EMERY S'attendait à voir Klaus sur le lit à côté d'elle lorsqu'elle s'est réveillée après un sommeil bien mérité.
Elle était épuisée par leurs activités précédentes. Elle avait à peine pu prononcer un mot lorsqu'ils avaient fini, et s'était endormie presque immédiatement. La dernière chose dont elle se souvenait, c'était Klaus qui l'avait rapprochée de lui et l'avait serrée dans ses bras pendant qu'elle s'endormait.
Jetant un coup d'œil à l'horloge, elle soupira en constatant qu'elle avait été absente pendant plus de quatre heures. La sorcière décida de se lever et alla prendre une douche avant d'enfiler des vêtements décontractés puis elle partit à la recherche de Klaus.
Alors qu'Emery descendait l'escalier en grognant, un calme inquiétant planait dans l'air, provoquant l'accélération de son cœur. Chaque pas qu'elle faisait résonnait de manière inquiétante dans la maison apparemment vide, amplifiant son appréhension grandissante.
- Klaus ?
Ses yeux parcoururent la pièce, cherchant désespérément un signe de vie ou de mouvement. L'odeur familière de son eau de Cologne aurait dû rester dans l'air, mais elle était absente, ce qui augmentait son sentiment d'inquiétude. L'absence de sa présence chaleureuse dans la maison ressemblait à un vide béant, lui donnant des frissons dans le dos.
Elle sortit son téléphone et l'appela. Mais il ne répondait pas. Elle lui envoya des textos, il répondait généralement dans les secondes qui suivaient, mais ce n'était pas le cas. Cela l'inquiéta encore plus. Elle sentait que quelque chose n'allait pas. Mais elle n'arrivait pas à mettre la main sur quoi exactement.
À chaque seconde qui passait, l'inquiétude d'Emery s'intensifiait, et ses recherches devenaient de plus en plus frénétiques. Elle se fraya un chemin de pièce en pièce, son souffle accéléré résonnant dans le grand manoir, mais il n'y avait aucune trace de Klaus. L'espace autrefois douillet et familier semblait inconnu, comme une coquille vide.- Klaus ? elle essaya encore, la voix tremblante. Toutes leurs valises étaient encore là, prêtes à être emportées et à partir. Ce n'est pas drôle.
La gravité de son absence devenait écrasante, pesant lourdement sur son cœur. Son rêve de l'autre nuit défila devant ses yeux, faisant trembler sa lèvre inférieure.
- S'il te plaît, elle ne savait pas à qui elle parlait. Faites qu'il va bien.
Un vide profond l'envahit, lui indiquant ce qui aurait pu se passer. Elle savait qu'il n'était pas mort, mais elle savait qu'il n'allait pas bien non plus. La sensation d'affaissement dans son estomac lui disait tout ce qu'elle avait besoin de savoir.
Elle entra enfin dans son bureau. Le sang sur le sol accéléra les battements de son cœur. Son rêve s'était déroulé dans cette même pièce. Un souffle tremblant lui échappa tandis qu'elle s'agenouillait, le bout de ses doigts effleurant la substance rouge sur le sol.
Une vague de colère et de douleur la traversa. Elle n'avait pas besoin de réfléchir pour savoir qui était responsable de ce qui s'était passé. Elle le savait déjà.
Se levant, elle sortit rapidement de la maison, se dirigeant directement vers la maison des Gilbert, non sans avoir passé un appel important à quelqu'un.
⎯⎯ ✧˖*°☽࿐
EMERY n'a pas hésité à frapper pour ouvrir la porte et entrer. Ses yeux trouvent instantanément ceux de Stefan qui tenait une assiette.
- Emery, marmonna Stefan, que fais-tu ici ? Je veux dire...
- Épargne-moi ça, le coupa la sorcière. Où est-il ?
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSON
FanfictionDans lequel l'hybride originel se retrouve à tomber amoureux d'une sorcière de dix-huit ans avec un secret plutôt énorme et destructeur. OU Dans lequel une sorcière maudite tombe amoureuse du type qui veut tuer ses amis. KLAUS MIKAELSON X FEMME OC ...