KOL A CONTRAINT DAMON à tuer Jeremy et c'est pourquoi Emery s'est retrouvée à marcher jusqu'à la place de Klaus, où elle a supposé que le vampire originel se trouvait.
Même si Kol était parti, ils avaient échangé leurs numéros et s'envoyaient des textos de temps en temps. Emery espérait pouvoir le convaincre d'abandonner la compulsion, compte tenu du fait que Jeremy était son frère. Ce n'était pas gagné, mais c'était mieux que tout.
Alors qu'elle se tenait devant le manoir, elle se trouva soudain nerveuse. D'habitude, elle débarquait comme ça puisqu'elle y logeait. Ses affaires étaient encore dans la chambre de l'hybride. Cependant, elle hésita, la main sur la poignée. Au moment où elle allait enfin la tourner, la porte s'ouvrit d'un coup, révélant un visage familier. Leurs yeux se croisèrent pendant une demi-seconde avant qu'Emery ne détourne son regard.
- Kol est dans le coin ? demanda-t-elle, allant droit au but.
L'hybride resta silencieux un moment, le temps d'assimiler son apparence. Elle n'avait pas l'air d'aller mieux - comme il l'espérait après avoir brisé la malédiction. Son visage était encore légèrement pâle et ses yeux semblaient fatigués. Il y avait des cernes marqués sous ses yeux, ce qui confirmait son soupçon qu'elle n'avait pas beaucoup dormi. Il aspira une bouffée d'air.
- C'est lui ? demanda Emery, qui n'avait qu'une envie : partir.
Elle n'était pas sûre de pouvoir rester là une seconde de plus. Sa présence commençait à l'étouffer.
- Non, répondit finalement Klaus, gardant ses yeux fixés sur son visage alors qu'elle regardait partout sauf lui. Il est parti hier soir. Puis il a volé mes dagues.
Il était en route pour Rebekah afin de la mettre au courant de la situation.
- Il a obligé Damon à tuer Jeremy, marmonna Emery en se raclant la gorge avant de ramener ses yeux sur son visage. Peux-tu, genre, le contraindre à ne pas le faire ?
- Non, soupira Klaus, n'appréciant pas à quel point elle était visiblement mal à l'aise en sa présence à ce moment-là. Ça ne marche pas comme ça.
Elle le savait. Pourtant, elle espérait une réponse différente. La sorcière finit par hocher la tête, se pinça les lèvres et recula d'un pas, sans rien dire. Elle lui tourna le dos et s'apprêtait à s'éloigner lorsqu'elle sentit ses doigts s'enrouler autour de son poignet et la tirer à l'intérieur de la maison. Elle entendit la porte se refermer derrière elle, Klaus était juste devant elle, la mâchoire serrée et ses yeux creusant des trous dans son visage tandis qu'il la fixait.
- Em... commença-t-il mais elle le coupa en secouant la tête.
- Ne le fais pas. Pas maintenant.
- Écoute ce que j'ai à dire, insista Klaus, qui ne l'avait toujours pas lâchée.
La sorcière se racla la gorge, essayant d'écarter ses doigts d'elle.
- Écoute, j'allais le faire moi-même, marmonna-t-il, elle savait de quoi il parlait. La mort de Carol. J'allais la tuer moi-même, mettre fin à tout ça. Mais j'ai pensé à faire d'une pierre deux coups : ta malédiction et ma vengeance. J'allais la tuer quoi qu'il arrive. Je devais me venger de Tyler, il avait tout gâché. Je devais lui donner une leçon.
- Tu n'étais pas obligé de m'inclure dans ton plan de merde.
- Comme je l'ai dit, faire d'une pierre deux coups, répéta l'hybride en serrant ses lèvres l'une contre l'autre. Au final, tu as brisé ta malédiction, n'est-ce pas ?
- Au diable la malédiction. Tu m'as fait tuer Carol. Je n'ai même pas pu assister à son enterrement, avala-t-elle d'un trait. Je vois son visage à chaque fois que je ferme les yeux, je n'arrive pas à dormir. Je ne peux pas dormir. Je ne peux pas manger, elle le regarde enfin. Je ne peux pas regarder Tyler parce que tout ce à quoi je pense, c'est à sa mère qui me supplie de mettre fin à ses souffrances. Tu m'as mise dans cette situation, elle le repousse. Tu as fait ça.
- Tu sais pourquoi je l'ai fait, il laissa tomber ses mains sur son côté. Je devais leur montrer qui est le responsable ici. Tyler a fait une connerie, je l'ai réparée. Fin.
- D'accord, Emery secoua la tête, pleinement consciente qu'il était futile d'essayer d'entrer en résonance avec lui, surtout après qu'il ait déjà fait ce qu'il pensait être juste. Quoi qu'il en soit. Je suis venue ici pour Kol, il n'est pas là, alors je me retire.
- Tu ne vas nulle part.
- Si.
- Petite sorcière, il serra la mâchoire. Je t'ai aidé à faire la seule chose que tu n'allais jamais faire. Et n'agis pas comme si tu étais la victime ici alors que tu as été du côté de Tyler tout ce temps. Tu étais au courant de son petit plan et tu ne m'as rien dit.
- Je n'étais pas au courant ! s'exclama Emery, sa patience s'épuisant. Je n'en avais aucune idée, bordel de merde.
- Si tu l'avais su, déglutit-il. Tu me l'aurais dit ?
Emery se tait. Puis elle secoua lentement la tête : non". Ses yeux se tournent vers les siens.
- Parce que je te connais et je sais ce que tu aurais fait si tu l'avais su - et c'est exactement ce qui s'est passé.
Il joignit sa main derrière son dos, ses lèvres se crispant en un sourire factice.
- Et je le referais encore.
- Je le sais aussi.
- Alors tu sais aussi que je ne vais pas te laisser partir comme ça, dit l'hybride.
- J'ai juste besoin d'un peu de temps loin de toi, marmonna Emery. Loin de toute cette merde. Je me suis débarrassé de ma malédiction, mais je me sens toujours maudite. Je n'ai pas envie d'être ici. Une fois que j'aurai aidé Jeremy à se débarrasser de Damon, je partirai.
Cela faisait longtemps qu'elle faisait des allers-retours entre ses amis et lui. Cela devenait fatigant.
- Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Je vais partir, clarifia la sorcière. Quitter Mystic Falls et je ne me retournerai pas.
Klaus lécha ses lèvres sèches puis passa sa langue le long de l'intérieur de ses joues en la fixant. Il respira lentement :
- C'est donc ça ?
- Quoi ?
- Sommes-nous... finis ? la question était hésitante. Tu vas me quitter après tout ce qu'on a traversé parce que je t'ai aidé ?
- Non, je ne vais pas te quitter, lui lança Emery comme s'il était fou. Ce n'est pas fini. J'ai juste besoin d'une pause, elle soupira, se rappelant que l'hybride avait déjà plusieurs problèmes.
Elle devait enfiler cela avec précaution avant qu'il ne décide de se lancer dans une folie meurtrière pour se remettre du fait qu'il avait le cœur brisé. C'était la dernière chose qu'elle voulait. Emery fit donc quelques pas pour se rapprocher de lui. Klaus resta immobile, ses yeux suivant chacun de ses mouvements avec autant d'espoir que de prudence.
- je ne te quitte pas. J'espère que tu viendras avec moi quand je partirai. Je ne te pardonne pas ce que tu as fait à Carol, je ne pense pas que je le ferai jamais. Mais malheureusement, je t'aime toujours, ce qui est un peu tordu, et je deviendrais folle si je perdais quelqu'un d'autre en ce moment. Alors enlève cette histoire de rupture de ton esprit. J'ai juste besoin de temps.
- Très bien, a-t-il expiré, soulagé. D'accord. Je vais te donner du temps. Et quand tu partiras, je t'accompagnerai quoi qu'il arrive.
Hésitant, il leva une main et la posa sur le côté de son visage. Il se détendit lorsqu'elle ne se dégagea pas, bien que tous les os de son corps lui disaient de le faire, elle ne le pouvait pas.
- Tu es à moi, Emery, chuchota Klaus. Tu le seras, toujours et pour toujours.
La sorcière ne dit rien lorsqu'il baissa la tête et posa ses lèvres contre son front. Elle ferma les yeux, sentant les larmes s'accumuler.
- Je te reverrai dans le coin.
Puis elle recula, lui épargnant un dernier regard avant de se retourner et de sortir.
⎯⎯ ✧˖*°☽࿐
Je veux juste dire que je sais ce que je fais et que tout ira bien, alors ne vous inquiétez pas, même si je sais que c'est déroutant (peut-être).
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐑𝐒𝐄𝐃 𝐖𝐈𝐓𝐂𝐇 ━━ KLAUS MIKAELSON
FanficDans lequel l'hybride originel se retrouve à tomber amoureux d'une sorcière de dix-huit ans avec un secret plutôt énorme et destructeur. OU Dans lequel une sorcière maudite tombe amoureuse du type qui veut tuer ses amis. KLAUS MIKAELSON X FEMME OC ...