29

2.9K 119 7
                                    

EMERY N'A RIEN DIT quand Klaus a fermé la porte derrière eux une fois qu'ils étaient dans les toilettes. Klaus a remarqué le changement de sa posture, ses yeux aiguisés n'ont pas manqué la façon dont elle a trébuché en arrière mais a réussi à reprendre sa place juste une seconde plus tard, mais il l'a balayé d'un revers de main, ne pensant pas que c'était quelque chose d'inquiétant. 

Elle ne pouvait pas dire ce que Klaus ressentait à ce moment-là. Il y avait un mélange de colère, de regret, de culpabilité et d'autres choses. Elle a pris une profonde inspiration, clignant des yeux pour se débarrasser de l'image soudainement floue. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû utiliser sa magie mais elle ne pouvait pas laisser Klaus faire du mal à Damon.

- N'utilise plus jamais tes pouvoirs sur moi, a-t-il dit simplement en la fixant.

- Tu ne pouvais pas t'attendre à ce que je reste là à te regarder tuer mon meilleur ami, elle a mordu, ignorant le martèlement soudain dans sa tête.

- Je n'allais pas le tuer, a-t-il pincé les lèvres, ignorant la raison pour laquelle il prenait la peine de s'expliquer avec elle. Je lui faisais juste un peu peur.

- Je m'en fiche, elle a secoué la tête. Tu lui faisais du mal et je ne vais pas te laisser faire du mal à quelqu'un d'autre auquel je tiens.

- Je fais du mal et je tue des gens, dit simplement Klaus, gardant son regard vide en la regardant alors qu'elle se tenait devant lui, sa main agrippant le comptoir derrière elle. C'est ce que je fais. C'est ce que j'ai toujours fait et je ne vais pas m'arrêter maintenant, Emery. Pas parce que c'est ton ami, pas parce que tu te soucie de lui, pas parce que quoi que ce soit. C'est ce que je suis, il s'est penché plus près, ses lèvres ont frôlé son oreille et elle n'a pas pu se résoudre à se retirer alors qu'il baissait la voix. Et qui je serai toujours.

- Tu es un con, a-t-elle marmonné, se retenant de lever les yeux au ciel. 

Klaus a seulement gloussé en réponse et s'est éloigné, gardant son visage à quelques centimètres du sien. Ses yeux s'adoucirent alors qu'il la fixait et elle fronça les sourcils devant ce changement soudain, se demandant s'il n'était pas bipolaire.

- Mais... il porta sa main à son visage et écarta une mèche de ses cheveux. Je ne te tuerai pas. 

Elle a eu le souffle coupé par ses mots.

- Mais tu vas me faire du mal, se surprend-elle à dire. 

La main de Klaus s'est arrêtée sur le côté de son visage et un petit soupir a quitté ses lèvres. Il haussa les épaules.

- Je ne suis pas une bonne personne, petite sorcière. Tu l'as vu, je ne peux pas m'en empêcher. Je sais pertinemment que- il posa sa main sur sa joue et caressa doucement sa peau avec son pouce. Je finirai par te faire très mal et tu ne voudras plus rien avoir à faire avec moi, enfin, si ce n'est déjà fait.

- Tu devrais savoir que, elle n'osait pas détourner le regard de ses yeux. Ce n'est pas si facile de se débarrasser de moi. 

Un sourire amusé s'est dessiné sur ses lèvres.

- Tu veux dire que tu ne veux pas te débarrasser de moi ?

- Je... elle savait que ses joues étaient rouges. Je n'ai jamais dit ça.

- Mais c'est ce que tu voulais dire.

- Va te faire foutre, elle roula les yeux, luttant contre un sourire devant l'air suffisant qu'il arborait. Je suis toujours en colère contre toi pour avoir menacé de me tuer et de blesser mon meilleur ami.

- Comment puis-je me rattraper ? il a demandé, feignant un regard curieux. 

La sorcière a haussé les épaules.

- Je ne sais pas.

- Je peux penser à quelque chose, il a souri à la façon dont elle léchait inconsciemment ses lèvres inférieures tandis que ses yeux clignotaient sur les siens.

- Je- il s'est raclé la gorge, son autre main se posant sur le côté de son cou. Je suis désolé d'avoir menacé de te tuer. Je ne l'aurais pas vraiment fait. C'était juste... quelque chose dont je ne voulais pas parler.

- Je comprends, a-t-elle marmonné. J'aurais dû comprendre l'allusion.

- Mhm, il a gardé ses yeux fixés sur ses lèvres. Je peux t'embrasser maintenant ? Pour me rattraper, tu vois ?

Dès qu'elle a acquiescé, il a baissé sa tête vers la sienne, réclamant ses lèvres avec les siennes. Ses doigts sont allés instinctivement s'emmêler dans ses cheveux quand il a sucé sa lèvre inférieure, la mordant lentement alors qu'il se retirait pour respirer une seconde. Emery le regarde à travers des yeux à moitié embués et ne parvient qu'à laisser échapper une petite respiration tremblante avant qu'il ne l'embrasse à nouveau, plus fort et plus brutalement.

Il lui tord un peu le cou sur le côté avant de glisser sa langue dans sa bouche, leurs langues s'entrechoquant. Son autre main est passée sous sa cuisse où il l'a soulevée et placée sur le comptoir derrière elle alors que le baiser s'intensifiait. Il passe de ses lèvres à sa mâchoire, puis à son cou, où il commence à sucer et à grignoter la peau, debout entre ses jambes. 

Emery laisse échapper un petit cri lorsqu'elle sent quelque chose se presser contre son ventre. Klaus gémit dans sa peau et laisse échapper une série de jurons en laissant tomber sa tête dans le creux de son cou, des respirations lourdes s'échappant d'eux.

Il s'est ensuite retiré et a passé une main dans ses cheveux pour essayer de les arranger. Il lui adressa un petit sourire en coin lorsqu'il remarqua son visage rougi et ses lèvres gonflées. Son sourire s'est élargi quand il a vu la marque qu'il avait laissée sur son cou.

- Je pense que tu devrais probablement les couvrir à moins que tu veuilles que Stefan les voit ?

Les yeux écarquillés, elle a sauté du comptoir et s'est tournée vers le miroir pour voir de quoi il parlait. 

- Merde ! elle s'est exclamée, plaçant rapidement ses cheveux sur le suçon. Quand elle l'a vu sourire largement vers elle, elle a roulé les yeux. Tu es ennuyeux.

-bJe n'ai rien fait, se défend Klaus d'un ton enfantin. Je te laisse faire. On ne voudrait pas avoir l'air suspect en sortant des toilettes comme ça, n'est-ce pas ?

- Vas-y alors, elle a fait un signe de tête vers la porte. 

Klaus lui a souri une fois de plus en réponse avant de se retrouver à abaisser ses lèvres sur les siennes, lui donnant un petit baiser. 

- Tu es addictive, a-t-il marmonné une fois qu'il s'est retiré. Je te verrai dehors, mon amour.

Emery n'a rien dit et s'est contentée de le regarder passer la porte, son cœur martelant contre sa poitrine alors qu'elle se demandait ce qui se passait entre elle et l'hybride.

𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant