KLAUS est assis sur son lit, regardant Emery dormir paisiblement.
Sa poitrine se soulevait et s'abaissait doucement à chacune de ses respirations, et ses cheveux tombaient en cascade sur l'oreiller. Ses lèvres se retroussèrent automatiquement en un sourire alors qu'il la fixait, une sensation inconnue dans sa poitrine.
Il savait que ce qu'il ressentait pour elle n'avait rien de comparable. Il ne l'aimait pas seulement. Ce qu'il ressentait pour elle était bien plus fort, bien plus grand. Pourtant, il ne pouvait se résoudre à le lui dire. Pas alors qu'il ne savait pas comment elle prendrait l'aveu, ni même si elle lui rendait la pareille. Il se demandait s'il le méritait. Il l'avait blessée un nombre incalculable de fois et pourtant elle était toujours avec lui.
Il avait couché avec des milliers de femmes et en avait aimé une bonne partie. Pourtant, ce qu'il ressentait pour Emery était loin de ressembler à ce qu'il avait ressenti pour ces femmes.Son sourire se transforma en froncement de sourcils lorsque les cicatrices blanches qui recouvraient les poignets de la jeune femme attirèrent son attention. Son cœur se serra d'effroi. Il fronça les sourcils, une vague de tristesse l'envahissant lorsqu'il réalisa ce qu'elles étaient.
Il les aurait vus hier soir s'il avait regardé de plus près et prêté attention. Hier soir, Emery s'était douchée et elle n'avait pas d'anticerne. Elle ne pouvait pas cacher les cicatrices, même si Klaus lui avait donné une chemise à manches longues à sa demande. Et les cicatrices étaient la dernière chose à laquelle elle pensait lorsque Klaus et elle étaient occupés.
L'hybride ne pouvait s'empêcher de se sentir submergé par les émotions. Il ressentait de la colère envers celui ou celle qui avait poussé Emery à se blesser, de la tristesse pour la douleur d'Emery, et de l'impuissance en sachant qu'il ne pouvait rien faire pour la soulager. Il tendit la main vers l'une des siennes et traça doucement les cicatrices avec ses doigts, sentant leurs crêtes et leur chaleur. Emery remua mais ne se réveilla pas, et il ressentit un élan de protection et de tristesse. Il ne supportait pas de la voir souffrir ainsi, et il ne savait pas depuis combien de temps elle le faisait, ni pourquoi.
Il se rassit sur le bord du lit, tenant toujours son poignet, et prit quelques profondes inspirations. Il ne voulait pas l'effrayer ou la faire se sentir honteuse ou coupable, mais il ne pouvait pas non plus ignorer cela. Il ravala la boule qu'il avait dans la gorge quand Emery remua. Il ne prit pas la peine de retirer sa main ou d'arrêter son geste. Elle remua à nouveau et ouvrit les yeux.
- J'ai trop dormi ? elle cligna lentement des yeux, l'air confus et endormi.
Les mots furent retenus lorsqu'il vit ses yeux s'écarquiller en réalisant qu'il lui tenait le poignet. Elle n'osait pas bouger, la somnolence ayant disparu de son visage.
Emery se sentait exposée et vulnérable devant Klaus, effrayée par ce qu'il pourrait penser ou dire à propos des cicatrices qu'elle portait. Mais Klaus ne dit rien. Au contraire, il prit sa main et la serra dans la sienne, traçant doucement les cicatrices avec son pouce. Pendant le plus long moment, aucun des deux ne parla jusqu'à ce qu'elle le fasse.
- Je... haletante, elle évita son regard, et retira sa main. Je peux expliquer, murmura-t-elle, la voix tremblante.
Klaus se contenta de secouer la tête et tenta de lui saisir à nouveau la main. Elle le laissa faire à contrecœur, tandis qu'il resserrait doucement sa prise.
- Non, Emery, murmura-t-il. Tu n'as pas à expliquer quoi que ce soit. Je veux juste que tu saches que tu peux me parler de tout. Je ne plaisante pas. Je ne te jugerai pas, je ne te regarderai pas différemment ou quoi que ce soit de ce genre. Je tiens beaucoup à toi et je ne veux pas que tu traverses cette épreuve seule.
Emery l'a alors regardé, vraiment regardé, et a vu la profondeur de sa préoccupation et de son affection. Elle se sentit soudain envahie par la gratitude et la peur, et elle ne savait pas comment réagir.
- Je suis désolée, murmura-t-elle à nouveau, ne croisant toujours pas son regard.
Klaus lui serra doucement le poignet et porta sa main à ses lèvres, puis embrassa la peau, ce qui fit jaillir des larmes dans les yeux de la jeune femme.
- Ne sois pas désolé, mon amour. Ne te sens jamais obligé de t'excuser pour tes sentiments ou tes luttes. Tu n'es pas seule, je suis là pour toi. Toujours et pour toujours, il se pencha et embrassa son front, puis guida doucement sa tête sur son épaule.
Emery enfouit son visage dans son cou et pleura, ressentant un mélange de soulagement et de terreur. Elle n'arrivait pas à croire que c'était en train d'arriver, ou que Klaus était si gentil et compréhensif. Elle avait eu tellement peur de lui dire, de laisser quelqu'un voir les ténèbres qui étaient en elle, mais maintenant elle sentait une lueur d'espoir. Klaus passa ses doigts dans ses cheveux en la serrant contre lui, le silence régnant entre eux.
- Je... la sorcière prit une profonde inspiration. Je le faisais parce que je me sentais coupable de ce que j'avais fait à mon père, même si je le déteste.
- D'après ce que tu m'as dit, il l'a bien cherché. Tu n'as aucune raison de te sentir coupable.
- Je sais, c'est juste que... elle soupire. Je n'y peux rien. C'était quand même mon père.
- J'ai compris, a-t-il murmuré. Tu as dit que tu te sentais coupable avant, alors tu ne l'es plus ? Quand elle a secoué la tête contre lui, il a continué. Les cicatrices sont récentes.
- Eh bien, quand ta famille te dit que tu es inutile tous les jours et te blâme pour toutes les mauvaises choses qui leur sont arrivées, tu as tendance à te sentir comme l'enfer. Et par famille, je veux dire Elena, révéla-t-elle tandis qu'il l'écoutait sans l'interrompre.
Il grimaça en entendant le nom familier quitter ses lèvres.
- Ça n'a plus d'importance.
- Qu'est-ce que tu dis ? Bien sûr que si, il resserra sa prise autour d'elle, ses lèvres frôlant ses cheveux. Si tu veux qu'elle parte, tu n'as qu'un mot à dire.
- Tu as besoin d'elle pour créer tes hybrides.
- C'est drôle que tu penses que je me préoccupe encore de ça.
Elle releva la tête de son épaule et le regarda.
- Tu ne t'en soucies pas ?
- Pas vraiment... il fit une pause. Même si ça ne me dérangerait pas de les avoir. Ils ne sont plus une priorité. Tu l'es.
- Je sais que tu as beaucoup voulu ton armée d'hybrides ou je ne sais quoi, alors je ne vais pas te laisser renoncer à ça parce que tu ne devrais pas, elle a tendu la main et a balayé ses cheveux de son front. Et je ne veux pas que tu tues Elena, je ne ferai pas ça à Damon ou Stefan ou Jeremy ou n'importe qui d'autre qui l'aime. Je ne suis pas si méchant que ça.
- Très bien, souffla-t-il. J'essaierai de me retenir de l'assassiner à la seconde où je la verrai.
༺═──────────────═༻
Je suis vraiment désolée de mettre autant de temps à mettre à jour. Je n'ai pas abandonné cette histoire, je ne le ferai jamais. Les mises à jour peuvent prendre du temps mais je le ferai à un moment ou à un autre, c'est promis.Merci d'avoir été si patient avec moi et d'avoir soutenu cette histoire pendant tout ce temps. Vous n'avez pas idée de ce que cela représente pour moi <3333
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSON
FanficDans lequel l'hybride originel se retrouve à tomber amoureux d'une sorcière de dix-huit ans avec un secret plutôt énorme et destructeur. OU Dans lequel une sorcière maudite tombe amoureuse du type qui veut tuer ses amis. KLAUS MIKAELSON X FEMME OC ...