessine Klaus en regardant Emery, tu as agi bizarrement toute la journée.

Les deux étaient en train d'enterrer les corps des sorcières - plutôt, Klaus faisait tout le travail et Emery restait là, à le regarder. Caroline et Stefan s'occupaient de Bonnie.

- Je me sens comme une merde depuis que je me suis réveillé.

- Tu aurais dû rester au lit. Je vais encore devoir te porter ? demande Klaus, amusé par le ton qu'il emploie pour tenter de détendre l'atmosphère. Comme au bon vieux temps ?

Elle gloussa, ce qui le fit sourire. Cependant, le sourire tomba lorsqu'elle lâcha une toux, ses sourcils se fronçant alors qu'une vague inattendue d'inconfort la submergeait.

- Tu vas bien ? demanda l'hybride, ne quittant pas son visage des yeux.

Lorsqu'elle acquiesça, il se détendit intérieurement et se remit à creuser. Il s'agissait d'abord d'un malaise subtil, qui s'intensifiait à chaque instant. En l'attendant, Emery posa une main tremblante sur son estomac, sentant l'alcool de tout à l'heure monter à une vitesse alarmante.

Soudain, elle fut prise d'une envie irrésistible de se jeter, ce qui la fit trébucher en avant, cherchant frénétiquement un refuge contre l'éruption imminente qui se produisait en elle. Emery se précipita vers l'arbre le plus proche, posa une main sur le tronc, baissa la tête et se vida l'estomac. Klaus, d'abord déconcerté, réalise rapidement la gravité de la situation et son inquiétude se lit sur son visage. En un instant, il se plaça à ses côtés, son bras puissant entourant son corps frémissant d'une manière protectrice.

L'hybride retint ses cheveux, créant un tendre bouclier entre elle et la réalité désagréable qui se déroulait devant eux. Il observa son corps secoué de convulsions. Les bruits de crachats et de toux mélangés résonnaient dans la forêt silencieuse. Bien que terrifié, il cachait ses craintes derrière un masque de soutien inébranlable. Sa main tremblante continuait de caresser son dos, lui offrant du réconfort au milieu du chaos. L'inquiétude se lisait encore sur ses traits.

Alors que le corps d'Emery relâchait peu à peu son implacable tourment, elle s'appuya faiblement contre Klaus.

- Je suis désolée, souffla-t-elle, dos à lui, alors qu'il la maintenait immobile. C'est dégoûtant.

- Ne sois pas ridicule, Klaus continue de lui tenir les cheveux en arrière, tu n'as pas à t'excuser. Viens, je te ramène à la maison.

Emery fit un signe de tête en direction des corps allongés sur le sol.

- On ne peut pas les laisser là.

- Je reviendrai les enterrer, promit Klaus.

- Maintenant...

Sans lui laisser le temps de réaliser ce qui se passait, il glissa un bras derrière ses genoux et la souleva, la portant en style nuptial. Interloquée, la sorcière passa son bras autour de son cou, l'autre agrippant fermement le devant de sa chemise.

- Je peux marcher, tu sais ?

- Non, je ne sais pas, il se moqua, ayant commencé à marcher, ne voulant pas vampiriser trop tôt puisqu'il ne voulait pas qu'elle vomisse à nouveau. Raconte-moi.

- Tu es ennuyeux.

- Tu es malade.

- C'est juste des maux d'estomac ou quelque chose comme ça, balaya Emery, même si elle se sentait vidée, elle ne voulait pas lui dire cela, sachant qu'il s'inquiéterait. Ça va aller.

- Ça reste à voir, lui lança-t-il un regard, et il ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle posa sa tête contre son épaule. J'ai l'impression que je vais m'endormir. Marche plus vite.

Il roula des yeux.

- Ne me dis pas ce que je dois faire.

- Au rythme où tu marches, on va mettre toute la nuit pour rentrer à la maison.

Il savait qu'elle se moquait de lui, il ne se souvenait que trop bien de ce qu'il lui avait dit il y a quelques mois.

- Un mot de plus, lui dit-il avec un sourire innocent. Et je te laisse tomber.

Elle serra les lèvres, non pas parce qu'elle craignait qu'il la laisse tomber - elle savait qu'il ne le ferait pas - mais plutôt parce qu'elle était soudain trop fatiguée et que, bientôt, ses paupières se sentirent trop lourdes.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant